[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

surtout mort 3 fois de suites par des boulets…

quand c’est ainsi sur gibraltar je rez sur le point du fond et non devant et fait mumuse au snipe :smiley: apres ils reviennent plus ^^

Difficile hier soir je sais pas si c’était l’heure tardive mais impossible de répliquer sur le serveur #[IA] à chaque duel j’étais par terre avt d’aligner l’ennemi, j’èspere que j’aurai plus de chance la prochaine fois…va falloir que je m’entraine :sweet:

des fois ca le fai la fatigue le stress en plus du niveau pourri que j’ai par rapport a certain joueurs
:icon_biggrin::nexath:nexath la preuve:
http://pix.nofrag.com/29/35/efcdf081c4fcefcb48cc708c24d0t.jpg
:ane:
Edité le 15/07/2007 à 18:58

c’est #|iA|* et pas #[iA] :o
inculte :o ( :paf: )

tu prefererais peut etre ma place :grrr:
http://pix.nofrag.com/4b/a7/82199a7d35578c0de8689c7f122et.jpg
mais moi au moins je recois pas de vote d expulsion(et oui,regarde en bas de la photo :MDR

toi tu ne fais pas de baserap, dumoin a ma connaissance ?

je ne faisais pas de baserap,tu etais au niveau des rochers a gauche du port ce n’est pas dans la base de la cpa
et de toute facon il n’y avait pa que moi a cet endroit la qui tirait sur tout le monde

Ouais oh tu sais,je me prend pas la tete pour si peut :paf:
on est là pour se marrer tout de meme! :bounce:

se marer ouai, mais quand tu essais d’avancer avec des boulets qui font du quasi-respawn killing… au 3eme mort desuite sur mon pop, c’etait podzob, alors ca va 5min ca…

la limite de baserape sur gib c les grillages, et les rochers sont derrieres les grillages. si des gars se jette d’un pont tu fait pareil ?

ouais pourquoi pas ? :lol::lol:
bon aller on arrete et on oublie cette histoire comme dit spountboul on est la pour se marrer et pas pour se prendre la tete
aller @+ all

A le base rape…
pix.nofrag.com…

:)euh
houlà doucement all stars piano ! vous allez pas tous vous prendre la courge quand même ce n’est qu’un jeux
et puis les boulets d’aujourd’hui le seront plus demain hein
avant de devenir brigadier general avec + de 100000 points de carriere bah vous etes tous passé par la periode beta boulet du rookie
de base aux boutons bien rouges au gradé que vous etes maintenant !!
oh fait celui ou celle (ou ceux ) qui a une plaque [clubic]AEXILLIENCE.II est (sont) prié de la remettre à l’acceuil porte n° 18
merci bien !!! ;
bah rien à faire :p:p:p:p:p:p

@+

ma collection perso de boulets

http://pix.nofrag.com/0f/9d/1c231c962085973840d0d0bf78eat.jpg
Edité le 16/07/2007 à 08:48

Ca le base rape c’est vraiment pénible, je comprends pas que Dice n’ai rien fait contre ca depuis le temps. Tain tu fais des spawn avec des mitrailleuses et canons automatiques et voilà c’est réglé. Parce que franchement même sur les serveurs où c’est marqué « pas de baserape », ben finalement on y vient toujours.

Message à tous

Depuis déjà quelques mois j?essaye d?apporter un peu d?humour décale sur ce forum bf2142
Et depuis quelques temps on me reproche justement d?insérer des photos de tout genres
Cependant je suis dans d?autres forums en tous genres et cet humour décale plait parce qu?il contribue à un certain changement et une façon de vivre en communication libre.
J?ai déjà grâce à cela sauvé un site de la noyade car franchement les prises de têtes arrivent vite à faire fuir les « posteurs » bien volatiles d?ailleurs.
J?ai quitté certains forums parce que trop prise au sérieux et donc pas compatibles avec ma nature toujours positive et partante (podzob65 et spountboul savent de quoi je parle !!)
C?est comme ça: toujours voir la vie autrement que dans un couloir chiant ?.(mais je sais être sérieux quand il le faut je ne suis pas dans ce trip comme ça toute la journée quand même )
Mais personnellement je suis content de m?être prouvé d?avoir réussi dans mes études et dans ma société il me reste donc mon plus grand challenge « rendre heureuse ma future petite famille » et de m?occuper au mieux de mes petits frères et s?urs.
C?est pour cela que je quitte votre site (très bien fait par ailleurs, la classe) et me tourne vers d?autres horizons (trop de perte de temps et puis si cela ne plaisait pas bah tant pis)
Néanmoins je passerai quelquefois pour dire un bonjour à podzob65, spountboul, bass_ton, gazton ?
Ps : crematory devrait vous rejoindre (pour podzob65 et spountboul )
Et oui ça fait toujours quelques personnes de plus !!!
Enfin bref voilà merci au serveur instinct animal pour avoir laissé leur serveur un instant pour permettre aux noobs, boulets, fumiers, cafards, blattes de faire quelques frags en toute simplicité.
Gazton sait ou me trouver (et oui je sais être discret)

A bientôt peut être

Bien cordialement à tous

Alexandre (dit EXILLIENCE.II)

Bah ya pire

off …

j’ai quasi jamais vu un seul serveur tourner a merveille sans qu’un « kevin/regis » vienne faire son boulay…meme samedi sur le petit serveur #liAl* où on etait rarement complet (16 ,slots) on a eu droit a qq boulets qui prenaient le mecha alors que les regles sont ecrites en GROS et en GRAS :ane:

et puis comme l’a dit excillience dont le sexe reste encore inconnu ( :smiley: ) on ne va pas se prendre trop la tete pour ça, maintenant on sait ce qui est enervant/a ne pas faire donc la prochaine fois se sera plus clean…

d’ailleurs ça serait bien de me dire si on continue les frags clubiciens pour ce mercredi/jeudi ou si on repporte?

[quote="exillience"] Message à tous

Depuis déjà quelques mois j?essaye d?apporter un peu d?humour décale sur ce forum bf2142
Et depuis quelques temps on me reproche justement d?insérer des photos de tout genres
Cependant je suis dans d?autres forums en tous genres et cet humour décale plait parce qu?il contribue à un certain changement et une façon de vivre en communication libre.
J?ai déjà grâce à cela sauvé un site de la noyade car franchement les prises de têtes arrivent vite à faire fuir les « posteurs » bien volatiles d?ailleurs.
J?ai quitté certains forums parce que trop prise au sérieux et donc pas compatibles avec ma nature toujours positive et partante (podzob65 et spountboul savent de quoi je parle !!)
C?est comme ça: toujours voir la vie autrement que dans un couloir chiant ?.(mais je sais être sérieux quand il le faut je ne suis pas dans ce trip comme ça toute la journée quand même )
Mais personnellement je suis content de m?être prouvé d?avoir réussi dans mes études et dans ma société il me reste donc mon plus grand challenge « rendre heureuse ma future petite famille » et de m?occuper au mieux de mes petits frères et s?urs.
C?est pour cela que je quitte votre site (très bien fait par ailleurs, la classe) et me tourne vers d?autres horizons (trop de perte de temps et puis si cela ne plaisait pas bah tant pis)
Néanmoins je passerai quelquefois pour dire un bonjour à podzob65, spountboul, bass_ton, gazton ?
Ps : crematory devrait vous rejoindre (pour podzob65 et spountboul )
Et oui ça fait toujours quelques personnes de plus !!!
Enfin bref voilà merci au serveur instinct animal pour avoir laissé leur serveur un instant pour permettre aux noobs, boulets, fumiers, cafards, blattes de faire quelques frags en toute simplicité.
Gazton sait ou me trouver (et oui je sais être discret)

A bientôt peut être

Bien cordialement à tous

Alexandre (dit EXILLIENCE.II)

Bah ya pire

off …
[/quote]

mais kekeutufé là ??? tu nous laisse? pourquoi?
nan mais deconne pas moi j’aime bien ton humour decalé…
reduis les toffs mais continues tes conneries, ça detend (surtout quand je suis au taff)

et puis on sait toujours pas quel est ton sexe :smiley: ?

moi vos horaires de réunions de fraggeurs de la semaine sont pas compatibles avec wow :smiley:

moi j'ai eu un message de sa soeur ingame :love: :D

ta femme est au courant? :smiley:

tait toi malheureux :icon_biggrin: