[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

pareil j’en ai reçu plein le pif :paf:
soit raide mort soit en train de courir enfin si ce soir je pouvai rendre les cartouches
sinon est que certains ont northern strike (pour allez un peut dans le froid) :slight_smile:
ou alors peut changer un peu de map (minsk ou autre )
parce que là ça flingue grave de chez grave on ne sait pas d’ou ça vient ça bien vrai :paf: :paf:
je n’arrive pas encore à savoir comment on peut me shooter à la tete alors que le mec à le meme calibre que moi la meme armure et la distance est telle que meme dans le réel et en sautant et en courant on peut difficilement m’avoir et inversement l’avoir lui là je plante pas de réponse valable :pt1cable:
quand j’arrose un mec avec mon soutien il ne tombe pas :??:
c’est vrai que si tu l’arroses avec seulement quelques rafales 2/3 bullets et vers la tete (si on y arrive) là il tombe ( azgarit m’a donné une info c’est que l’arme du soldat assaut par defaut est plus puissante que celles débloquées et apres experience je pense que c’est vrai)
à confirmer
bon frag à tous :paf: :ange: :paf:
@

vi c’est vrai les armes de base en assault sont les meilleures, mais le baur a pour lui la plus grosse puissance de feu MAIS chargeur faible et “retour” enorme…
rest que moi aussi il m’arrive d’arroser copieux le torse du mec d’en face sans le tuer…
je sais que sur day of defeat j’avais pris l’habitude d’avoir mon viseur au niveau de la tete de l’adversaire…je n’ais pas encore acquis cela sur BF mais je pense que le secret est là, entre t’exciter et vider ton chargeur sur le torse du gars et faire la meme chose niveau “tete”, le resultat est different, si une seule bale touche la tete c’est tout benef alors que 3 balles dans le torse peuvent ne rien faire!

neanmoins certains sont quand meme capables de frag surhumain…genre headshot avec un fusil d’assault a distance de sniper :riva: :paf: :heink:

a ce soir vers 18h :hello:

hep

ce soir aaaaaaaaaaah pas sure d’etre là à 18h00 quelle poisse je doit aller
chez la tante qui fait un repas avant de partir 6 mois en irlande
aaaaaaaaaaaah merd… bon la famille avant toute chose non ?
et puis il reste encore des jours
de toutes facons pas adsl chez la tante meme pas un pc niet si un chat
mais pour le frag pas terrible peut etre essayer un coup de zeller
bah il est trop rapide et vu hier j’ai pas la baraka pour les shoots
reste le couteau mais bon faut passer la tante pas evident
bref may be in another frag at soon
je pourrai faire un frag entre 17h00 et 18h00 aaaaaaaaaaaaaaah
pas sure mais ce week end bah 4 jours cool

aller @+

oui moi :whistle:

hs : sinon tu as du essayer de mettre une image dans ta signature mais le lien ne marche pas on ne peut pas cliquer dessus donc voilà :jap:

pfff pas de bf2142 ce week-end :na:

mais bon je me rattrappe sur bf2 :ange:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

je me suis fait kické d’un serveur pour “flash team” !!!

j’avais juste envoyer une grenade flash dans un tas d’amis et d’ennemis et je me suis fait kické pour ça :paysan:

les admin ne savent plus quoi inventer pour pouvoir kické :smiley:

A quand un bf2142 sans bug? :’(
Entre les innombrables bugs, et les freezes/lag par ci par la, c’est vraiment agacant :riva:
Mais au lieu de ca, on prefere modifier un AA et les helicos, que de corriger des bugs, au contraire même, ils en ont rajouter :paf:

Rajouter des bugs ? :heink:
Comme quoi :??:

Autant avant, tirer sur un mec ca lui fesait rien, c’etait par ci par la, autant la c’est souvent (trop) par exemple… les freeze/lag, y en a encore avec ce patch…

Cay vrai que ça devient relou :sweet: ça m’est arrivé plus d’une fois : juste en face d’un ennemi, PAF le ptit bug :slight_smile:

il y a un lag qui a toujours existait et qui le fait pratiquement a chaque fois : c’est lorsque l’on va defendre le titan en passant par l’avant du titan : on descent les escalier et d’un coup : plus rien, 2/3 avant de reprendre la main ! donc c’est chiant heuresement que les ennemis ne peuvent pas aller là ! :riva:

une question que je voulais posée depuis longtemps : avez-vous deja fait des parties avec plein de tickets ? genre 2000 tickets et + ? pcq dans la video de camp gibraltar on voit le nombre de tickets et il y en a plus de 2000 !

ok mais en fait je parler de BF2142 :stuck_out_tongue:

Question bête : j’ai formaté ma partition système, mais pas réinstallé BF2142 (vu qu’il est sur une autre partition, pas besoin normalement).

Sauf qu’il me dit “invalid CD key”… Sont pénibles ces éditeurs de jeux : ils peuvent pas TOUT stocker dans le dossier d’install du jeu sérieux ? A force d’en coller dans program files, software, mes documents…

Bref une idée à part réinstalle totale ?

Autre question : je viens de calculer que le jeu supporte pas le wide screen ? Ya une astuce pour y remédier et jouer en 1440 x 900 comme le permet mon écran ?

Merki :stuck_out_tongue:

PS : paye tes noobs chez ea, les écrans 16/10ème sont supportés par wow qui est vieux de plus de 2 ans !

Pour la CD key j’ai trouvé, ya un exe fourni avec le jeu qui permet de la redonner (pas le top, mais bon c’est pas compliqué à faire).

Maintenant je lutte avec cette merde de punkbuster… ggrrr !

Bon punkbuster me laisse jouer d’avantage, mais je me chope des “duplicate guid/cdkey” désormais… Pénible ce machin franchement, enfin pas autant que ces abrutis qui cheatent qui obligent à l’utilisation de ces logiciels !

EDIT solution du support de EA : http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=203

Pas testé encore. A noter que si vous n’avez pas installé BF2142 dans le dossier prévu par EA au départ, le patch ne marche pas et dit que le jeu n’est pas installé. C’est parfaitement inexact, il faut éditer à la main les deux fichiers dans le bloc note pour donner la bonne position du répertoire d’install de BF sur votre disque.

J’espère que ca résoudra mon soucis :stuck_out_tongue:

:hello:
Le mieux finalement était peut être de réinstaller le jeux (15mn max) alors que la tu a peut être passé plus de temps et ça ne fonctionne pas si bien que ça. :jap:
Parfois, les taches qui semblent les plus casse pied son les plus rapides. :super:

Vouep, je sais bien :stuck_out_tongue: Mais bon on se refait pas, suis une tête de mule ! Et puis au moins si qqn d’autre a le soucis j’aurais une chance de savoir lui répondre. J’ai pas rejoué encore donc je sais pas si ca refonctionne correctement.

:super:

http://img329.imageshack.us/img329/7254/battlefieldvj6.jpg

[:aol]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR