[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

:oui:
Prépare toi un casque blindé :wink:
Sauf si on est copaing !

Quoique, un accident est vite arrivé :smiley:

eh eh c’est vrai :ane:

si on est keupaing ce soir ne me suis pas de trop pres, j’ai tendance a faire des bisous aux mines :paf: :riva: :whistle:

mouais :heink:
j’arrive :paf: j’arrive :paf: ne poussez pas :paf: voilà :paf: et encore :paf:
bah le principal c’est de na pas se prendre au serieux comme tout ces bovins qui ne jurent que sur les stats et oublient le fun ! quelle bande de nazes :ane:
allez @+ et bon fraaaaaaaaa :paf: gg :paf:

haha :smiley: j’ai un autre ami sniper alors :slight_smile:

si connecté, cela sera bien tard pour moi :wink:

Ma conception du fun dans les FPS c’est de fraguer à tout va. :wink:
edit : j’avoue avoir du mal à comprendre tes délire parfois :pt1cable:
réedit : Vais pas pouvoir jouer ce soir :whistle:

y a pas quelqu’un qui connaitrait le site pour demander a faire des enquêtes & cie sur un joueur de bf (2142) ?

Des enquêtes ?

ca peut-etre ??

:riva: super ton enquête

Qu’est-ce que t’appelles une enquête ? :neutre:

Tu veux enquêter sur qui ? T’as perdu qqun :??:

Laisse tomber :sarcastic:

:paf:

J’étais sur que t’allais me dire ça :paf:

hi
bah ma copine adore que je frag le soir et accepte que je puisse donc la laisser deux heures (alors qu’elle regarde des films de prise de tete :ane:
genre sexe in the city ou Desperate Housewife une serie pour etudiants polytechnique en voici le résultat

http://img407.imageshack.us/img407/9533/bf2142casju6.th.jpg

49 euros dans la cuvette des wc :pfff:

bah :sol: il y a quelques mois j’avais acheté le même pour l’aniversaire d’un pote et il y a eu doublon et n’ayant plus la facture bah :ane:
j’a l’ai gardé en pensant l’offrir à un autre :paf:

je me suis fait un prtit cadeau mais celui là il ira dans un coffre ! :na:

http://img502.imageshack.us/img502/8573/bf2142okgx8.th.jpg

@+

ce WE “depucelage” en regle du role de commandant, ça donne un second souffle au jeu et c’est vraiment interessant! :love: par contre le rôle est bien sur limité, surtout en titan et la victoire depend exclusivement de la competence des membres de ton equipe…tu as beau larguer de la logistique et des drones, et piloner les zones “chaudes” a coup de tir orbitaux…si l’equipe d’en face est bien rodée, tu te fais later!!! c’est ce qui s’est passé lorsque j’etais commandant sur le serveur FSF map cerbere…on etait en difficulté, notre equipe n’etait pas mauvaise car on resistait, mais on perdait, l’equipe d’en face etait bien meilleure, par contre carton rouge a l’admin qui m’a kicker pour laisser la place a un membre de la team alors que j’etais commandant :ouch: :confused:
je ne sais pas si dans ce cas le commandant est remplaçable au pied levé mais j’ai trouvé ça limite; kicker un trouffion en solo je veux bien mais le commandant d’une equipe?? :sarcastic:
sinon je pense que si tu es certain du niveau de ton equipe, etre commandant est alors la “planque” et synonyme de points faciles…tu donnes un minimum d’ordres sachant que les escouades réussiront les objectifs et tu gères pépére la logistique et le reste…

commandant en titan n’a aucun interet je trouve, et je trouve les canons des titans trop puissants :confused:

perso j’ai bien fraggé hier [:faim]

oui en titan c’est limite, surtout si le serveur t’empeche de bouger ton gros joujou :riva: sachant qu’en plus un fois les boucliers detruits, rares sont les escouades a obeir aux ordres…elles preferent, ce qui est normal…defendre ou attaquer le titan.
commandant en conquete est bien plus fun :miam:

faut que je raconte 2 grands moments que j’ai fait hier.

pour situer :
attaque tu titan adverse, couloir 1 restant à clean.
celui-ci est défendu comme un porc : c4, mine antipersonnel, 2 tourelles. presque impossible de passer, et oui presque.
j’attend que des mecs de ma team sautent sur les mines antipersonnel et que la série de grenades adverses tombent juste avant la prochaine, soit quelques secondes tout juste. et hop je claque le sprint avec mon voss et m’engouffre dans le couloir, la première tourelle n’a pas le temps d’ajuster son tir, je la dépasse pour me planquer au premier contre-fort tout en éliminant 2 gars au voss, je prend le flingue et je me fais le 3e qui était au mm endroit que moi mais de l’autre coté :smiley: trop fier de moi, je go couvrir l’extrémité du couloir, je tue 2 mecs puis je meurs, aucun soutien de ma team navrant :’(
mais 2 fois de suite j’ai réussi ce coup et franchement c’est jouissif :super: heureusement la 2e fois les autres ont compris :smiley:

là je dis “Monsieur”…chapeau c’est difficile a faire surtout si en defense les gars envoient des grenades a intervalle irregulier…couilu aussi de vouloir tuer le dernier gars au flingue :MDR :ane:
dommage que l’on ne se croise jamais, ça doit etre fun de jouer avec ou contre toi :smiley:

je sais plus si tu es dans ma list d’amis [:paysan] ajoute moi :o

sinon quelques beaux moments sur gibraltar également. mais je compte pas le nbre de fois ou il n’y a que tres peu de def sur les points stratégiques, notamment le péage :confused:
need débloquer les mines.

hi

j’ai aussi un bon frag alors
il ne reste qu’une console là un mec (dont j’ai vu les pieds dépassés à travers le mur) était posté juste à gauche quend tu entres dans le couloir de gauche (quand on est face au reacteur) tous ceux qui entraient paf plombés :paf:
alors sous les grenades je me poste juste derriere le mur de l’entrée et balance un c4 là et :paf: un de moins là je regarde dans le couloir bah ya du monde la totale tourelle grenades ecrans du soutien sniper mines c4 …
j’attend que la premiere salve de grenades arrive et fonce dans l’angle ou est la console et là un mec s’approche avec son soutien là etant en mode lance grenade
je vide mon chargeur de roquettes et le tue le temps de recharger et rebalance la sauce là je le tue à nouveau et son assaut medecin avec
je balance mes deux grenades en bougeant de gauche à droite et plombe le sniper ainsi que le dernier assaut restant là et detruit la sentinelle
je laisse deux mines vers leur endroit et juste à temps car le soutien et le premier assaut redescendent :paf: le soutien sur la mine (dès que j’ai vu mon nom exillience à tué … mine … là je revient plomber l’assaut
je laisse 3 c4 sur la console et fait sauter la console là je cours vers le reacteur :paf: et :paf: :paf: un mec m’a eu mais un assaut etait derrier moi et m’a reanimé là à trois on a fait peter le reacteur la classe
mais la souris etait en feu et mes doigts aussi pendant quelques minutes j’etais en hyper adrenaline :pt1cable: :pt1cable: et pour une fois la molette etait bien synchronisée juste ce qu’il fallait.
bah ça fait du bien de reussir quelquefois
conclusion : le lance grenades est tres utile dans les couloirs et lorsqu’il faut arroser l’antrée du reacteur

@+

les consoles du haut tu peux les faire sauter a distance avec des grenades, je crois pas que le couloir ai été rallongé pour empecher cela :slight_smile: