[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

mais lol j’avais raté ton message [:dunk]

Moi je t’ai pas raté ce soir, avant d’être déco :smiley: ya un certain TK3375 qui t’as pwn sur suez canal :slight_smile:

[quote="[sz]gazton"][quote=“Bass_Ton”]
mister gazton aime bien dire bonjour a son sphincter le matin :smiley: donc il joue tres tard a ce que j’ai compris…une fois que sa femme fait dodo :wink:
bon ce soir je passe a 2go de ram, je n’aurais (logiquement) plus d’excuses materielles car plus d’accés disc faisant chuter mes fps :o

à moi les broches or pour 30 kills par classes (presomptueux inside :ane: )
[/quote]

mais lol j’avais raté ton message [:dunk]
[/quote]

:MDR: ben voué j’ai vu que tu m’avais snobé :o

avec quoi ? :slight_smile: avec ton pseudo tout pourri, j’ai mm pas pensé que c’était toi que je pouvais avoir en face :paf:

c’est dingue, j’ai trouvez que j’avais mal joué, et j’ai fait un des meilleurs scores de notre coté :confused:

par contre, j’ai encore du mal avec le missile des hélicos d’assaut, faut que je m’entraine plus dessus.
Edité le 06/06/2007 à 10:30

hi

hier aprem j’ai fait 136 point sur GIB ( mon meilleur est 137 la rage ) avec un tres bon 77-28 ( kill-dead ). scar 11 powaaa.

bien sur le serveur OSCE est en infranty only.

dediou le nombre de kills :etonne: le jour ou j’arrive a ce nombre là rien qu’avec un scar/krilov je sabre le champomy
bravo! j’aimerais bien vous voir sur la meme map azgarti et toi :smiley:

ben si il joue sans commandant et sans vehicule ca me derange pas, j’adore la competition !!! (on se demande pas pk je fait des match en team ) :wink:

la derniere fois que j’ai joué contre missio azgarit, ce saloupio etait dans un bipode et il se faisait plaisir :D…je me suis senti obligé de la calmer a grand coup de tourelles a decharges :diable: …un kill rare car on se croise rarement sur les map…et quand on se croise je meurt :ane:

tourelles a decharges -> rorsh

mdr

pour info… Azga a du mal à surveiller ses arrières…suivez le (mais pas trop près sinon…) et shootez le !

:lol: c’est lâche mais on a plus de chances qu’en face à face :paf:

YES !!! nous voila en 16eme de final du championnat elite ESL bf2142 apres avoir battut les FSA hier soir 547-234 sur cerbere et berlin. ca a pas ete facile sur cerbere car on a jouer tt le long a 4, notre 5 n’avait plus de connexion mais on gagne 236-200 tt de meme.

bon sinon ca va bien ?

bah pas trop non ! bon de la famille des chats disons :slight_smile:
une question bêêête :

quelle la config (ecran, souris clavier , wifi ou cable, carte graphiquehttp://pix.nofrag.com/dd/3a/8cdf9050154077027b5ece3c5dfet.jpg[/img][/url] ram et carte mère) est la plus éfficace (sans se ruiner bien sur) pour bf2142 j’ai un peu économisé alors si vous pouviez m’aider (j’ai deja une souris g5, un clavier de mrd le g15 bah 70 euros quand même et je suis en p4) [url=http://pix.nofrag.com/56/05/cb96f19a9394c81b71a4a517723c.html][img]http://pix.nofrag.com/56/05/cb96f19a9394c81b71a4a517723ct.jpg
sinon je n’ai pas encore assez d’experience pour aller fleurter avec les “fsf” ou “boss” bah il faut être un peu mazo !
deja hier chez les “fra” c’etait limite “boucherie dupônt & balai” alors pour les top 10 france bah je préfere rester cool dans
mon niveau http://pix.nofrag.com/78/97/ce8e873ce1b10d17dc4b31e6c54e.jpg
de toutes facons ce n’est qu’un jeu et les stats, grades victoires,badges … bah coment dire “je m’en balance à 360°” ahahahah

bon je vous laisse j’ai on m’attend mouhaha !!

http://pix.nofrag.com/d8/5b/824fa201bce016279adb1d75eadbt.jpg
Edité le 07/06/2007 à 08:07

en se moment le choix est plutot compliqué. moi je te propose:

carte mere asus p5n-e, c2d e 6400 ou 6300, memoire gskill PK 800mhz en 4-4-4-12 et 8600 gt ou gts. pour le reseau le mieu c le cable ( ethernet ). pour l’ecran ben c comme tu ve et pour le pack clavier souri garde ce que tu a.

perso j’ai une a8n32-sli avec athlon x2 3800+ et 27900gt ( sli ) avec 2go de memoire gskill et sur BF je tourne en 800600 tt au minimum sauf geometrie et vue 100% pour que ce soit plus fluide.

daysolay pour la tourelle…ma rappelay plus de son petit nom propre :ane:
ce soir je joue…vais bien voir si les 2go sont utiles…

excilience, mon cher, si tu te fouts des stats comme moi, c’est justement là qu’il faut se pointer sur les serveurs FSF et autres, tu prend du plomb, certes mais tu progresses plus vite car ce type de serveur t’oblige a revoir ta façon de jouer, a etre plus reactif :wink:

je viens de voir que sur 200h de jeu, j’ai 98h de “lone wolfing”, le genre de comportement de mes debuts qui ne m’a pas aidé niveau stats :ane:

exillience : c’est combien ton budget ? :slight_smile:

bouh les vilains qui veulent pas jouer en squad :o

ti6to : bravo :super: sinon votre championnat c’est du 5v5 ? cela me gonflerait a mon avis :confused: c’est trop peu

[quote="[sz]gazton"]ti6to : bravo :super: sinon votre championnat c’est du 5v5 ? cela me gonflerait a mon avis :confused: c’est trop peu
[/quote]

oui c du 5vs5 no commander no vehicule et avec unlock nv 1 sur des maps 16.

l’infrantri c vraiment tactique, c pas la boucherie comme le FFA. En match ya de la pression, du stresse. Moi c vraiment quelque chose que je kiff grave. apres c sur chacun sont truc.

mon cher gazton l’explication est simple…venant de DoD j’ai joué a BF sans trop me poser de question au debut, contrairement a mon pote slobo775 qui culmine deja à 53000pts pour le meme nbr d’heures que moi qui suit seulement a 31500pts…
a mes debuts j’ai rien compris aux recompenses et je ne me suis jamais mis chef de groupe, je faisais seulement partie du groupe de slobo quand il en creait un et j’etais seul le reste du temps de peur d’etre le boulay d’une squad d’inconnus…
au bout de 100h de jeu j’etais a meme pas 10000pts mon pote a 30000, j’ai du ouvrir les yeux sur la meilleure façon de progresser et de jouer, mais le mal etait fait niveau stats…
dur de compenser aujourd’hui :ane: meme si je joue en equipe et que mon nombre de kills augmente…il va me falloir encore bcp d’heur de jeux pour equilibrer ces 98h de lone wolfing et mes quelques 6000 morts pour seuelement 4500 kills (ratio de 0.68 de la loose :smiley: )

sinon bravo ti6to, beles perfs!!! vous avez des videos de vos matchs, histoire d’observer un peu ce genre de jeu (5vs5), dans ce genre de config vous etes en rang serrés non? car j’imagine que celui qui se ballade seul sauf si c’est tactiquement voulu n’aide pas forcement l’equipe (question de tiquet)?

tiens, en 5v5, quel est la composition du squad ?

pour les video faut que les chopes et si je les ai je vous les ferait parvenir…

si quelqu’un se balade seul c voulut oui, on apel ca divertion … 1 d’un cote et 4 de l’autre qui rush.

pour le squad on a 1 seul chez de groupe qui sert de balise. les 4 autre att ou def selon les points ou nous somme.

quand tu demande la compo du squad tu ve les nom des player ?

non, les classes jouées :slight_smile: