Moi j’avais repérer ghostrecon comme ts le monde mais comme ils avaient bcp vendus de soi disante images ingames trafiké …
En ce moment je suis sur l’open berta de WIC ( world in conflict ) et apres 2 jours je l’ai précommandé ça risque de déchiray si vous connaissez le’s talk about it … sinon j’attend avec impatience Medieval total wars :Kingdoms peut être pour le 07/09/07 (avec une chtite carte graphique pour poussez tous à fonds et tailles des unités max ) miam miam. :paf:
rofl personne de co quand j’ai joué à de 19h30 à 20h30 :o j’aurais bien aimé vous défoncez avec mon pti snipe bien astiqué :ane:
Tu perd rien pour attendre toi …:diable:
agathe : je t’invite a te créer ton propre pseudo sur clubic ![]()
pour insérer des images tu peux utiliser l’icone http://www.clubic.com/api/forum/img/btn_insert_img.gif
Edité le 21/07/2007 à 16:58
y a t il quelqu un qui a deja installer le patch 1.40? perso j ai envi de le faire mais j aimerai savoir si personne n a eut de probleme en l intalant :peur: ,il nest pas dispo sur ea link,cela veut t il dire qu il n est pas officiel? :nexath
merci a tous et bon frag!
@+
PS:aujourd hui mauvaise journee,pouquoi me dirais vous,et ben comment dire!!!purple heart!!! :paf:
c’est une version beta, donc sans moi ![]()
ouh la honte :o
une fois j’ai faillit :peur: mais j’ai su redresser la situation comme toujours :o
[quote=« [sz]gazton »]c’est une version beta, donc sans moi ![]()
ouh la honte :o
[/quote]
eeeuuhhh j vais encore passer pour un noob!!! :fou: mais c est quoi une version beta :jap:
beta = version de test ![]()
tout comme alpha mais qui sont souvent interne ou réservée.
cela sert a faire remonter les bugs, et si les améliorations/changements apportés ont bien les effets escomptés
donc beta veut dire risque de stabilité important et il faut des serveurs compatibles.
conclusion : ne pas installer
aaaaahhhhhhh bah voila j ai tout piger;ok marci pour l info!!:super: donc ,no instalation!!!
y a pas de quoi ![]()
j ai entendu parler d un nouveau mod a venir (stargate la releve)est ce que quelqu un en a entendu parler ,apparement il sera dispo sur bf2 et 2142
oui, je suis tout cela moi, avec ce site : somua.com…
d'ailleurs je lance le DL de Project Reality la :)
bonsoir
je voudrais savoir comment on joint une image ou une photo dans un message comme celui là ?
merci car j’ai une petite surprise pour toi mon alex.
merci à vous.
agathe
regarde 10 postes au-dessus je t’aid éjà répondu ![]()
sinon tu peut aussi aller là pix.nofrag.com… tu clique sur parcourir,selectionne la photo dans ton repertoire et envoyer,tu de vrait avoir apres trois ou quatre lignes conportant des liens internet,selectionne la ligne intituler (afficher la vigntte dans un forum),tu fait un copier que tu collera dans ton message,(laisse un espace avant et apres ce lien que tu aura coller)et le tour est jouer! ![]()
http://pix.nofrag.com/fb/80/ebe04f3d18fc66f1fdbf68ff7c4at.jpg
Edité le 22/07/2007 à 20:30
[quote="[sz]gazton"][quote="exillience"] bonsoir
je voudrais savoir comment on joint une image ou une photo dans un message comme celui là ?
merci car j’ai une petite surprise pour toi mon alex.
merci à vous.
agathe
[/quote]
regarde 10 postes au-dessus je t’aid éjà répondu ![]()
[/quote]
j ai jamais trover ton icone pour ajouter une photo!!! ![]()
en haut a gauche de l’onglet dans lequel tu rédiges ton message ![]()
Edité le 22/07/2007 à 20:49
bon j’ai joué quelques heures a BF2 moi
bien content
par contre, j’ai pas réussi a récupérer mon ancien profil (malgré la procédure) :paf: donc je repart de zéro, la lose ![]()
[quote=« [sz]gazton »]en haut a gauche de l’onglet dans lequel tu rédiges ton message ![]()
[/quote]
chez moi,nada ,woualou, quedal, niette,rien quoi!en haut a gauche il y a que du vide!
Envoie un screen Spountboul pour voir
Au pire, tu vas dans « courrier des lecteurs » et tu posts ton bug !