[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

j’ai une question :
dans les stats ils mettent meilleure serie (tués) mai comment faire pour l’augmenter et en faire plein je ne comprend pas
merci d’avance à ceux qui répondront

idem pour moi, j en ais deux et il m en faut dix pour ruban du merite?

la meilleur série de tué, c’est le nombre de kills que tu as fait sans mourir…

j’ai demandé ça pour la même raison que spountboul car j’en ai 3 et il y a 2 rubans ou il en fo 10

C’est pas des rubans, mais des medailles, nan?
Si c’est ca, il faut faire un streak de 25 d’apres un site de stats dans chaque mode (car une medaille conquete ainsi qu’une 2eme pour le titan) afin que tu les ais, ou dumois, en partis…

je comprend pas j en ais deux et pourtant ma meilleurs serie de kills c 13 sans mourir.vous marrez pas je sais c pas beaucoup!!!
ou peut etre qu il parle de broche d efficaciter exceptionnelle au combat parce que coinsidance j en ais deux aussi!!!

bah si ta fait 13 en killstreak, il te manque 12 kills a faire, donc que tu fasses un streak de 25 en titan, ainsi qu’en conquête :wink:

ta théorie n’est pa possible spountboul moi g qu’une broche d’efficacité exeptionnelle au combat alor que g 3 meilleures series de tués,
et question azgarit c quoi les streak et killstreak,
je comprend pa de quoi tu parles.

hi

bas je ne court pas vraiment apres les recompenses mais ça fait du bien d’avoir un “we reserve an award”
perso des “exeptionnelle aux combat” je doit en avoir entre 15 et 20.

hier drôle de frag avec bass_ton à peine arrivé paf! death et puis hop reanimation et mrd en soutien avec un fusil à pompe argh
ma hantise ta beau tirer bah de loin rien paf je tombe re animation re fusil à pompe re et re re et re bref la spirale du reste couché je m’occupe de tout enfin bref et puis les “allez prendre ce point de contrôle” ok mrd c’est tout en bas bon on y va “allez prendre ce point de contrôle” mais c’est tout en haut et mrd on y va bref j’ai dû passer mon temps à courir .
enfin merci à toi bass_ton pour m’avoir reanimé moi quelques fois j’ai éssayé mais tu etais une fois trop loin ou trop touché
(même que j’ai fini par me faire plomber par la minuterie du 'et ou allez vous comme retournez vous battre" parce que tu etais au fond du ravin en bas bah enfin j’aurais essayé.
il y a des jours comme ça !!

@+

pour le ruban du merite il faut avoir fait la meilleur serie de tuer dans 10 manches, puis 25 pour la medaille. c pas battre votre record a chaque foi.

alor si c pas le record à battre c combien qu’il faut faire et dans 10 manches ca fait beaucoup , non ?

vous pouvez faire un effort sur “c” = “c’est” svp. “c” n’est pas une abréviation :jap:

il faut faire la meilleur serie ( ca pe etre 10 ou 8 ou 25 selon les player avec toi ). et il faut en faire 10. je voi pas comment je pourait te l’expliquer autrement.

ok ti6to merci pour ton explication et pour les “c” je vais faire un effort
Edité le 06/07/2007 à 11:19

lol :mdr: les debuts furent effectivement terrible pour moi, je n’arretais pas de mourrir :paf: sinon pour le coup des objectifs, ben je suivais les ordres du commandant et sur cerbere on fait malheureusement tout a pied surtout si le seul point a capturer est loin :smiley:
je te remercies d’ailleurs de tes reanimations a repetition mais tu n’es pas un mec facile toi, car pour te faire venir dans le groupe il faut t’inivter un paquet de fois hein?

en tout cas merci et a bientot l’ami

bah
c’est que lorsque tu es raide par terre et que tu dit ok bah ça le prend pas en compte et comme je suis tombé un paquet de fois hier et ben je n’ai pu avoir le temps d’etre assez en vie avec le message encore à l’ecran pour enfin cliquer sur mon mulot
pas evident

sinon essaye avec un bristol :o)

bag quoi !!!

@+

si je comprend bien,on doit avoir la plus grande serie de tues sans etre mort dans la partie en cour et sans savoir a combien est la meilleur serie des autres players dans cette meme partie?et on peut obtenir 1 seul meilleur serie par partie?
,c est bien ca ou je me plante encore!!!
vous le dites si je suis un noob!!!mdr

non c’est ca tu a tout compri.

aaaaahhhhhh!ben alors je doit pas etre totalement abruti!mais je doit avoir des meches blonde

Un ptit message pour “stat-padding” de points sur FoG :paf:

http://www.fr-fog.net/signBF2-75339746.png

(scusez-moi c’est la signature de bf2, car la 2142 n’existe plus sur FoG pour cause de maj :whistle: )

@Spountboul : ca le fait defois :paf: