[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

sinon je me suis fait plaisir avec les mines antipersonnel, 2 mines posées dans la base du fond et BANG 4 kills :smiley:

j’utilise le sniper en fonction des points de controles de la map quand mm :slight_smile:

oui j’imagine que tu maitrise ton sujet :smiley: :wink:

…s’pour ça que les snaïpeur cay le mal!!! :ane:

y a bien plus fort que moi mais je trouve que je me débrouille, hier dans la confusion et avec notre commandant tout pourrit, il y en a un que j’arrivais pas à débusquer bien qu’aillant ma petite idée sur sa/ses positions ( tunis harbor )

juste par curioité et serieusement c’est quoi pour toi un “commandant pourri” hormis celui qui fait rien du tout bien sur…parce qu’etant donné les “pouvoirs limités” de ce poste je me demande souvent comment definir un bon commandant car si l’equipe est minable, le pauvre commandant ne pourra que “subir” la map…

en parlant de ça j’ai une question de noob (daysolay :ane:) il est arrivé qu’une fois un trouffion lança une mutinerie contre moi, les votes “pour” etait faibles, je devais donc rester, en theorie, mais d’un coup apparition du message “frenchbullet a demissioner de ses fonctions de commandant en cours de vote…” alors que bien sur je n’avais rien touché…

est-ce le message normal en cas de mutinierie positive ou bien est-ce un admin qui m’a ejecté???

Un admin ne peut pas du tout te retirer le commandement… les choses directs qu’il peut changer avec les joueurs, c’est le tk, switcher les gens (genre mettre les gars de son équipe ensemble, etc) kicker, bannir, changer la map, faire une pause du server (généralement quand il y a trop de bordel a gérer :riva: )… Perso sur le serveur de ma team (ou je suis admin, parmis d’autres :ane: ) on a enlevé les votes, car ca pourrissait les parties, et il y avait des mutineries/exclusion en pagaille :naaa:

Autrement, un bon commandant, bah c’est quelqu’un qui fait son job, spotter les fantassins/véhicules, donner des ordres pertinent aux squads (même si elles n’écoutent pas :ane: ) donner du ravitaillement au bon endroit et au bon groupe/véhicule, mettre des drones/tir orbitaux, et frappes electo-magnétiques a des endroits stratégique…
Edité le 11/06/2007 à 17:10

et surtout qu’il sache qu’il peut signaler les troupe ennemis par un clic droit en faisant un zoom sur la carte, de haut l’on voit bien les flammes des fusils des snipers a moins que le gars soit complement dans le batiment pour tirer mais rare vu comment sont les maps de BF2142.

[quote="[sz]gazton"]et surtout qu’il sache qu’il peut signaler les troupe ennemis par un clic droit en faisant un zoom sur la carte, de haut l’on voit bien les flammes des fusils des snipers a moins que le gars soit complement dans le batiment pour tirer mais rare vu comment sont les maps de BF2142.
[/quote]

Je l’ai dit ca :o “spotter les fantassins/véhicules” dans le deuxieme paragraphe, 1ere ligne( :paf: ) :o

faut utiliser un langage simple pour la bleuzaille :ane:

pfff comment il se la joue le gazton :pfff:

:ane:

parce que :o :smiley:

meuh t’as eu du bol ce we c’est tout :o

:paf:

j’ai souvent du bol contre toi alors :ane:

p’têt ouais…

j’ai une ou deux bêtes noires sur bf2142 et t’en fait partie :wink:

ca sent la frustration [:shy]


[quote="xenon91_1_1"] p'têt ouais...

j’ai une ou deux bêtes noires sur bf2142 et t’en fait partie :wink:
[/quote]

ski la deuxieme? [:shuren]

Nikel cette partie avec azgarit et excillience … t skillé azgarit.

http://img71.imageshack.us/img71/2905/screen026he3.th.png

spa toi :d

je me souviens d’une partie ds un titan où toi et badriver aviez mangé brûlant [:siffle]

:lol:

Hihi merci :kaola:
C’est moi ou il y avait des mini lags sur le serveur?


[quote="xenon91_1_1"] [quote="Azgarit"]

ski la deuxieme? [:shuren]
[/quote]
[B]stoi :d

je me souviens d’une partie ds un titan où toi et badriver m’aviez mangé brûlant[/b] [:siffle]

:lol:
[/quote]

:jap:
Edité le 11/06/2007 à 20:19

bah c’est normal… je regarde jamais derrière moi

perso j’ai pas trouver que ca lagger. mais bon peu etre.

hi

si si chez moi àa à bien lagger en plus de cette liaison wi-fi de mrd mais bon sinon je ne peut pas reanimer et plomber en même temps bien que certains y arrive et puis qui m’a demande de prendre cette position en bas hein bah là j’en est reçu plein la gueule
pas le temps de recharger bah au moins ça bougeait bien
sinon ma moyenne de 35/45 bah c’etait pas pour hier on verra pour la prochaine car se soir je devrait être là entre 19h et 22h
en esperant ne pas être dans le camp adverse car là je me fait un suicide !!!
le team enemie d’hier bah comment dire euh à voilà http://pix.nofrag.com/ef/8b/0d82fa29eebf397cc43578b2f903.jpg
allez @+

ps: alors xenon, frenchbullet, gaz__ton on vous voit quand ? :slight_smile:

bon je retourne au boulot
http://pix.nofrag.com/2d/8c/43de39878e15a1607af5dd262182.jpg
Edité le 12/06/2007 à 09:20