[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

@Spountboul : ca le fait defois :paf:
[/quote]

quoi donc qui le fait des fois?

:paf:

Bah defois on a un peu de mal…

bah ouai et moi j aime pas avoir du mal!!!mdr

moi j’aime faire mal!!!
kill , kill , et rekill

:MDR


j ai entendu parler de battlerecorder,il parrait que ca nous permet d enregistrer une video pendant la partie:etonne: y a quelqu un qui connait ce truc la:confused:

j’y est deja jeter un oeil mais c’est louche …j’ai selectionner les serveurs avec battlerecorder et j’ai des fichier recorded dans le bhq je crois …mais quand je veut les revoir ça ne veut pas les downloader ??? au début ça a marcher une fois et tu peut voir une partie en choisissant un des 2 camps et en passant d’un joueur à l’autre avec la touche C comme quand tu meurt dans les parties normales mais c’est pas génial génial, ça serai pas mal que EA améliore le principe d’ailleurs avec une vue plus éloignée ou d’autres angles caméra…

hi

bah j’ai actuellement “frag” mais d’une autonomie de 30 secondes alors il faut faire vite attendre qu’il se recharge et refaire un round de 30" mais perso dès que je le lance bah ça lag un peu alors j’ai arrété si j’avais besoin denregistrer mes frags bah je prendrai
le matos qu’il faut mais bof il y a plus urgent
ce week-end tout les cinq on s’st fait na barbecue la classe (temps de mrd mais bon) et on s’est fait quelques bf2 et de bf2142
ma soeur bah elle m’a fait gagner une gold et une deusieme place avec une facilité de ouf (je suis sur le c…)

bravo agathe !

@+
http://pix.nofrag.com/d3/11/3e8e50da6516a95ee47ebd0ab41ft.jpg

pas la peine qu’il l’ameliore, le truc c que vous savez pas vous en servir. la battlrecorder est dans la partie communauté du jeu. si le serveur sur lequel tu a jouer a enregistrer la partit (et non toi) tu pe la voir ici. quand tu la regarde tu pe changer de joueur en joueur mais tu a aussi une vue libre. tu peu zoomer avant arriere avec la roulette de la souri, et tu a plusieur vitesse de lecture.

a savoir que les record ne sont garder que quelque jour sur les FTP des serveurs.


[quote="exillience"] hi

bah j’ai actuellement “frag” mais d’une autonomie de 30 secondes alors il faut faire vite attendre qu’il se recharge et refaire un round de 30" mais perso dès que je le lance bah ça lag un peu alors j’ai arrété si j’avais besoin denregistrer mes frags bah je prendrai
le matos qu’il faut mais bof il y a plus urgent
[/quote]

c’est fraps le log et non frag lol :mdr:

oui fraps quel noob (je suis fatigué)

touche F9 pour ma part marche/arret

mais j’ai vu un clip des poufs bah pas mal il dancent en equipe de 5 un peu à la YMCA (par ailleurs vu la voix de certains bah 10 / 12 ans chez les poufs)

@+

lol
équipe vraiment tres jeune alors
:smiley:

(mentalement :paf: )

[quote=“ti6to”]

pas la peine qu’il l’ameliore, le truc c que vous savez pas vous en servir. la battlrecorder est dans la partie communauté du jeu. si le serveur sur lequel tu a jouer a enregistrer la partit (et non toi) tu pe la voir ici. quand tu la regarde tu pe changer de joueur en joueur mais tu a aussi une vue libre. tu peu zoomer avant arriere avec la roulette de la souri, et tu a plusieur vitesse de lecture.

a savoir que les record ne sont garder que quelque jour sur les FTP des serveurs.


[quote="exillience"] hi

Ha je comprend mieux maintenant …qlques jours c’est pas tres interessant …enfin…

Une tite question … comment on passe du mode “coup par coup” à “rafale” ??
merci

tu appuis sur la touche correspondante a l’arme, ou avec la molette.

pourquoi du coup par coup,moi jaime bien vider mon chargeur :paf:

coup par coup pour les cibles lointaines, tu as beaucoup plus de précision qu’en vidant ton chargeur comme un gland :jap:
Edité le 09/07/2007 à 18:15

:paf:

Bah quoi c’est vrai :paf:

je reconnait:c est vraiment vrai,mais si voulais vraiment tirer sur des cibles lointaine,jme mettrer en snipe,g deja du mal a flinguer quand il sont devant moi :grrr: si en plus il faut que j aille les chercher loin,je m en sortirais plus et je me ferais zigouiller sans pouvoir faire le moindre kill :paf:
bon frag a tous!

@+

Saalut les gars
LaTulipe est tomber aujourd’hui sous ma lame avec so ami Lescretes paix a leur ames :ane:
Edité le 09/07/2007 à 21:41