[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

J’ai trouvé une façon d’avoir plein de points :oui: mais ptet que vous la connaissiez déjà

Sur les tours de défense anti-aérien du titan (à coté des nacelles quoi), on dépose une caisse de munitions et on appuie sur F1, F2, F3 plusieures fois et on marque des points d’approvisionnement en munitions. 'Sais pas si vous avez bien compris mais si êtes à la traine en points… :paf: :paf:

Oui, je suis chez les [FSF] depuis quelques semaines :slight_smile:

elle remplace le scar 11 de l’assault :jap:

et mayrde je me suis encore fais kické pour des c.nneries ! :grrr:

je me suis fait kické parce j’etais en train de devenir un inactif ! alors que j’etais en train de jouer !

benoit2145 : kicked [reason : going to be an idler]

idler = personne inactif pour les non anglophobe :stuck_out_tongue:

Bah, ptet que tu servais a rien … :paf:

tu étais parti faire pipi ?
ca m’est arrivé pendant que j’allais griller une clope

non je ne fais pas pipi pas pendant que je joue a BF2142 ! pas l’temps :smiley: et je repete que j’eatis en train de jouer sans aucune interruption !

caché en sniper fourbe sans bouger ds les herbes hautes ?

:paf:

:o ca c’est moi, me confond pas non mais :smiley:

je suis assault :o

car depuis que j’ai medaille d’or de reco je joue en assault :o

Tenez, un piti screenshot de mon plus gros exploit, pire que terminator doté aux amphétas :paf: regardez la precision a la krylov

http://img524.imageshack.us/img524/3247/bf21422007052021352275vh1.th.jpg

Ca j’en sait rien, mais j’aimerais que ca soit tout le temps que "jai cette précision" :paf:

C’était du lourd contre ton clan hier soir Azgarit, ça aurait été encore plus marrant si vous aviez équilibré un peut :wink:
Sinon GG ta presque eu ma plaque d’identification :smiley:

T’aurais pas tué deux mecs avec une même balle ?

Erf et quand bien même, c’est juste le nombre de "touchés" qui compte sur le total de balles tirées non ?

PS : tiens pour faire monter les stats, tirer avec un flingue sur un Mecha ca compte comme du % touché ? :smiley:

:pt1cable: hi
bah le team fsf balaise en général quand il y à un serveur avec leur team dedié ça :paf: à mort
mais bon il commence à avoir un peu trop de cheat sur certains serveurs
laissé 10 cartouche en pleine tete et encore debout là :pt1cable: no comprendo
à au fait merci pour ce serveur fr qui en cours de frag (50 kills) score 102/52 et :paf: vous avez changé d’equipe (ils auraient pu attendre la fin du round )
ça sent le :stuck_out_tongue: :confused:
bref
@+

bah d’apres les calculs j’aurais touché avec 1 balle, 10 gars… :paf:

:pt1cable:

tu as tiré sur un titan qui a tout pété ? :paf:

La je n’aurais pas 975% mais 9975% :paf: