[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

:??: je t’ais envoyé une requete ami pourtant et je crois que tu l’as accepté en plus??? je verifierais ce soir :wink:

:confused: je regarderai aussi ce soir :neutre:
dans quelle maps tu frag en général ?

pour moi c’est n’importe ou mais moinssur tunis harbor et camp gibraltar
mais peu importe

je prefere les maps titans surtout celles de NS, mais sinon j’adore fall of berlin en conquete.

de maniere generale je suis le plus souvent sur les serverus timeless titan et les EA 4netplayers, je ne recherche pas particulierement les serveurs FR, je vais là ou il ya de la place :ane:

:hello:
Je veux bien que l’on joue ensemble mais comme azgarit tu dois te coucher comme les poules. :sleep:
Je t’ai bien dans mes contact mais tu n’es jamais connecté quand j’y vais :neutre:
En général, je suis connecté de 23h00 à 1h30 le jeudi et le dimanche principalement.
A+ donc :super:

hi

alors là chapeau bas à azgarit :sol: hier j’ai rejoint sa partie (bon cerbere landing et camp gibraltar ne sont pas mes maps mais bon un effort)
106 kills en assaut là je dit chapeau :super: on est pas au top 15 francais pour rien :clap:
j’en ai reçu plein la gueule (une plaque quand meme et une medaille legion of merite ribbon et artic combat badge + broche d’ efficacité au combat)
mais comment fais tu azgarit pour plomber + de 100 soldats
pourtant j’ai la meme arme que toi
est ce que cela vient de ton pc ou te la facon de bouger là j’ai rarement vu un
score et une agilité à plomber que ça enfin il ne faut pas desesperer
peut etre cela viendra avec le temps et l’experience
ces deux maps ne sont pas dans mes préférences car je suis plus dans minsk, port bavaria et liepzig et il a fallu vite s’y faire et connaitre les failles et avantages de celles-ci

@+

ce soir de retour avec encore plus d’action

hi hier rien pas de nouvelles mais j’ai trouvé azgarit (hard vraiment hard en plus mon pc à laché et j’ai ce matin pour changer des composants)

Hihi merci, j’utilise les amres de base de l’assault, depuis que j’ai decouvert qu’en fait, bah elles sont mieux que celles debloqués, avis personnelle. La krylov est abusé comme arme.

Apres pour mon nombre de kill, bah je fonce dans le tas :neutre: defois ca passe, defois ca casse :paf:
Apres je pense qu’il faut etre “aware” et être précis… Pour ce qui est de mon pc, j’ai plus un matos de gamer qu’autre chose, une tres bonne souris, le tapis qui doit y jouer aussi (j’ai un Func) etc…

bon c’est vrai que ma souris n’est pas tres rapide j’irai en prendre une mieux
merci hier j’ai fait pareil dans le tas
bon @+ se ce soir peut etre)

:ane: oui mon cher badriver, je me couche effectivement a l’heure des poules (22h30) et j’essai de preserver qq moments avec ma femme, donc je joue pas souvent en semaine sauf le WE quand elle bosse, par exemple ce soir, je risque de jouer, mais sinon ce WE j’y serais c’est sur

en general la semaine c’est quasi sur de 18h a 19h30, qq fois de 21h a 22h30 si emissions pourries pour ma femme :smiley:

1 WE sur 2 samedi/dimanche

ce soir je serais peut etre là apres 21h :paf:

sinon faudrait qu’on essai d’organiser eventuellement un RDV a date fixe un des ces 4 :miam:

hi

il en faut pour tout le monde non perso je suis un peu come bass___ton
entre 18 et 20h mais pas tout les jours car j’ai une vie apres bf2142 :MDR
ma petite femme a besoin de me voir :oui: pour parler un peu
gamer oui mais pas serial gamer :pt1cable:
bon il y a quelques temps j’etais sur au moins 5 jeux en reseau :paf: :paf: :paf:
(first to fight, black hawk down, bf2,call of duty…) là pause
on respire surtout quand il fait beau dehors :bounce:
j’ai vu la bo de crysis ça tue bien mais bon on verra quand j’aurai ma dose de bf2142. :na:
@
car le landemain il faut se lever (tete dans le c… un jour mais pas tous…)

