[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

Normal vever pour ton screen, le mardi et jeudi matin, c’est la maintenance chez EA… Donc impo de se connecter :wink:

Au fait, c’est moi, ou pour les grades ultimes (ceux choisis par EA, commandant suprême en autre) c’est les plus gros campeurs du monde qui sont recompensé ou quoi ? :confused: a chaque fois que je vois un 3 ou 4 etoiles, voir meme le cdt supreme actuel, sont les pires campeurs du jeu :riva:

[:woohoo] 1h de sniping énorme :sol: je me suis bien défoulé ^^

hi oui j’ai vu hier mais j’ai eu quelques probs bf2142 ne se lancait pas donc
desinstaller et reinstaller bref j’ai hésité alors c’était bien en plus pas trop de monde non ?
bah en ce moment pas beaucoup de reussite du 30/40 kills pas terrible
par contre j’ai changé ma souris (1600 dpi) et réglé la sensibilité à 0.2 dans les parametres bf2142 là sa dechire bien
je me suis fait un petit délire en solo le carnage … :paf: :paf: :paf:
bon @+

Le “no base raping” me fait bien marer sur les serveurs persos… j’aime bien la map gibraltar, mais c’est systématiquement le gank au spawn…

Pourtant même sur de vieux jeux ils avaient la solution : une bonne grosse machine gun automatique dans la zone de spawn, et t’inquiètes que les mecs vont ailleurs ensuite :wink:

comme tous les generaux :neutre: c’est des planqués fourbes… :ane:

et ben moi j’ai eu mon 1er pins de collectionneur ! c’est dire si j’aime la classe reco ! :paf:

je t’ai croisé recemment sur un serveur… il m’a semblé t’avoir shooté 5 fois et que tu as fini ds les tréfonds du classement et que benoit2145 est parti tellement il était “fatigué”…
enfin moi je dis ca je dis rien :whistle:

hi
bah il y a des jours avec et des jours sans mais en plus (pour ne pas trouver des excuses de sortie) j’ai ma souris qui etait un peu merdique et pas de tapis
direct sur la table en bois avec des trous (à l’ancienne) et je gardai deux petits de 3 ans ce week end alors faire une pause allez voir ce qui se passe (ej rassur tout le monde c’est ma sister qui était là de garde (c’est par ailleurs elle qui a touché l’argent donc) j’enttends deja les "quelle honte de laisser des enfants pour aller faire le gamer lobotomisé " “ah bravo le responsable”…
mais quelquefois il fallait que j’aille voir quand ça se gâtait.
le jour ou je serai de garde exillience.2 sera en nounou. :love:
(je me suis fait kické pour cela une fois)
bref bravo pour ton pins :clap:

j’ai quand meme eu ça c’est mieux que rien :oui:

http://img180.imageshack.us/img180/2751/badge1051sq3.jpg

peut être que ce soir sera un jour avec … :neutre:
un jour ou l’autre chacun ira faire un tour dans ces trefonds :miam: (quand on arrive au milieu voir presque à la fin d’une partie les stats ne sont pas tres bonnes meme si tu es un bon killer) :wink: :paf:

allez @+

tu as coté un de mes messages du QUOTE([sz]gazton @ 23/03/2007, 15:28:53) et sans lien avec ton post :paf:

bah une shtite erreur :pt1cable: la main a du glissé :ane:
ou alors c’est la tête qui part en brioche :paf: :confused: :frowning: :’( :paf: :slight_smile:
normal à force de ce prendre du plomb ça finit par user la calbasse :wink:

hi oui j’ai vu hier mais j’ai eu quelques probs bf2142 ne se lancait pas donc
desinstaller et reinstaller bref j’ai hésité alors c’était bien en plus pas trop de monde non ?
bah en ce moment pas beaucoup de reussite du 30/40 kills pas terrible
par contre j’ai changé ma souris (1600 dpi) et réglé la sensibilité à 0.2 dans les parametres bf2142 là sa dechire bien
je me suis fait un petit délire en solo le carnage … :paf: :paf: :paf:
bon @+

Tas de fégnants :o

Mais quel salô :o

:ane:

drole de moeurs ?? :heink:
ça sent le kick :whistle:

@+

:hello:
Pour ta blague sur les généraux, t’es vexé parce que depuis le temps que tu joues, tu n’y arrives pas!!! :sol:
Pour le reste, ventes toi bien et profites en bien aussi… C’est vrai, pour une fois que tu peux!!! :lol:

Tay un ouf toi tu connais pas xenon :??: Essonne tu connais ? Tay dans la mayrde [:cyberjo]

Nanarre :lol:

On est pote et c’est pour ça que je le permets :sol:
Et puis de toute façon c’est vrai :paf:

Spas le moment de me faire chiay :o

2parties de suite où y a eu des tricheurs :grrr: un gros cn qui je sais pas comment a réussi a envoyer tous les missiles des silos en un coup et ça a détruit notre titan alors qu’ils étaient sur le point de perdre [:devil4]
Et là un autre gros c
n c’était impossible de le tuer :pfff: je sais pas comment il faisait mais j’avais beau lui tirer dessu, rien à faire :neutre:

Ils ont que ça à faire ou quoi ??

Fais quand même attention :o

:paf:

Han la faquote… en plus il risque pas, elle est partie au loin :smiley: Hein mon ghael ? :stuck_out_tongue:

Bon pas de BF en semaine pour ma part, c’est wow la priorité ^^

hihan
mais comment un trou du c… comme ton tricheur peut il faire sans se faire
avoir bon ça commence à me donner des boutons … :grrr:
j’ai aussi été plombé par un mec chez qui j’ai fait péter 3 c4 sous sa gueule et …
rien il retombe et me laisse une dose de ganz ça commence à me faire … :paf:
3 fois la meme en 5 minutes ça fraule le :paf:
dans suhia taiba j’ai vu un mec apparaitre dans le ciel au milieu à meme pas 10 metres du sol prendre le silo (bah j’ai laissé un boulet derriere les fagots )
20 secondes plus tard re mr le bovins apparition en plein ciel et encore et encore
bah à la fin j’ai pris un coup de pilum par un de ces potes
mais bon bf2 est plus stable de ce coté là
bref je fait un break car ma table commence à tomber (elle est deja pleine de trou de bebettes comment ça s’appelle à des charrons je pense)
@+

:o :smiley:

vous avez vu le skin du couteau quand on a l’insigne argent du collectionneur ?

:hello:
Strange ton truc :ouch:

C’était un serveur ranked ?