[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

Moi je rêve de nouvelles maps faites par la communauté avec peut être un peu plus d’eau dans l’environement, même si le thème de BF 2142 ne s’y prête pas.

Je rêve aussi de skins de soldats différents avec une nette différence d’uniforme. Je rêve aussi de soldats au féminin avec des cravaches laser qui courent… :super:

Sinon, a part ca, je joue encore à BF 1942 une fois par semaine et je trouve que depuis quelques temps, le gameplay est de mieux en mieux aui niveau équipes. Fini les noobs égosites. Serais ce le fait que BF 1942 soit trop vieux et n’attire plus les jeunes assoifés de ranking ???:@

Je m’amuse autant que sur le 2142.

Question : le mod First Strike (le mod Star wars de BF 2142), il sort quand ???

merci des infos :wink:
t’inquiette je ne suis pas un boulay, je lie les regles et les respecte a condition bien sur qu’elles soient claires et visibles…le serveur de ta team est donc exxclusivement un serveur sans commandant ni vehicules juste des trouffions de niveau 1 en escouades qui se fragg a donf, histoire de savoir, à armes egales, qui se debrouile le mieux :smiley: l’idée me plait mais sans l’arrivée de mes 2Go salvateur je doute d’etre au niveau…mais je viendrais dire bonjour un de ces 4 histoire de repartir avec un peu de plomb dans la boite a benco :smiley:

hasselblad merci pour l’info, je n’etais meme pas au courant de la venue de ce mod, je me renseigner dessus, rien que l’idée me plait :wink:

j’ai retrouver l’ip de notre serveur 16 : 62.4.70.171:15857
l’ip du serveur 24 je la connait pas mais en se moment il tourne pas trop en ranked

voila ++ l’ami

merci :wink:
à ce soir peut etre :smiley:

se soir peut etre mais pas entre 20h45 et 22h30 car on a match ESL contre les GRD.

prié pour nous. merci

J’vien de pété mon streak en meca :paf:
http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/45apagi7.jpg

encore, gros cochon va :paf:

'tin je croyais etre ridicule avec mon record de 70 (sans tricher :na:) mais vu les scores des autres … [:paysan]

Tu insinu que je triche ? :ouch: :grrr: :o
Edité le 03/06/2007 à 18:54

meuh non [:kramoc] je faisait référence à un autre post :o

Mais quand je vois que le 4ème a 33 et score par minute 1,69 :confused: je me sens moins ridicule :d

Certes ça n’était pas LA partie de référence, mais bon…
Edité le 03/06/2007 à 19:07

:paf:

hi

est ce possible de ne pas ecoeurer les autres parce que là deja si j’arrive à 50 c’est le bout du monde mais là je dit stop sa met les boules quand même .
il doit y avoir quelque chose car hier j’ai fait un frag chez les “var” (tres bien) mais coment font ils pous arriver à me plomber avec 3 balles pourtant j’en met au moins dix bah je de mrd si ça continu je prend une nintendo …
bah vu que certains frag tout les jours pendant des heures ça explique …
bag @+

houlà demain j’arrete

http://pix.nofrag.com/fa/16/35494f9f2dd3cc3baf1c6067795dt.jpg

hi

ya quelque truc pour mieux fraggé, deja vise la tete :).
ya aussi la config video qui joue beaucoup. moi je joue en 800*600 tt au mini sauf la geometrie a fond et la vue a 100%.

bien sur plus on joue et plus on devient bon, c partout pareil. mais c vrai qui en a qui ont ca dans la peau, ta l’impression qui sont née avec une sourie dans la main :smiley:

hi

bon on va essayer
merci
azgarit j’arrive (bah quoi on peut rever !) pas facile de prendre les smileys
mon frere et moi !

http://pix.nofrag.com/38/c4/725e2ce1978f37c51bc89738c7cbt.jpg

wouep, ben comme je te l’ais dit via BF mister latulipe, le niveau de ta team est tres haut et pour rejoindre mon collegue excillience il ya des moments ou tu te poses de sacrées questions…tomber nez a nez avec un gars et ne pas avoir le temps de cliquer que tu es deja mort avec une seule balle ça fait peur…idem quand tu te fais shooter de loin avec deux balles maxi par un gars en voss lar ou krilov!!!
je veux bien que certains soient excellents mais desfois ça tien de la magie! comment faites-vous pour viser la tete aussi vite (et aussi bien) etes-vous en mode 1 balles pour eviter le recul, courrez-vous le fusil deja positionné a hauteur de tete???

enfin j’ai quand meme reussi a finir second sur une manche mais les premiers IA avaient 40 kills, moi seulement 25 :frowning: , c’est la prise de drapeau et actes de medics qui m’ont sauvé :smiley:

vivement l’arrivée de mes 2go parce qu’une bonne partie de ma loose est du a mes acces disc a repetition qui me font lagger comme c’est pas permis…

[:dunk]


j'ai joué assault ce weekend, ba j'ai bien fait le crevard :paf: dommage qu'il n'est pas la capacité furtige celui-la :D

hi

deja un ga au voss, c pas un ga de chez nous!! nos 2 armes sont krilov et scar 11.

pour visée la tete aussi vite et aussi bien ya pas de magie on c entrainé dur pour ce. perso je suis pas en mode 1 balles mais quand je tire je fait partir 3 balles par 3 balles comme ca ca evite le recul. et non on court pas fusil enjoue.

merci pour le niveau ca fait plaisir. vendredi on a faillit battre les GRD (4eme de la coupe de france), on leur a mi 2 full cap mais il on jouer a cache cache pour evité de prendre un 0 , c ce qui s’apele n’etre pas tres flairplay. on ete tous degouter mais pour nous on les a battu, on a ete meilleur qu’eux. leur squadlead est quand meme venu sur notre TS pour nous felicité.

voila ++ les gens

ps: si tu trouve qu’on shoot vite, ne joue jamais contre les GT ou dRu, j’en sais quelque chose pour les GT
Edité le 04/06/2007 à 10:09

me dit pas que d’autres shootent encore plus vite :smiley:
oki donc tu clic avec parcimonie, un clic à la fois pour tirer par raffales de 3 balles…j’essairais mais avant d’arriver au niveau j’ai du chemin, j’ai pas le niveau en “kill” j’arrive pas a depasser les 28 kils par manche donc les insignes or des differentes classes me passent sous le pif :frowning:

sinon pour ton match, c’est effectivement pas tres fairplay de faire un cache cache pour eviter de derouiller, c’est un peu de l’anti-jeu quoi, au moins vous y etes allé a fond, pas de regret a avoir…le fait d’avoir été felicité par le squad-leader montres bien qu’ils doivent pas non plus etre fier de leur comportement…

bravo a vous!

tirer par 3 balles c’est pour éviter l’effet de dispersion :slight_smile: comme sous CS

[quote="[sz]gazton"]tirer par 3 balles c’est pour éviter l’effet de dispersion :slight_smile: comme sous CS
[/quote]

exact, on est aussi plus precis


[quote="Bass_Ton"] le fait d'avoir été felicité par le squad-leader montres bien qu'ils doivent pas non plus etre fier de leur comportement...

bravo a vous!
[/quote]

ola, c un truc courant quand on est en competition. nous savez car ct le premier match de haut niveau qu’on jouer. et puis les equipe sont prete a tout quand ya de l’argent en jeu, surtout qu’on a bien regarder et le premier de notre poule a de grande chance d’arrivé en demi-final… alors que nous on est deuxieme avant le dernier match ( que normalement on va gagné) ben le plus loin ou on pe allez c les 8eme de final. l’aderversaire en 8eme c les GT ( meilleur team d’europe et championt de france en titre ).