+1 :smiley: mon cher

sinon pour revenir au score d’azgarit et d’autres…moi je suis admiratif de tout ceci car je n’arrive meme pas a faire plus de 25 kils par partie, j’ai bcp de mal a viser la tete en une fraction de seconde…bref je dois pas avoir encore assez d’exeprience en la matiere ou alors j’ai mal configurer ma sensibilité :ane:

enfin je m’amuse c’est le principal :whistle:

:super:

ce soir je te lance une mise en contact en esperant que cela marche
sinon en refaire une ce soir
à ce soir (sauf cas de force majeure ou un petit diner surprise avec bougie de la part de mlle alors là :non: sans hesiter)
no slave and no master just us !

@+

:heink: juste pour faire un essai j’ai tapé exillience sur google ou altavista
eh ben mer… :heink: il y à plein de sites ou mon nom apparait meme anglais et autres qu’est ce c’est que ce binz :confused:
on ne prend pas le temps de lire quand on s’inscrit donc évitons d’etre vu
ne pas insulter les editeurs de jeux :paf: :paf: ça pourrai me revenir dans la gueule :paf:
cela doit etre pareil pour tous :oui:
(j’ai toujours été correct donc pas de soucis )
essayez pour voir :ane:

@+

il faut vraiment que moi aussi je change de souris… tu as quoi comme souris azgarit toi ?

edit : je viens d’en trouver une pas mal sur mon ami google :sarcastic: une MX518 logitech :love:

Razer Copperhead green chaos

Edit : en même temps, je suis gaucher de la souris… et il y a tres peu de souris pour joueur pour gaucher :riva:

A part ça je vais peut etre faire de l’echo mais je suis curieux … j’etais au courant du skin FNAC pour l arme d’assaut mais avez vous des infos sur d’autres armes “special” ??? je suis tombé sur un fusil de snip qui fait “SHPAK” que je ne connaissai pas et vous ??

:hello:
Vous êtes marrants avec bast_on, :lol:
Bon je rentre assez tard du TAF mais justement comme il fait beau, j’en profite avant la nuit!!!! :ane:
Cela dit vous avez parfaitement raison de profiter de vos femmes respectives. Je fais la même chose et quand elle va se coucher je joue. :oui:
Pas évident de concilier le jeux et la vie de famille. Pour ma part entre 18h00 et 20h30 quand je peux être chez moi, je m’occupe des enfants et de la bouffe. :pt1cable:

Peut être a ce soir alors :super:

Je l’ai aussi mais j’ai toujours des pb de connection avec alors j’en ai pris une basique qu’on ma filé gratos. De toute façon avec la bouse de PC que j’ai, pas besoin de + :neutre:

hi

bon j’ai essayé une autre souris bof trop hard dès que tu soulèves pour te remettre dans l’axe tu as ton arme qui part en vrille donc un pote doit m’en preter une demain on verra sinon j’ai envoyé des contacts à gazton, domaged,…
hier domaged et benoit2145 m’a répondu on a fait quelques frags
domaged pas mal pour (tu as dit que tu etait débutant) un rookie meme
pas mal du tout ton pc a tenu le coup ?
quand benoit2145 est parti je suis devenu chef de groupe le probleme c’est que quand je suis dans le jeu je n’ai pas le temps de donner des ordres (je suis concentré à courir et proteger mes fesses c’est pour cela que je n’ai rien dit et donc fait j’entends encore domaged qu’est ce qu’on fait …
enfin ça été assez hard hier :paf: pas de gros score un petit 42 bah il y a des jours sans :frowning:
le sniper d’hier pas evident à avoir il était posté ou ?
j’ai été kické dans un des serveur (j’ai utilisé un vehicule ) fallait respecter la regle … :miam:

@+

hier soir j’ai été bien minable :sweet: , petite partie avec benoit et excillience :smiley: puis PB de serveur EA…arrivé sur le serveur ou sevissait azgarit, niveau assez elevé sur cerbere landing, tu te fais fragger sans trop savoir d’ou ça vient…bref la loose :paf: sur tunins harbor, guere mieux sauf que coup de pot je respawn au bon endroit et je tue azgarit :ane: :ange:

ce soir a partir de 18h je serais connecté je pense :whistle: