[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

Les deux apparements… :paf:

hi
j’ai commencé en assaut pour finir en recon

sinon pour ceux qui veulent télécharger 10 nouvelles maps bah ici
http://www.clangim.com/6-1_map.php

@+

hi

houa les travaux pas mal et sweet home bah j’entre quand même
eh ben ya du blé non
et bien pas mal du tout allez @+

[:helo]

Alors vous en pensez quoi du nouveau forum ??

hi

j’ai laissé un post sur ce nouveau forum assez sweet aux couleurs soft bah la classe pour moi (par contre mon avatar et ben je n’arive pas à le upload )
sinon je compte bien aller dans ces nouvelles maps prochainement

@+


hi pour l'avatar bah je n'ai rien dit

pour le site j’ai un pe du mal mais ca va venir…

au niveau bf, hier soir avec ma team #|iA|* ( instinct-animal ) on a commencer nos match du championnat elite ESL par une victoire sur les =FA= 702-0 sur Gibraltar et Tunis. super content, plus qu’une victoire et nous somme qualifier pour les 16eme de final.

prochain match samedi 2 a 15h contre GRD, la ca va etre dur.

derniere partie avec une partie de la team =LBS=, premiere manche ils sont dans mon camp, je suis commandant…on gagne et de loin :smiley:
seconde manche, ils sont contre nous, je suis toujours commandant et la partie à été torchée en 5min, le temps de nous piquer notre base et tous les points de la carte :confused: …une grosse féssée et une grosse leçon de tactique…

cette partie m’a aussi fait realiser a quel point certains ne jurent que par les stats, car beaucoup, voyant la defaite arriver ont preferer se deconnecter pour ne pas faire baisser leur ratio…c’est beau…c’est grand…c’est noble!!!

Tout le monde joue en conquête ici ???

Perso je préfère de loiiiiin en titan http://kay.smiley.free.fr/images/071.gif

je suis comme toi vever, je prefere les map titans mais depuis que je suis ici, j’essais forcement de jouer avec des membres et apperement le mode conquete à la cote…surtout qu’il faut bien reconnaitre qu’etre commandant en mode titan est vraiment peu interressant (et comme moi en ce moment je decouvre les qq plaisirs du commandement…)
sinon ben au plaisir de te croiser sur une map titan l’ami :wink:

Etre commandant je trouve que c’est nul tout court :paf: mais bon… sinon maintenant que je suis en vacances je vais pouvoir jouer un peu plus http://kay.smiley.free.fr/images/071.gif

c’est nul quand ton equipe part en sucette et qu’en face c’est bien huilé…là c’est sur tu peux etre le meilleur commandant du monde tu ne gagneras pas et en plus tu vas t’ennuyer…
prendre du plaisir a ce poste depend exclusivement des competences de ton equipe, si tu as une bonne equipe avec 4 ou 5 escouades et qu’en face le niveau est quasi identique, alors là c’est plaisant car tu sents que ton role peut etre determinant et la tension est palpable pour la prise de drapeaux…

etre commandant apporte un second souffle au jeu qui etait un peu en roue libre pour moi…je ne ferrais sans doute pas le commandant tout le temps mais c’est plaisant d’avoir plusieurs possibilités, ya des jours ou j’aime etre un simple trouffion solo, d’autres comme membre ou chef d’escouades et d’autres enfins ou je me sents l’âme d’un commandant :smiley: ça laisse au moins le choix et c’est bien sachant que je ne serais jamais en haut du classement EA…

les commandant cay le mal absolue, vivi l’infantry only

Je crois que ça indique même pas quand tu tues qqun (en commandant)… mais un commandant ça reste indispensable !! Pour les drônes et tout !!

ouè :ennuye:

a l’ecran il n’y a jamais ecrit “vous avez tué xxx” mais tu fais du kill quand meme avec les tirs orbitaux et c’est comptabilisé!

ti6to, tu sais ya des boulets partout, des commandants qui servent a rien comme de l’infantry de payday…ce qu’il ya de bien avec ce jeu c’est qu’arrivée a un certain niveau tout a une importance et le role de chacun peut etre determinant; meme s’il arrive souvent qu’une partie sans le commandant ou sans la moitié de l’equipe aurait été identique :smiley:

Tu traines sur des serveurs de Kévin!!! C’est pas possible.

Il faut absoluement que l’on fasse quelques parties ensemble, mais sur des serveurs où ça bastonne et tu verras que le fait d’avoir un commandant (mieux vaut qu’il ne soit pas mauvais) ça sert.
Seulement pour ça il faudra te coucher tard!!! :op

Mais quelque part, tu as raison. Il y a des commandants qui ne se mette commandant que pour doubler voir tripler leur points de carrière.

non je traine pas des serveur de kévin !!

ceux qui dise ca c ceux qui on jamais jouer sur des serveur infantry only. c sur c serveur que l’on voi les vrai joueur, ceux qui maitrise les armes. Le must c meme les serveur non ranked, ou juste avec les unlock niv1 comme se joue le championnat elite ESL.

apres je ca me derange pas que aime pas, chacun sont truc.

l’infantry c le mode de BF2142 le plus aimé des team su style GRD, T2, GT, Skily, dRu et bien sur IA

si tu veut en savoir plus sur le championnat ESL c la : www.esl.eu…

C’est à BASS_TON que je disais ça.

Je sais que t’es fadas de la gachette. Je n’ai pas encore été voir tes stat mais tu dois être proche de la pi… d’huître d’AZGARIT. Voir meilleur peut être.

Je connais le style des serveurs infantery only. Je les ai fréquenté souvent sur BF2.

A plus tard sur les serveurs

mes stat ne sont pas bien bonne car au debur gt un noob. perso je me mefi vraiment des stats, defoit les stats sont nul et le ga en face est un PGM. et inversement, quand on regarde les premiers du classement et surtout epox qui c pas jouer sans rdx et mine.
Edité le 01/06/2007 à 08:45

mais mon cher badriver c’est justement ce que je dis a Ti6To…un commandant ça sert, surtout sur des serveurs sans kevin où là tout le monde peut avoir un role determinant…et pour jouer avec toi moi c’est volontier bien sur mais faut que je prenne du kfé :smiley:

sinon comme Ti6to au debut j’etais aussi un gros noob, je ne m’interressais pas aux recompenses donc je ne progressais pas et comme je debutais dans ce type de jeu online ben j’etais vraiment pas bon, du coup aujourd’hui c’est tres dur pour moi d’ameliorer mes stats de kills/victoires surtout que mon PC et wanadoo ne m’aide pas non plus (8fps parfois) mais je suis un coequipier devoué, ça aide :wink:

mais bon pour le coup de l’infantery en tant que saint graal, je ne suis pas vraiment d’accord car on est pas sous day of defeat là, si un chef d’escouade a un role, le commandant aussi mais bien sur comme je l’ais dit il ya des parties ou avec ou sans commandant c’est pareil soit parce que ce dernier sert a rien soit parce que l’equipe est tellement homogene et performante qu’elle se debrouile tres bien toute seule…

perso je ne connais pas le nom des serveurs où le niveau est tres haut (hormis celui des FSF), je traine sur celui des GIFR et d’autres FR mais sans trop savoir alors si vous avez des noms a me communiquer pour que je trouve des serveurs recommandables, je suis preneur :wink:
Edité le 01/06/2007 à 10:06

je pe te donner quelque nom de serveur:

LBS.games c un serveur normal avec beaucoup de niveau

sinon pour l’infantry only tu a :

#|ia|* serveur 16 et un autre serveur en 24 qui ete l’ancien usf-b vu qu’une partie de la team nous a rejoint.
LLA serveur, FAF serveur, BFB gibraltar only mais il font bcp de non-ranked et 2.10 clanmod en se moment, NFI serveur

voila pour les serveur. j’essayré de te donner les ip si je les retrouve.

encore une chose, si tu rentre sur un serveur infantry only et surtout les notre, ne prend de vehicule et ne te met pas en commandant car on ban direct sans warning ( yen a marre des boulets ).