[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

oui, clair que de rester le doigt sur le clic gauche vide le chargeur sans aucune precision :smiley: mais il ya des moments ou meme de pres en vidant la moitié de mon chargeur sur le torse du gars d’en face, je meurs avant lui…la mega loose :frowning:

juste pour savoir niveau reglages sensibilité souris vous etes a combien?

au fait mon cher Ti6to, les gt ils ont un serveur que je rigole (jaune) un peu :D?
Edité le 04/06/2007 à 11:03

bah là pourtant J’ai essayé par trois mais niet pareil de toutes facons j’ai plus de reussite dans first to fight ou là je fait des frags de ouf
mais bon depuis que je suis en assaut mon ration c’est flingué bah trop de plomb

qu’elle est la bonne config (sans se ruiner ) j’ai une souris g5 bah pas mieux que l’ancienne portant appreciée des gamers
1024 de ram et nvidia 6200 en p4 pci
75% en connexion livebox et bref …

infos : epox le premier francais bah il est de lyon snif chez moi la classe non !

http://pix.nofrag.com/65/67/78b03412c6443f1166ca30c88ba5t.jpg
Edité le 04/06/2007 à 11:05

je pense que 512mo de ram en plus ne serait pas de trop mon ami surtout si pendant le jeu la loupiote de ton DD fait la samba…
une 6600 d’occas a pas cher serait aussi un plus :wink:

les GT on plusieur serveur mais en non-ranked avec pass … et dsl pe pas te le donner apres lotus va m’engeulé. c pas pour etre mechant mais faut avoir du niveau ou faut les connaitre ( mon cas ) pour pouvoir allez sur leur serveur.

niveau reglage souri de doit etre a 0.7 ou 0.8 avec une G7 a 800px et un tapi de souri fUnc coté ultra glissant
Edité le 04/06/2007 à 11:21


[quote="exillience"] bah là pourtant J'ai essayé par trois mais niet pareil de toutes facons j'ai plus de reussite dans first to fight ou là je fait des frags de ouf mais bon depuis que je suis en assaut mon ration c'est flingué bah trop de plomb

qu’elle est la bonne config (sans se ruiner ) j’ai une souris g5 bah pas mieux que l’ancienne portant appreciée des gamers
1024 de ram et nvidia 6200 en p4 pci
75% en connexion livebox et bref …

infos : epox le premier francais bah il est de lyon snif chez moi la classe non !

http://pix.nofrag.com/65/67/78b03412c6443f1166ca30c88ba5t.jpg
[/quote]

niveau config moi j’ai:

athlon x2 3800+
2go memoire Gskill
carte mere a8n32-sli
2* 7900GT ( sli quoi ).

et le reste pas besoin de detaillé.

Epox c une teamkilleuse qui kiffe le c4 et les mines, donc pour moi c rien

logique pas de soucis je comprend :wink:

faut peut etre que je me decide faire partie d’une team moa :yeux3:

epox est une femme!!! :etonne:
Edité le 04/06/2007 à 11:29

perso j’ai jamais jouer avec elle mais c ce que les gens disent sur le forum donc je pense que c vrai

une femme no-life, qui aurait cru que ca existé mdr
Edité le 04/06/2007 à 11:51

un peu de Tunis Harbor hier soir, je me suis régalé en sniper comme tjs :smiley:
j’ai d’ailleurs décroché :
Legion Of Merit Ribbon

je pense bien me défendre en tant que sniper. mais c’est dommage je vois jamais de connecté quand je joue :confused:

[quote="[sz]gazton"]un peu de Tunis Harbor hier soir, je me suis régalé en sniper comme tjs :smiley:
j’ai d’ailleurs décroché :
Legion Of Merit Ribbon

je pense bien me défendre en tant que sniper. mais c’est dommage je vois jamais de connecté quand je joue :confused:
[/quote]

ben ajoute moi (LaTulipe). tu joue vers quel heure ?

mister gazton aime bien dire bonjour a son sphincter le matin :smiley: donc il joue tres tard a ce que j’ai compris…une fois que sa femme fait dodo :wink:
bon ce soir je passe a 2go de ram, je n’aurais (logiquement) plus d’excuses materielles car plus d’accés disc faisant chuter mes fps :o

à moi les broches or pour 30 kills par classes (presomptueux inside :ane: )

ah oui, j’ai oublié de te mettre dans ma liste.

j’ai pas vraiment d’heure, mais plutot fin de soirée ou quand j’ai 30 minutes à rien faire dans la soirée :slight_smile:

moi pour l’instant ma connexion coupe tt les soir vers 20h30 a cause d’un pb sur ma ligne. donc je pe pas jouer le soir, je joue des que je rentre du taf pendant 2 ou 3 heures

ton serveur DNS qui fait des siennes ?

non ma ligne qui a pri la foudre… FT doi venir la changer sous peu

[quote="[sz]gazton"]un peu de Tunis Harbor hier soir, je me suis régalé en sniper comme tjs :smiley:
j’ai d’ailleurs décroché :
Legion Of Merit Ribbon

je pense bien me défendre en tant que sniper. mais c’est dommage je vois jamais de connecté quand je joue :confused:
[/quote]

hi
bon maintenant passe au headshot c’est la meilleurs facon d’economiser tes balles et de plomber un mec rapidement

http://pix.nofrag.com/ab/81/c4a8e20c53116d5b0b0530e66308t.jpg
le pin d’avoir fait + de 5 headshot dans un round
j’en ai 9

pour l’instant je suis en assaut (il me reste les greandes et le fameux voss lar) et apres se sera le soutien on verra
le reste j’ai presque tout

delui là c’est la classe pas de damage pour l’equipe pas de kill de coequipiers…bref je ne suis pas un danger
http://pix.nofrag.com/40/66/4f2b2ec00c4d0345a78c52d78f73t.jpg

ce soir j’y serait de 19h à 22h par là

@+
Edité le 05/06/2007 à 10:50

ah oui quand même :paf:

exillience : oui je sais merci :paf:

mes stats avec les armes si tu veux www.battlefield.ea.com…
on va dire que je commence a maitriser le sujet. je devrais p-e pouvoir augmenter mes stats avec le stabilisateur, mais j’ai peur de perdre en réactivité ( utilisation d’une touche en plus). a voir

:wink:

hi
bon maintenant passe au headshot c’est la meilleurs facon d’economiser tes balles et de plomber un mec rapidement

http://pix.nofrag.com/ab/81/c4a8e20c53116d5b0b0530e66308t.jpg
le pin d’avoir fait + de 5 headshot dans un round
j’en ai 9

pour l’instant je suis en assaut (il me reste les greandes et le fameux voss lar) et apres se sera le soutien on verra
le reste j’ai presque tout

delui là c’est la classe pas de damage pour l’equipe pas de kill de coequipiers…bref je ne suis pas un danger
http://pix.nofrag.com/40/66/4f2b2ec00c4d0345a78c52d78f73t.jpg

ce soir j’y serait de 19h à 22h par là

@+
[/quote]

le pins du snipe il me semble que c 4 HS non ?

le voss c l’arme des noob lol, quand tu c manier la scar 11 et le krilov, tu verra qu’il sont 10x mieux que le voss.

au fait c koi ton pseudo BF ?

hi

bah ils mettents 5 headshot sur le site ea stat
le voss c’est pour quelques potes qui m’ont plombé dernierement et donc je me doit de rendre les cartouches
mes pseudos alors

bf2 : EXILLIENCEIII (ex the sands et tag lynch)
bf2142 : EXILLIENCE.II (ex exillience qui a planté donc il a fallut tout refaireà zero et en plus j’ai perdu trop de temps avec le sapeur j’aurai du prendre dés le debut l’assaut mais bon)

en plus
first to fight : beaver, mc graws
black hawk down : alex payne

je ne peut etre partout et je frag pour le fun sans prise de tête stats, knife pour badge, grades …je laisse ça pour les noobs

@+

bon j’ai mon chat qui à faim …

j’arrive pussy

http://pix.nofrag.com/4e/90/234c4921b6363cb65559930812ad.jpg

@+
Edité le 05/06/2007 à 12:47

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MDR

Ton chat ?? tu es gay peu-etre ?? [:shy]