J’ai une envie de me remettre a WoW… [:zantka]
hiiiiin :o
Battlefield2 modern combat
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
?
oup y a personne en ce moment pourtant y fait pas beau … et podzob t es en vacances ça fait un moment que je t ai pas vu ??? faut dire que je me connecte tard …enfin voila petit passage pour dire que l auberge n’est pas fermé ![]()
non je suis la mai je joues a autre chose puisque il y a pratiquement plus personne
Question : comment on se débarasse des deux vidéos d’intro là ? Le meca et le logo dice ? C’est pénible à mourrir ces machins là !!!
ça m’intéresse le meca me pete les oreilles ds le micro casque :@
:MDR
T’as tes parties génitales dans ton micro casque ? Oo
Faut aller dans le dossier de BF
chez moi il s’appelle Electronics Arts => Mods => bf2142 => Movies
Et là vous supprimez les videos qui vous dérangent !!
Sinon j’annonce mon retour dans environ 5 jours :d (histoire de vous montrer qui c’est le patron ici :o :ane:
Sinon j’annonce mon retour dans environ 5 jours :d (histoire de vous montrer qui c’est le patron ici :o :ane:
[/quote]
euh j’ai comme l’impression que je vais avoir besoin de ma krylov ! le patron quel patron le seul que je connais c’est … baffe
oui emmanuelle mais là je discute avec vever56 une eponge qui (baffe) yassas ! ok la sieste ok …
je vais me faire une tournee 2142 hep c’est ma tournee generale hep patron un ouzo pour tous (avec moderation)
@+
tsay même pas faire un quote alors te niquay sur Bf risque d’etre un jeu d’enfant :o
:ane: ok j’arrete :ane:
attendez une seconde …ah non …j’ai pas vos plaques …à dans 5 jours alors c’est ça ??? :miam: niark niark niark
j’espère que vos vacances ont été …profitables …:diable:
Hum je comprends mieux pourquoi ya du monde pour être commander à chaque fois…
Une partie à 10-15 joueurs sur gibraltar (gallère pour finir avec si peu de monde) et ben… pratiquement 400 points engrengés !!!
fait gaffe nathot moi j’ai ta plaque :nexath
hi
suite du 27/07/07 pouvez vous m’indiquer si vous connaissez une marque et un modele de casque pour teamspeak ?
j’ai celui ci mais bon @+
www.password.fr…
hier personne sauf garven enfin bref
Sur ma webcam ya micro intégré !
Mais j’ai jamais essayé avec teamspeak
eeuuuhhh,c koi teamspeak :paf:
et oui ,c est moi ,je suis revenu de vacance :fou: