j’ai déjà eu 280% une fois mais je sais pas comment
:hello:
Bande de grug…rs.
Je savais bien que vous aviez quelque chose. Il vous suffit de regarder l’adversaire pour qu’il meurt, c’est ça ?
Ha… :??:
(version modifié) : On a les yeux revolvers, on a le regard qui tue… [:siffle] [:pig]
disons que c’est pas si dur que cela pour un 200-300%, si avec une mine ou un tir tu tues une jeep avec 3 mec dedans ![]()
technique de payday :o
:whistle:
Mon 975% c’est pas avec une mine, c’est avec la krylov, arme de base CPA :o
En plus , faut pas avoir fait grand chose d’autre dans la partie. :sol:
t’as du faire une "brochette" :neutre: 3 mecs en file indienne
C’est le PC qui fait ça. Vous avez des bécannes de course.
Moi c’est avec mon vieux 386SX + windows 3.1 + 256Mo de RAM et une bonne vielle carte accélératrice 3d Voodoo, que je joue. Normale que qu’en je tire, y a un drapeau qui sort et qui dit "GAME OVER". :pt1cable:
c’est pas 3 mecs en l’occurence :paf: c’est 3 escouades en meme temps :paf:
hi
une brochette bah la classe donc en résumer restez serré et azgarit (le pecheur) pourra manger ce soir ahh :paf: quoi
ou alors il a plombé des legumes ouah eh ben moi qui gaspille ma braise
la prochaine fois laisse le poisson au creve la faim !
@+
hier soir apres 21h, partie sur le serveur FSF…gibraltar :pfff: partie honteuse a plus d’un titre, honteuse pour notre equipe mise en difficulté des le depart au point de n’avoir plus qu’un drapeau…honteuse car à partir de là l’equipe adverse, les FSF, armée de son bipode a litteralement encerclé notre point de spawn pour effectuer des frags "faciles" avec des spawnkill a gogo :sarcastic:
bref c’etait totalement injouable, je suis mort 14 fois sans marquer un seul point :paf: :paf:
heureusement que qq’un s’est decidé a enfin prendre le drapeau histoire d’arreter ce massacre qui n’amusait que l’equipe d’en face.
heureusement aussi que sur la map suivante, cerbere landing j’ai pu me refaire un peu en jouant au sein d’un groupe pas mauvais du tout.
la conclusion de tout ceci est qu’il est tres dur de tenter le solo en conquete face a une telle equipe (FSF) tres bien organisée et tres forte, se retrouver face a face avec un FSF aussi surpris que toi et se faire tuer d’une seule balle sans avoir eu le temps de cliquer sur le bouton gauche de ta souris…ça calme!
mieux vaut integrer un groupe pour esperer rester en vie plus lgtps :paf: :ane:
ce que je dis est couillon pour certains qui ont le reflexe "groupe" mais perso j’ai encore tendance, en conquete, a tenter le solo…mais apres de telle claque j’ai plus envie de mourrir tout seul ![]()
Ca s’appelle du stat padding, c’est considéré comme de la triche, c’est censé ne plus fonctionner, et si d’aventure tu te fais choper par l’inquisition ElectronicArtsienne… tu viendras pas pleurer sur ton compte après j’espère ? [:kramoc]
ah c’était toi :whistle:
:lol:
ne joue jamais contre c equipe la alors : T2.Team, GrD, Skilly, e-logic … et bien sur les #|iA|* ![]()
hi
bah j’ai éssayé et :paf: mais j’en ai eu (1) pas mal non
sinon on est bientôt 6 on verra à force de s’entrainer
sinon est ce que le fait d’avoir son propre serveur avantage leurs membres (leurs soldats !!!!! ;)) car dans first to fight en tant que hote cela avait un avantage
(plus precis donc plus efficace) ?
sinon ce soir bass__ton en fait un team ( :paf: bah en solo ou en team en prendra du plomb donc autant partager non
:paf:
)
dailleurs tres bon dans bf2142 mais ailleurs hein faut voir (venez il y de la place dans black hawk down mais si venez aller :paf: là j’ouvre la porte :pt1cable: pardon oui j’arrive :paf: )
@+
@+
j’etais pareil que toi avant, je trouver Rhinofferoce imbattable, puis a force de jouer contre des grosse team maintenant j’arrive a bien les fragé, comme quoi ca a du bon de se faire derouillé de temps en temps
ce soir no soucy pour la team mon cher excillience, a condition qu’on puisse se rejoindre sur un serveur…jouer contre les FSF est un peu un defit pour moi en ce moment donc j’essairais d’etre sur leur serveur ce soir (meme si je prefere les cartes titans) en plus ça te fait forcement progresser de jouer contre d’excelents joueurs :paf:
a ce soir donc de 18h jusqu’a 20h et vers 21h jusqu’au dodo des poules ![]()
contre fsf pas fou :pt1cable: non mon ration va tomber comme un boulet !!
non c’est que j’aimerai me faire la main avant de sortir la machine à plomb
parce que là si c’est pour se faire :paf: toutes les 2 minutes
et d’un ça m’enerve (à force de tapez sur ma table je vais finir par fraguer par terre) et de deux j’ai pas une envie folle d’attendre le retour au combat et perdre la moitié du temps dans les decompte "vous rejoindrez la partie dans …" ![]()
donc priorité au jeu ou on peut faire un peu de présence apres on verra j’irai rendre les douilles … :pt1cable:
@+
ohhh tu sais, le ratio c’est "surfait"
, perso ça fait lgtps que je ne m’en préoccupe plus, j’ai du mourrir pres de 6000fois est tuer meme pas 4000 joueurs…
bref j’ai un ratio de noob, entre mon ping et mon gout du sacrifice pour autrui j’ai atteint les abysses du ratio, alors un peu plus ou un peu moins :ane:
choisi ta map je te rejoindrais ![]()