il n’y a aucun bug, tu vas dans http://www.clubic.com/forum/img/avance_off.gif et tu actives tout ![]()
Ca doit venir de là ouep !
je ne suis pas le meilleur pou rien /grossetete :ane:
Une autre facon de pourrir le jeux
http://nobock.free.fr/_nobock/clubic/screen085.jpg
( N’empeche c’est une bete de technique, au debut du round on crée une team, invite 5 mec, on quite, et on recommence, et au bout de 5 mn o a deja prix dix mille drapeau )
salut je ve savoir pk mon BF2 arrete de fonctionner 10min apres le jeu en ligne mais la demo et le mode solo marche bien
hi[quote=« sasa1sasa »]
salut je ve savoir pk mon BF2 arrete de fonctionner 10min apres le jeu en ligne mais la demo et le mode solo marche bien
[/quote]
est ce sur des serveurs fr ou pas ?
quel est ton ping moyen?
il me faudrait plus d’infos là il s’arrete c’est à dire retour sur le bureau ? le jeu plante et impossible de bouger le curseur ?
@+
http://pix.nofrag.com/57/d4/0af950760cbe6b0e3763f7d96254t.jpg
on y pense !!!
tu dois forcer la maj de punkbuster à mon avis. tu touveras sur google comment faire, j’ai plus la manip en tete ![]()
et ba je ne me souvenais pas que le sniping était aussi fun sur BF2, bcq plus prenant :oui: mais le zoom progressif me manque, comment sa c’est cheaté BF2142 ![]()
[quote="Bass_Ton"] [b]gazton[/b]...le sniper bresilien, la tafiolle des montagnes, l'oenuque du 3em milenaire...comment oses-tu nous defier de la sorte :D on va te pruner la carcasse, te couper les orteils au canif et [b]te mettre du RDX dans le froc[/b] (meme si tu fais partie de notre squad...c'est dire si on peut pas te voir en peinture vu comme tu nous parles :ane: )
vivement ce soir mon keupaing ![]()
[/quote]
:lol: :MDR
j'espere que le FF sera on pour te péter la gueule avec une claymore :sol:
charmeur va…encore des mots…toujours des moooots…les mêêêêêmes moooots… ![]()
hahaha [:dunk]
un coup dhallebarde dans le fondement ça doit faire son effet aussi :ane:
je pense que ma clé d activaion n est pas valide le jeu je lé acheté ocaz
tu penses, ou tu as essayé et cela ne marche pas.
si tu as acheté le jeu dans une boutique, tu y retournes afin d’avoir une clé valide, si acheté a un particulier demande lui ttes les infos, profil, mot de passe …
je le acheté o puces voila alor ditez si le probleme vien de la clé pour ke j ai un BF2 neuf merci
refais ta phrase en français stp :jap:
le language sms c’est la mal :ennuye:
je pense que ton PB c’est bien la clef si tu n’arrives pas a activer le jeu…en l’ayant acheté aux puces, a mon avis c’est peine perdu pour recuperer toutes les infos nécéssaires a condition que le jeu soit un « original » car tu peux en plus avoir une zolie copie pirate…dans tous les cas, je pense que c’est rapé :paf:
avec la clé d’origine on doit pouvoir tout reset aupres du sav, faut les appeler/contacter
Le snipe sur BF2, est quand meme bien inegale… Meme pas de one shot one kill chez les ricain, et le temps de recharge est tres tres long, meme avec le snipe debloqué, c’est du 2 balle pour tuer un mec, ou alors headshot ( et souvent les mec se baisse au moment ou tu tire, donc un coup dans l’eau )
ALors que en Cmo ou en chinois, tu a quand meme un chargeur de 15 balle, sa veut dire que tu peut tuer au mieux 7 mec avant de recharger.
En gros quand tu est ricain, si un enemi est a 80 mettre de toi, tu est quasiment foutu…
Par contre clair que le snipe qui passe a travers le blindage des cockpit helico et avion est bien sympa, mais vu la taille du crosshair, c’est vraiment peine perdu de loins parfois, tellement la croix est enorme en zoom.
Bref quand tu est ricain, tu te fait toujours eclater contre les autre sniper.
Ya le fusil d’asseau ricain aussi, il peut seulement cracher des rafale de 3 balle, c’est carrement mort quand les mec d’en fasse on tous le fusil d’assault auto ![]()
Edit : Sinon le jeu plante en moyenne une fois par jours, il est pas tres tolerant, style tu apui sur E et Tab en meme temps et le jeu plante
Edité le 23/07/2007 à 17:27
j’ai pas mal joué assaut également la, les 2 armes me conviennent tres bien. c’est une adaptation, puis pas besoin de plus de 9-12 balles pour tuer en visant n’importe comment donc bon ![]()
et le lance grenade intrégré, super drole :ane:
sinon je reste fan des forces spéciales coté US pour la gueule du flingue :love:
Faut pas l’ecouté Gazton, il joue que au pompe ( si jme souvient bien
)
Puis, le connaisant bien, c’est pas un sniper aguerie ( nul meme xD )
Tu m’en veux pas Gaztouné xD.
C’est quand que tu nous rend visite sur forum-cs ??? Rhaaaa
Enjoy ![]()