[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

ça tombe bien slobo et moi on compte jouer avant et apres 21h donc si ton serveur a suffisament de place nous essairons de faire partie de ton escouade :wink:

Question bête tu peu me rappeler la commande pour calculer les fps ???

Sinon rapport aux pin’s et autres medailles ça vous est jamais arrivé de rentré dans une partie 1 minutes avant la fin donc pas bcp de temps pour frag et pourtant 4 medaille de gagner certaines a 0 pts et svt une a 500pts ??? aurai je bénéficier de hacks de certains ou bugs ?? ça m’ai arrivé au - 3 fois depuis le début :etonne2:


et je parle pas des medailles dont j'avais deja rempli une partie des objectifs biensur .

pour afficher les FPS :

renderer.drawfps 1

pour les fps, perso c’est mes drivers omega qui me l’affichent en haut a droite :wink: je n’utilise pas la commande indiqué par ti6to…

pour les recompenses obtenus en fin de partie et que l’on a parfois deja obtenus, c’est pour moi un bug de connection, il arrive souvent que meme sur des serveurs ranked tu ne sois connecté que comme simple trouffion de base, sans points, sans unlock…dans ce cas tu peux avoir des recompenses basiques en nombre…

exemple totalement incoherent hier soir…j’ai eu l’insigne de la DCA (que j’avais deja en bronze) alors que je controlais un bipode :etonne: et le pire c’est que c’est pris en compte par EA…

C’est normal pour ton isigne en bronze, la tourelle supérieur est consideré a la fois comme blindé (meca) ainsi que anti-aérien :wink:

merci de l’info azgarit :wink:
tout s’explique mais ça reste surprenant quand meme, ce n’est pas vraiment une DCA selon moi…

bon RDV sur le front vers 18h :smiley:

Merci suis a 60 fps en 800*600 tous au mini sauf vue a 100%

Tout est plus clair d’un coup je recommande la vue a 100%

ca consomme c sur mais c vraiment le minimum, il fait mettre la geometrie a fond aussi. croit moi c un vrai conseil

Sniper cay le bien http://kay.smiley.free.fr/images/6994.gif

J’ai hate de débloquer les armes :d :d

hi

bah pas de frag ce week end mais bon j’ai préféré me faire une petite course de canyoning dans l’ubaye (entre gap et barcelonnette)
ça a bien caillé quand même et j’ai reçu pas mal de coups mais bon on s’est bien marré et heureusement les grillades du samedi soir ont été les bienvenues bah j’ai pété mon masque (j’en prend toujours 2 ou 3 )
autant dire que bf2142 c’etait en reve mois aussi j’ai 2go de ram depuis vendredi soir et c’est vrai que ça le fait un peu mieux
sinon j’ai fait un frag chez les fsf (bah j’ai été latté apres pour laisser la place à un menbre ce qui est précisé et donc normal ) ben c’est à dire et hormis la tonne et demis de poudre (ça fume encore) que j’ai du prendre le niveau et le style de jeu est bien au dela de ce que j’esrerai bref pour résumer = la classe et bon serveurs quoi ! (non on ne m’a rien donné en échange) un bon travail en equipe je suis tombé sur un team bien organisé (bien que non fsf pour certains) j’ai pas mal usé de la reanimation mais bon
ça été un bon moment ! merci à vous …http://pix.nofrag.com/fd/8c/6463c7b202a62569c0b52a8eea61.gif
@+

j’ai joué tres tard dans la nuit ce weekend notamment sur un serv FSF, je me suis défendu :smiley:

bon hier sur mon serv 24/24 tunis harbor Azgarit a fait un carnage en … bipede :paf:
sinon j’étais mitrailleur dans une jeep et le mec savait piloter, impressionant :love:

salut

sympa ton WE :wink: ça donne envie!! (le barbeuc surtout :miam: )

sinon pour le serveur FSF, je te l’avais dit, premier fois c’est chaud, tu fais “peanuts” ou pas loin mais apres si tu es dans une bonne equipe, tu te fais plaisir, meme si tu meurs beaucoup, le genre de partie où tu es en perpetuel mouvement, sur le qui-vive, de la bonne tension, et plus tu joues dans ces conditions plus tu progresses…

de mon coté j’ai jouer contre azgarit sur une map titan (rare) il m’a plombé a plusieures reprises mais je lui ais rendu la monaie a coup de grenades…c’etait une bonne partie dans l’ensemble sauf que notre equipe ne defendait pas trop le titan donc la salle du reacteur a été rapidement ouverte…bien organisé , un gars de l’equipe d’en face essayait de nous bloquer l’accés au reacteur…une bonne acceleration et quelques sauts m’ont permis de prendre les mechants a revers, deux grenades bien placé et j’ai liquidé ceux qui tentaient de faire exploser le reacteur, un de leur soutien s’est meme retrouvé a coté de moi sans trop faire attention car il ne s’attendait pas a me voir là, dans une position similaire a celle d’un attaquant, j’ai donc pu le plomber dans le dos :D…
on a gagner de peu …la seconde fois ou j’ai voulu tenter la meme technique qui c’est qui m’a acceuili au bout du couloir???..

azgarit himself et avec ma grenade dans les mains je ne suis pas allé bien loin :paf: …raide mort en 2s (la routine avec lui quoi :o …)
Edité le 11/06/2007 à 10:04

azgarit ne sait pas faire durer le plaisir :ane:

faut tout lui apprendre :lol:

hi

ben moi j’ai pu bcp jouer se week: probleme de deco, probleme interne a la team, inscription battlefrance, poursuite du championnat ESL … c compliqué de gerer une team. certe je suis pas tt seul ( d’ailleur je ne suis pas leader ).

j’ai quand meme pu faire quelque parti en FFA et en 2.10 ClanMod pour l’entrainement.

[quote="[sz]gazton"]j’ai joué tres tard dans la nuit ce weekend notamment sur un serv FSF, je me suis défendu :smiley:

bon hier sur mon serv 24/24 tunis harbor Azgarit a fait un carnage en … bipede :paf:
sinon j’étais mitrailleur dans une jeep et le mec savait piloter, impressionant :love:
[/quote]

Bah personne le prenait, j’vais pas le laisser tout seul le pauvre :paf:
C’etait limite chiant quand même ton serveur :paf:²

[quote="[sz]gazton"]azgarit ne sait pas faire durer le plaisir :ane:

faut tout lui apprendre :lol:
[/quote]

:o
Edité le 11/06/2007 à 11:53

[quote="[sz]gazton"]j’ai joué tres tard dans la nuit ce weekend notamment sur un serv FSF, je me suis défendu :smiley:

bon hier sur mon serv 24/24 tunis harbor Azgarit a fait un carnage en … bipede :paf:
sinon j’étais mitrailleur dans une jeep et le mec savait piloter, impressionant :love:
[/quote]

d’ailleurs tu m’as bien fait ch…r ! :stuck_out_tongue:

:dtc: POWA :smiley:

ça snaïpay severe ou bien???

:smiley:

j’ai pas trop sortie le sniper il me semble :slight_smile: sur les cartes avec trop joueurs ont se fait tres ( trop ) vite débordé je trouve, sauf si on subit le jeu permettant de tirer depuis le point de respawn :stuck_out_tongue:

j’ai bcq joué donc je sais plus trop aussi :paf:

ah ben voui, les grosses map pleines a craquer ne te permettent pas de rester planquer bien lgtps, surtout si tu aimes bien changer de poste de tir…ça te rend vulnerable au possible et c’est pas le pistol qui va te permettre de faire une percée salvatrice :paf:
faudrait quand meme que je fasse une fois du 100% snip’ :ane: