et pis tu sais du moment que tu es dans une bonne escouade c’est jouable! sur une manche j’ai quand meme reussi a finir juste derriere les 5 premiers qui etaient des FSF alors que la map d’avant j’etais minable…et en solo :paf:
si on est plus de 2 et que l’on serre les rangs, on se ferra tuer mais on pourra rendre un peu de monnaie :miam: :whistle:
bon je vais en prendre plein le grouin mais bon va pour la boucherie
avant je vais peut etre prendre mon gilet pare balle ainsi qu’un tube de nifruril anti inflamatoire ça peut me servir au cas ou et puis de l’aspirine pour la tete (c’est là qu’ils mettent leurs balles non ?)
:hello:
J’ai eu le plaisir et parfois le malheur de jouer avec et contre ta team
Vous vous débrouillez plutot bien entre toi, GLAD et Cedric.
Mais hier j’ai trouvé mes maîtres (Team NVR). :grrr:
Avec la team LBS, on s’est pris une dérouillée très grave. A 3 contre 1, ben on se faisait fumer en quelques balles seulement. :??:
Je les ai trouvé encore pire que les T2. Il y avait peut être du cheat dans l’air mais je mets ça sur le compte de la fatigue et du matos (juste pour garder la face). :jap:
tu fait parti des lbs ? si oui passe le bonjour a 23 de ma part.
cette team la les nvr j’en deja entendu parlé mais jamais jouer contre eux ou ya tres longtemps. et une team que je connait pas n’est pas une bonne team :MDR
bon je vais essayer de les trouver, ta pas un nom defoit ?
Il me semble que l’un d’entre eux s’appelait boulit, mais je ne suis vraiment pas certain. J’étais trop préoccuper à sauver ma peau. :pt1cable:
Non je ne fais pas parti de la team LBS. 23 me la déjà proposé mais j’ai refusé pour des raisons familiales. C’est vrai que je suis principalement sur leur serveur et je ne manquerai pas de lui passer ton bonjour.
hi
il y a quelq’un :sol:
j’ai trouvé une plaque par terre :paf: c’est à qui allo
alors voyons qu’est ce qu’il y a d’ecrit dessus
frenc franch euh frencbu llet ah frenchbullet ah qui cela peut etre
qu’il a laissé là pour moi sympa
sorry bass__ton mais autant quand on tire sur un mec dès les premiers impacts on voit son nom autant sur un coup de couteau à huitres tu le voit quand l’autre est raide par terre bah t’inqietes tu auras la minne (je m’en fous royal je ne suis pas collectionneur mais là tu ne bougeais pas enormement j’ai tenté un cut
allez @+
:MDR oui je t’ais d’ailleurs copieusement insulté par la suite…je tentais de fuir le transport de troupes…le temps que j’entende tes pas et que j’ammorce un demi-tour j’avais deja ta lame dans mes fesses :ane:
me suis vengé par un head shot dans la salle du reacteur, mais promis des que je peux (peut etre ce soir si on fait pas de team) je te donnerais un petit coup de canif en toute amitié
Petit probleme sur Bf2, des que je spot un enemi, utilise un ordre, la minimap ce remet en vue general, et donc je perd mon zoom, on peut pas lock un zoom de la carte ?
eh oui à la vie à la mort :paf:
mais t’inqietes pas ça me gratte deja bah combien ont la mienne qu’il la garde
ça vaut pas un clou dans le commerce et puis si ça peut les rendre heureux
bah sinon aie non attend un peu je ne suis pas pret pas encore
aie mais tout à l’heure :paf: et merd…
doucement les gars il me semble qu’une carotte vient de parler
non non ne vous retourner pas je vous dit qu’il y a une carotte qui parle
alors là demain j’arrete le c4 ça rend fou :pt1cable:
salut c’est alf "bienvenue sur la planete melbak"as tu un chat ?
serieux va dans prametres ath et … il y a normalement la carte tournante ou pas etc…
si mes souvenirs sont corrects
@+
Ajoute TeKpaFF et tu auras un copaing en plus :oui: @Bass__Ton : Tient je savais pas que c’était toi FrenchBullet ^^ Je sais pas si t’as remarqué mais on se croise souvent, mais rarement dans le même camps :na:
Je t’add ce soir dans ma liste de copaing à trucider
yesss si je dis pas de boulette hier soir tu etais sur cerbere (FSF) toi aussi et on s’est fraggé a tour de role, je t’ais meme enlevé ta vie par la mort avec une grenade a un moment donné nan?