[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

merci … j’ai acheté le jeu sur le net alors pas de mode d’emploi…:slight_smile:


[quote="sexmachine28"] Saalut les gars LaTulipe est tomber aujourd'hui sous ma lame avec so ami Lescretes paix a leur ames :ane: [/quote]

Vengeons La Tulipe !!! qui nous donne tant de bons conseils et d’infos … :wink:
(mais je pense qu’il aura pas besoin de nous …gare à toi sexmachine!!!)

Moi j’dis qu’il ai pitié de toi s’tout :o

Copaing :paf:

hi
merci podzob65 pour la balle !!! :slight_smile: enfin comme je l’avais dit à peine arrivé j’ai plombé deux gars et puis paf du lag avec un pin à 144
bah ton serveur hellenic une autre fois (en aout j’y suis là bas donc je leur rendrai les coups dans un cyber café peut être verrai je certains )

@+

à essayer sans modération bon tu gueules au debut mai apres

vertigo

http://pix.nofrag.com/6e/bf/713282c6dced582013ebe06aa7fat.jpg

c vrai tu ma cut, mais tu ne parle de tt les foi ou tu est tomber sous ma krilov, tt les HS… et puis a 3 contre 1 c facile de cut :wink:

prie pour que je ne te retrouve pas

hi

celui qui prendra ma plaque n’est pas né (sauf si je branche mon pc sur bf2142)
perso rien à faire de ma plaque eh ce n’est qu’un jeu … dailleurs une fois j’ai vu un mec qui voulait tout cutter et me poursuivait
bah j’ai dit 'reçu" et je suis resté au milieu sans bouger il a eu l’air bete bon m’a cutter à laisser un “desolé” et puis quoi je l’ai plombé au moins 10 fois ça vaut bien mieux que courir derriere un mec pour lui mettre sa lame
bref chacun son trip

@+
http://pix.nofrag.com/bd/8b/1dc22ebb60e5bc1c1ac4de507e14t.jpg

the world is down !!!
Edité le 10/07/2007 à 11:33

Amen :ane:

la canif c’est amusant quand tu as un gars trop occupé a vider son chargeur pour surveiller ses arrieres…tu sorts ton cure dent chromé et hop!..une plaque
par contre ne faire que ça sur la map, en te planquant puis en sprintant le canif a la main au millieu des balles…c’est moyen :paf:

C’est ptet moyen, mais ca degoute pas mal de monde, et defois ca le fait :paf:
On a fait un duo cut avec un mec de ma team, 29plaques pour 5 morts un truc comme ca, et je courrais (et lui aussi :ane: ) comme des dératés :paf:

ah j’imagine bien la scene
une fois je suis allé dans un knife only et là la crise de rire des vrais lapins de garenne
tous sautaient comme des cabris alors que c’est mieux de se mettre à terre pour cutter là non il sautaient couraiant sautaient
une fois j’au vu chez un serveur russe je croit une 20ne de gars tous en ligne et là ils ont courru ensemble toujours en ligne contre 20 autres qui courraient comme eux bref à la bravehaert la classe (c’etait dans une video)

@+

http://pix.nofrag.com/28/33/d22626355e2bb699b36654d64c1et.jpg

c est le hasard qui fait la beautè du geste.moi perso j en ai que 17 de plaque mais je ne cherche pas a cutter en prioritè.
hier g quand meme eu l occasion de cutter nathotx :super: ,il m a repondu qu il se vengerait :ouch: et je le croit sur parole,je vais devoir rester sur mes garde :peur:
http://pix.nofrag.com/4a/03/5739c1a88b39ae32cdcffcd441a7t.jpg
je sais cest mon baur qui apparait a l ecran mais g pas etais assez rapide sur impr/ecran.
bon frg a tous!

@+

c[quote=“Azgarit”]
C’est ptet moyen, mais ca degoute pas mal de monde, et defois ca le fait :paf:
On a fait un duo cut avec un mec de ma team, 29plaques pour 5 morts un truc comme ca, et je courrais (et lui aussi :ane: ) comme des dératés :paf:
[/quote]

clair :D…c’est d’ailleurs le but je pense, le comble de la loose n’est pas de se faire cuter en pleine seance de snip’ ou de planque mais bien de voir arriver de loin…voir de tres loin…son meurtrier…le voir sauter et courir comme un dératé…toi n’arrivant pas à l’aligner malgres ton chargeur qui se vide (tension, sueurs, crispations t’envahissent alors)…le temps que tu realise qu’il faut que tu partes vite de là (la fuite cay le mal) ben tu es deja mort :paf: :ane:

à ce soir messieurs

PS: c’est quand qu’on so’rganise une partie “clubic”, genre on choisi un serveur quasi vide et on se rencarde tous dessus a une heure precise???

ca pourait etre cool en effet.

hi

bah si tu as le casque detecteur il te dit

buzzzzz tu devrais arreter et sortir vite de ton trou donc caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasese toi !!

si c’est latulipe bah ç dit ça buzzzzz vous etes deja mort et votre materiel à été à votre base et un petit drapeau à été envoyé par
@mail à votre famille !!! desolé insert coins …

une soirée clubic bah la classe avec con tag [clubic] là monsieur :smiley:

http://pix.nofrag.com/b0/78/1eee145714067f76e514922d5699t.jpg

je suis à la cave ok

perso je suis du soir jusqu’a 23h de temps a autre mais pour une telle occas je peux me debrouiller pour etre là quand il le faudra…
chacun a ses contraintes et obligations et le soir je ne croise que 4/5 d’entres nous (azgarit; la tulipe; excillience; sirussirya…)

le WE me va aussi mais moins dans le sens ou je prefere sortir que de rester devant l’ecran :ane:

a voir si ça interesse du monde.

pour moi ca va etre dur quand meme il va falloir prevoir ca en avance car on fait 5-7 match pas semaine alors ca me laisse pas bcp de temps, plus la team a gerer, battlefrance …

donc a prevoir. le mieux serait un sondage.

Ou je pourrais réquésitionner un des serveurs de ma team (et ouai, vive les droits d’admin des serveurs :paf: ) :ane:

tu fais que des matchs qui sont compatiblisés dans un tournoi ou vous faites aussi des “amicaux”? non par ce que si vous faites des amicaux eh bien vos futurs adversaires d’un soir pourraient etre une pseudo team clubic (incruste inside :D) d’autant plus que trouver 5 pignouf d’ici en semaine ne doit pas etre trop compliqué…(c’est juste une idée je ne sais pas si c’est faisable ni meme interessant pour vous les IA)

sinon sans aller jusqu’a l’incruste sur votre serveur ou celui des FSF, un simple rencart sur un serveur vide peut le faire, faut juste se coordonner, au pire un peu faire juste une escouade de 6 personnes contre n’importe qui d’autres du moment que les 6 sont de clubic!

je vais créer un topic special tiens ça permettra de partir sur de bonnes bases!

Les #iA| font parties de cyberleagues tel que l’ESL il me semble… et tres peu de match amicaux, vu qu’ils font enormement de matchs

Edit : Avant que je rejoigne ma team, je cherchais une team comme ca, fesant de la “compet”… defois ca me tente de partir de ma team, juste pour essayer ce mode de jeu… mais j’ai trouvé aucune team qui… hum… :ane:

Re-edit : y a pas de pb Bass_ton, avons trois serveurs :wink: 2 de 40 slots et 1 de 20
Edité le 10/07/2007 à 16:49

je vois ou tu veux en venir :smiley: , sur qu’a ton niveau le coté “compet” doit redonner un second souffle au jeu, perso je m’estime encore debutant, je prend donc encore du plaisir a progresser et j’ai pas envie de m’integrer dans une team pour laquelle le jeu prend une grande place, cependant retrouver les memes gars, les meme clowns, ça c’est sympa et c’est ce que j’aimerais que l’on fasse ici meme si cela va etre dur…

en tout cas merci de te proposer pour les serveurs, c’est super sympa :wink:

Héhé :wink:

Un team ne veut pas forcement faire des matchs a gogo, tu as deux grandes familles de teams, celles orientés matchs, et les autres pour le fun (dont la mienne entre autre :ane: )