[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

[quote="[sz]gazton"]non, les classes jouées :slight_smile:
[/quote]

c simple tt le monde est en assault. que tu soit en defence ou en attaque ca change rien. il faut pouvoir se res a n’importe quand. et puis c plus facile de frag avec le scar11 ou la krilov.

bah
à chaque fois que je frag on me change d’equipe ou j’arrive à 10/140 donc difficile à remonter la pente
sinon il y a trop de mec qui te plomb en 1/2 seconde toujours ce probleme de ? tu vide un chargeur dans sa tête et rien par contre lui paf deux balles tout comme les snipers certais arrivenrt à se coucher devans toi et te loger une balle en pleine tête avant même que tu puisse cliquer un fois sur ta souris bah defois j’ai envie de balancer mon pc par la fenetre et allez nager 2 heures comme un taré
hier j’avais un nl … et un … warren il m’a plombe 15 fois et toujours en 1 seconde mois je n’ai pas depassé le 30 kills
pourtant tout les autres etaient à 5/8 kills mais eux bah à deux = 185 kills donc presque tout le gateau
bref j’ai du mal à me dire non ce soir ça va allé tu vas tous les pourrir (alors que je sais que je ne pourrai faire des miracles )
le fait de viser rapidement la tête ne fait pas tout il y surement d’autres choses ou d’autres parametres
bah enfin

@+
http://pix.nofrag.com/8b/34/624f4b88feff99524fce6dfc8c07t.jpg

lol visé c une chose, tiré s’en ai une autre. le ping y fait bcp aussi.

wouep ben moi avec 45db d’attenuation sur ma ligne je suis pas aidé :frowning:

quand on est mauvais on cherche pas d’excuse :o :ane:

par contre, quand je me plante en hélico de combat a cause de ma connexion internet, je suis vraiment pas content ( club-internet mes c***lles oui :o )

ben regarde moi je frag pas trop mal et j’ai 46db d’affaiblisement. et la plupart du temps mon pote, qui est mon colloc, joue aussi en meme temps que moi ( #|iA|* lesCretes ). alors imagine le ping !!! (85-105)

…mé euuuuuuuuuhhh…
mon ping depasse les 200, je suis en 1024 chez mamadou/orange dans un trou perdu…mais je reste mauvais c’est certain :ane: mais toujours beaucoup plus couillu qu’un payday de sniper :o :smiley:

Ti6to…toute façon comme azgarit tu es surhumain, meme sans connection tu continuerais a fragger…
Edité le 07/06/2007 à 15:36

[:dunk]

le sniper te la met profond :o :smiley:

avec ou sans stabilisateur? :ane: :smiley:

sans :o je suis pas un n00b moi :smiley:

roooh le mec…jeumeulapète.com

Toua va vraiment falloir que je te coupe le gros orteil au canif un de ces 4’ :smiley:

j’en ai déjà plus ( cf. Azgarit ) :paf:

Moi perso j’ai un ping de merde, car je suis en wi-fi, ma box est un poil loin et le cable qui traverse trois portes… hum :paf:
m’enfin bon c’est encore acceptable (55 ms la plupart du temps), après ca depend aussi des serveurs, car je lag plus que d’hab (pour ca entre autre que je joue moins en ce moment, et pis me suis remi un brin a un autre jeu :paf: ), alors que j’ai pas de perte sur ma ligne par rapport que les autres fois :arf:

[quote="[sz]gazton"]j’en ai déjà plus ( cf. Azgarit ) :paf:
[/quote]

:o :paf:
Edité le 07/06/2007 à 16:58

tu joues a quoi d’autres en ce moment ? :slight_smile:

:pt1cable:Apres reflexion je vais changer mes paramatres graphiques … (j’etais tout a fond presque…)

Sinon au niveau des mecs qui te plombent en 2 scde , j’ai commencé ce type de jeu avec bf2 qlques mois avt bf2142… j’etais trop impatient en l’attendant :pt1cable: , et c’etait super chaud les headshots … mais comme tu as pu le voir y en a qui sont bien plus à la ramasse que nous , c’est vrai que les armes assaut niv 1 sont mieux !! je m’etonne de mes shots des fois ':oui:) j’ai expérimenté le pas + de 3 balles en pas + de 3 scde et c’est avec ces armes qu’on y arrivent le mieux c klair !!
enfin + 1 sur les serveurs ranked de bon niveau on s’y ameliore , on découvre surtout de nouvelles tactiques de jeu au contact des autres , faut garder son sang froid aussi vu le rythme … je dois pas être le seul en lançant la map a avoir un coup de speed la main qui se cramponne sur la souris et la boule dans la gorge :peur: à l’idée de spawner dans une vieille bataille de la mort :diable: …!! allez 'jarrête mais put1 il est mortel ce jeu …voila c tout :clap: :jap:

:o :paf:
[/quote]

bah moi aussi ma livebox est un peu loin (signal entre 50/60%) portant je n’arrive pas à faire + de 50 kills (dans les beaux jours)
donc à defaut de pouvoir avoir the technic for killing je suis entrain de me familliariser avec les maps
je vais sur un serveurs vide et je me balla de partout afin d’y trouver differentes progressions sans m’exposer au milieu d’une place ou du dessert bah apres j’ai fait un frag dans fiepzig bah la classe mes 3 parcours m’ont preservé plus qu’avant et j’ai du faire 30 kills (le premier a fait 42) donc je sort la tête de l’eau et ça fait du bien

enfin bref il n’ya pas que moi qui rame

@+
http://pix.nofrag.com/d3/a0/9caeca4e2bf9ced3e363a5f8a175t.jpg

aaahhhh que je suis content d’avoir acheté mes 2go de ram…plus de lag…plus de swap…resultat 40fps en 1024 quasi tout a fond et hier soir 2x premier chez les FSF dont une partie a 1116 pts grace à l’obtention (enfin!) de l’insigne assault or (34kills) avec medaille de bronze en bonus…
j’etais tout content, certes c’est surtout le jeu en equipe, réanimation et autres qui m’a permis de finir premier plus que les kills mais c’est agreable d’avoir le sentiment de n’être plus bridé par des conditions de jeu pourries…là en conquete c’est que du bonheur, parce qu’en titan je me paye encore des lags de folies selon le serveur mais je crois que c’est pareil pour tout le monde!

me langui ce soir pour remmettre ça :smiley:

GG, bravo pour l’insigne d’or. hier je suis passé sur le serveur FSF te rejoindre mais il y avait vraiment trop de monde pour moi: au moin 40 player (a vu d’oeil ) commandant, vehicule … c plus pour moi tt ca :smiley: .

enfin voila, passe me rejoindre un de c 4 pour se faire un ptit parti …

au fait tu a un micro ? parce que a chaque foi que je t parler ta jamais repondu … a moin que le serveur parte en c…

jouer avec toi c’est sans probleme, si ce soir tu joues on esssairas de venir avec mon ami slobo qui est vraiment meilleur que moi (lui ne meurt pas autant de fois que ce qu’il tue)
sinon oui j’ai un micro mais je n’e l’ais jamais utilisé, et désolé si je ne t’ais jamais repondu c’est parce que j’ai decocher l’option voix pour eviter les “crash” avec retour windows.

sinon c’est vrai que c’est souvent un beau bordel sur le serveur FSF quand il est complet, surtout si azgarit, comme hier soir, est dans son bipode :o :smiley: …j’ai bien essayer de passer “sapeur” mais sans succes :ane:

les bipodes caylemalabsolue !! :smiley:

sinon pour se soir oui mais avec mes pb de connection se sera avant 21h