[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

rolalalala qui aurait cru que battlefield pourrait detroner meetic :ane:

bon pour nos horaires, tu pourrais faire un effort pour une fois nan :ennuye: deja que l’on va pas pouvoir fighter souvent, si tu fais ton « vieux » avec tes habitudes a respecter ( :smiley: ) on te verra jamais a nos cotés :wink:

allé keupaing :ane: !!!

le pb est regler, on a mit un script de kick auto sur le serveur. tu monte dans un meka ou voiture et tu est kick, comme le commandant.
bon le pb c que le script est archi buggé, environ 100 erreur pour 10 min de jeu :frowning:

[quote=« [sz]gazton »]tait toi malheureux :icon_biggrin:
[/quote]

:paf:

elle rentre mardi de la semaine prochaine, je vais fragger autre chose que des kévins avec mon snipe :nexath

c est quand meme dommage de perdre des personnes comme exillience.ii :sweet: pour de simple malentendu (l humour peut etre percu de differente facon mais en aucun cas il ne faut prendre les plaisanterie d un posteur au premier degres)moi perso,je ne me suis jamais pris au serieux!! :paf: et j espere que tout le monde l à pris en ce sens! et oui, le titre de ce forum dit tout d ailleur(afin de decompresser entre deux combat)
en rentrant du boulot ou on stress toute la journee,pour moi c est un plaisir d echanger quelque conneries avec des amis! :hello: si j ai offencer quelqu un sur ce site j en suis desoler,loin de là etais mon intention!la rigolade a travers des mots et des smile n est pas toujours interpreter comme a l original!
bon frag a tous et a bientot!

Remy (dit:spountboul)

http://forum.vossey.com/images/187713.gif

:etonne:
:etonne:
Bon allez arrete tes conneries … cette blague la elle me fait moins rire …la famille c’est très surfait tu sait …on vient a peine de democratiser la plaque [clubic] que tu porte si bien …alors revient tous de suite dans l’auberge on va boire un coup et tu changera d’idée …écoute ce que tous le monde écrit et puis il faut défendre l’honneur de ta soeur sinon on va se venger dessus ingame …

Et puis tu a dit toi même que tu nous rejoignai à la prochaine conférence de frag clubiciens…

Allez dis le que tu plaisantai …encore

ps: Je reste fidèle au poste pour quand vous voulez les autres …
ps:bienvenue aux nouveaux !!
Edité le 16/07/2007 à 13:28

a mon avis nathot il déconne pas si il te dit ca

[quote=« [sz]gazton »]elle rentre mardi de la semaine prochaine, je vais fragger autre chose que des kévins avec mon snipe :nexath
[/quote]
Gaz et sa finesse habituelle… :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

la classe « américaine »…

je vais la spawn kill :ane:

s’tu fous là toi :o

:ane:

je ne fais que passer…c’est calme… :expressionless:

c’est les vacances … :sol:

pour moi lesvacances c est la semaine prochaine(je vais une semaine a arcachon) :super:

Dites, vous avez essayé Ghost Recon Advanced Warfighter 2 ??

Ca à l’air semblable à BF [:paysan]

nan j’ai meme pas encore touché au 1 alors le 2…
pis au lieu de parler d’autres jeu si tu venais nous rejoindre un peu toua :ennuye:

rien a voir avec BF, GRAW c un jeu plus strategie que FPS pur

'vais quand même essayer la démo :jap: