[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

sauf que la tienne (comme d’autres) peuvent aisement faire les 2…je veux dire qu’une equipe peut se cacher un temp derriere le coté “fun” jusqu’a ce qu’elle arrive a un niveau qu’elle juge suffisant pour se mesurer “serieusement” aux autres :smiley:
maintenant meme si tu as raison sur le nombre de matchs, je crois peut etre a tort qu’une team tournée vers les matchs demandant quand meme pas mal d’investissement pour faire vivre le concept (etre au moins dispo pour les matchs importants!)

a ce soir, je me barre du taff :ane:

Même si on voulait, on ne pourrait pas… On a deja du mal defois a trouvé du monde pour des matchs amicaux alors… :ane:

Le gros souci se sont les horaires,et oui souvent il est difficile de tous se retrouver dans le meme heures,chacun a son craineau!!
mais si ca marche,j aimerais bien etre des votres(enfin si vous voulaient bien,je sais mon niveau n est peut etre pas a la hauteur du votre)pour ce qui serait ok de m acceptait je vous laisse me repondre ou de m envoyer une requete,se serait sympa! :bounce:
merci d avance! :smiley:
bon frag a tous!

Quand vous voulez les gars !!!
Je serai content de vous retrouvez …surtout toi spountboul :@ (et en plus tu me ridiculise devant tous les clubiciens avec ta capture d’écrans…azgarit n’a jamais montrez les captures ou ils m’a descendu la tulipe non plus et exillience prefere montrez d’autres photos …a moins que c’était sa soeur à notre dernière rencontre :p)
Sinon moi je suis plutôt dispo en ce moment donc quand vous voulez pour se joindre …:bounce:

oh,il ny a pas a etre ridicule a se faire cutter au combat, je suis juste arriver au bon endroit au bon momment,rien de plus!si tu savais le nombre de fois ouje me suis fais etriper(ca fait froid dans le dos) :ouch:


sinon on se tel on se fait une bouf :icon_biggrin: [http://pix.nofrag.com/34/ea/583115d6a9f370c7900869b8a9e2t.jpg](http://pix.nofrag.com/34/ea/583115d6a9f370c7900869b8a9e2.html)

moi un jour il fodra que je ramene la plaque de chacun d’entre vous et on fera une grande expo lol
sinon bass ton moi pour ce que tu propose je sui disponible tou le temps jusqu’a la fin des vacances
@+ all

se sera pas interresant pour nous et pour vous, on fait 6 match par semaine ( amicaux en vu du ladder europeen ESL et d’autre compet qui vont arrivé ), se serait de la boucherie. tomber contre une team qui a aucune strat c chiant… ca fait du 199-0 sur camp en def ( sur 200-0 possible ).

mais bon je suis ok pour un match interclubic.


[quote="Azgarit"] Même si on voulait, on ne pourrait pas... On a deja du mal defois a trouvé du monde pour des matchs amicaux alors.... :ane: [/quote]

par contre chez nous on a pas de “team fun” tt le monde est la pour les match et meme si on est en FFA c de l’entrainement, un ga qui vienne pas souvent au match et qui n’est pas tres dispo est viré de la team. c un pe cruel mais c comme ca.

bon je vois que tout le monde est donc pret et merci à azgarit pour sa proposition :wink: reste les dates et heures pas evident tout ça
hier lolo dans canal de suez ahah… euh oui il faudrait faire un tableau de synthese pour vois deja les tranches horaires de tous
perso la semaine de 18/19h vendredi de 17/19h
en septembre le mardi de 18/22h
samedi selon la place mais de 14h19h

[clubic]EXILLIENCE.II est né haha on fait moins les malins àa hein !! oui hier j’en ai vu un on a peur hein taillé dans la roche (baffe !! )
ok on essaye quand même

news nouveau patch bf2142 1.30

img396.imageshack.us…

bon ok je sors …

a tu modifier ton nom ou cree un new perso,comment fait tu pour modifier ton nom?

simple quand tu ouvres bf2142 dans le cadre ou il y a le (ou les) nom de ton profil au dessus il y a une case sans rien
là c’est marqué nom du clan et beh tu mets ce que tu veux

moi j’avais fait (FR) ou [FR@] et (FRAP) enfin dernierement [clubic] pour le fun et quand tu te connectes avant ton pseudo spountboul
il y aura ce que tu as inscri

@+

dans le post de bass_tom petits frags entre clubiciens … j’ai précisé que si c’est ma soeur agathe qui prend mon profil bah elle mettra [aga]EXILLIENCE.II comme ça vous saurez qui est derrire les commandes

:slight_smile:

ah,ok g tous compris,merci pour l info(decidement on en apprend tous les jours) :super:

hi

ahhh enfin mon soldat a changé d’image j’en avais marre d’avoir le sapeur bah enfin aussi les etoiles bon ce n’est pas brigadier general mais c’est un bon debut et puis 25% de precision bah c’est mieux que mes 22 d’avant non enfin je me colle à stalker
battlefield.ea.com…
merci aussi à ma petite soeurette qui a contribué à cela bien sure

stalker bah ça fous la trouille (en reseau il parait que c’est moyen )

www.youtube.com…

@+

topic “petis frags entre clubiciens” mis a jour avec les premieres date de fusillades :paf:

désolé pour hier soir azgarit, j’ai fait le petit joueur :D, apres que tu m’ais tué avec ta grenade, j’ai attendu gentillement que mon coequipier t’enleve un peu d’energie pour t’envoyer qq bulettes mortelles :ane: c’est petit je sais :smiley:

bah petit joueur ouhouhouh
bon ne l’a ramene pas trop toi parce qu’hier bah j’ai surpris un mec par terre je le plombe et un autre arrive pour le reanimer je le plombe il avait eu le temps de le reanimer je le plombe pas de quoi en faire une medaille oui j’ai honte mais bon c’etait lui ou moi
its war guys !!! shit

desfois je me sent un peu

http://pix.nofrag.com/62/55/8fdbd99165b066cbac8caa9ebb85t.jpg

ok je sors

tiens d’aileurs toi t’es parti comme un voleur hier soir…meme pas tu m’a dit aurevoir…me suis retrouvé tout seul comme un couillon :ane:

euh qui moi

je l’ai deja dit desfois on se sent un peu http://pix.nofrag.com/10/8c/22d71c512ff76dbf541dc7ac6b16t.jpg

alors euh panne d’electricité totale de la ville … euh non … un terrible ouragan à emporté mon pc et euh non plus deja utilisé
euh j’ai été otage d’un groupe de non ça c’est pour ne pas aller chez le dentiste euh bah vous avez été deconnecte du serveur
euh facile et pas vrai bah et mrd
non c’est que j’ai eu un retour sur le bureau avec le logo bf2142 en bas et il a disparu donc j’en ai eu marre alors je suis parti faire un tour dehors chez mon petit magasin d’informatique pour voir une carte graphique la 8800 gts la voir c’est tout rien qu’avec les yeux

@+

:lol::lol::MDR

Mdr les gars mon pseudo : gaius28
Je dit pas le contraire le hs c’est pas mon j’aprende trop doucement , mais la faois ou je t’est cuter tu était tout seul avec ton amis lescretes pret d’un drapeau.

Vive le cut et la krylov

euh attend je branche mon traducteur en ligne bah il ne marche pas et mrd euh tu peux être plus precis
tu parles de qui de moi de podzob65 des deux de ma soeur ou du chat :):slight_smile:

@+

ok je sors

ah c’est toi gaius …j’etais dans l’équipe de ti6to ce fameux soir et en effet un certain gaius était un peu partout à nous emmerday ///