[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

OUI, en ce moment sur ce genre de map “ça vient” beaucoup…sur moi :paf:
je sais pas…pourtant je la vois venir vers moi, avec son petit vol plané fort peu academique, je l’a vois rebondir devant moi (ou derriere s’pareil)…mon cerveau sait que je vais avoir mal, mes doigts font des noeuds pour atteindre les bonnes touches du clavier…mais rien n’y fait…je me retrouve là…a gueuler “mediiiiiiiiiiiic” pendant que les pas beau d’en face pietinent mon corps avec mepris :smiley:

des grands moment de loose :whistle:

ohhh tu attends que madame fasse dodo s’po bien toussa :MDR
perso j’ai horreur d’avoir la tete qui dit bonjour a mon sphincter donc je preserve mon sommeil reparateur :o
tiens du coup j’aurais tous les matins une petite pensée pour toi :ane:

perso je joue de 17h a 20h et de 21h30 a 23h en moyenne la semaine, et le week tt la journée jusqu’a 3 ou 4h du mat. enfin je joue en FFA jusqu’ 22h et ensuite on essai de faire des match

non ta liste d’ami est infini je croit, moi j’en ai 46

c’est marqué 2/11 car tu 2 ami sur 11 qui joue.

j’en ai 75+ :paf: (en liste d’amis :o)

Et hier soir j’ai juste fais une ou deux parties, j’etais en match (titan cup)

des fois je joue tard minuit passé car pas envi de dodo :smiley:

maintenant je suis un sniper encore plus vicieux, je me place de façon a voir les mecs que je snipent sur ma ligne d’horizon/brouillard ^^

hi

le probleme c’est qu’une fois dans le jeu tu n’a plus la notion du temps et tu restes là la bave aux levres les yeux rouges et la main à la parkinson et quand vient l’heure d’aller dormir là tu es tellement exité que tu regardes le plafond pendant encore 1/2 heure :pt1cable: :pt1cable:
alors là je préconise un traitment simple “une capsule d’un frag dont les participants sont des surdoués de la gachette et peuvent tirer une cartouche sans que tu es le temps de te dire bon je vais choisir cette arme euh non celle là”" et là apres une vingtaine de decès tu arretes ton pc directement à ça source (en tirant la prise) et tu va te coucher décus mais en te disant que la prochaine fois tu prendra ce jeu avec doigté et avec une distance telle comprise entre le temple shaolin et la tombe de l’abbé piere bref tu relativises.
:jap: …respirez… :jap:

il y a avait quoi dans ton repas ? :paf:

bah pas grand chose juste une tarte au café en grain avec jus de kiwi,orange,gingembre,thé et un zeste de vitascorbole aux coulis de feves de chocolat 99% et 1 à 2 litres de coca
rien de terrible
@+

:MDR :pt1cable: tu dois avoir un sacré stock de souris et de clavier :paf:

les snip’ c’est tous des payday, ça fait du kill et du ratio facile, ça pose des mine pour proteger leur p’ti Q et ça bouge presque pas…
les sniper c’est le MAL…gazton il me faut ta plaque :ane:

j’vais prendre une colation chez excillience, comme ça meme a 5h du mat’ je serais encore debout :lol:

pas touche à mon pti cul :o

hi

t’inqietes pas une fois qu’il ta mis une cartouche dans la tête là il le bouge son petit q mais pour zouké ou faire la danse de l’indien :bounce:
(je l’ai eu :bounce: je l’ai eu :bounce: je l’ai eu :paf: bah quoi je l’avais eu :heink: tu vas nous faire reperer chuut )
:heink: en parlant de q je vais peut etre planqué le mien :stuck_out_tongue:
@+

ce soir je suis de “permanence” au boulot jusqu’a 20h :riva:
je ne serais pas sur le front avant 21h

ça va fragger severe :ane: :ane: :ane: :paf:

hi
j’avais dit que la semaine prochaine que je pouvais fraguer de 21h au matin
mais ma copine (qui devait partir) s’est arrangé pour ne pas y aller
bon hier ça été chaud (pas pour l’annulation mais pour le fait qu’il n’est pas cool de faire en sorte de pousser son patron à dire non tu n’es pas obliger d’y aller)
la prochaine fois on lui proposera rien
enfin il me reste la plage horaire 18h00 19h00
allez @+

t’inquiette excilience, moi si j’arrive a jouer tous les soirs cette semaine c’est parce que ma femme est en vacances et qu’elle est rentrée au pays, sur marseille, donc j’en profite :whistle: mais ele revient dimanche donc la semaine prochaine se sera jeu jusqu’a 19h30 only…

hier soir c’etait bien calme, personne quand je me suis connecté vers 21h et seulement azgarit et tekpaff lors de ma deconnection vers 22h15…

ce soir qui sera present? car comme c’est le WE je faire mon ouf et depasser les 22h30 :MDR

Meuha !!
Hier soir j’ai débloqué en dotation le super snipe :ouch:
J’ai fais une tuerie !!!
Meilleur partie = 33 kills pour 12 fois mort :bounce:
Il est plus précie que les autre, mais surtout la visée se stabilise très rapidement et même debout ! Pour les headshot en urgence c’est le must :super:
Vivement le prochain grade que je puisse le débloquer définitivement !

Bass__Ton : C’est bien toi que j’ai add hier soir ?

</fanboy du snipe>

vivi c’est bien moi qui t’ais envoyé une requette :wink: , heureusement que j’ai verifié avant ton pseudo sur clubic car il y a un autre tekpaff mais avec un seul “f” lui,

j’ai jamais tenté une partie en snip’ pur…un jour peut etre :miam:

Et t’as pas reçu de requête de ma part ?
J’en ai envoyé une à FrenchBullet… C’est bien comme ça que tu l’écris sur BF ?
En tout cas j’ai reçu aucune requête de ta part… :frowning:

hi
ce soir et vu la chaufferie d’hier j’ai peut etre la possibilté d"un 22h00
mais pas evident (elle pourrai me faire le coup de ce soir nous allons louer un film de w allen bah là regle n°1 tu laisses un petit pain de c4 sur le lecteur de dvd et du fait un clic droit puis un gauche ahh ça va mieux)
asharak tu veux parler du zeller non ?
j’ai fait quelques headshots (9 badge de 5 il me semble) mais depuis quelques jours j’essaye de debloqué tout l’assaut et apres se sera le tour du soutien

celui j’en suis pas peu fier car je l’ai eu en couvrant mes coequipiers avec un char
dans minsk (j’etais en haut entre le silo n°2 et le 5) et j’ai du en plomber une dizaines sans avoir un des notres la classe quoi (ah c’etait le bon temps du sapeur)
http://pix.nofrag.com/40/66/4f2b2ec00c4d0345a78c52d78f73t.jpg

pas eu ma requette??? zarbi…mais j’ai bien eu la tienne et je l’ais accepté, pas de soucis, tu fais parti de mes “amis” :smiley:

a ce soir donc