[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

Cay bien beau mais ça répond pas à ma question :paf:

Merci.

Cordialement, vever.

:non:, modo cay du bénévolat

:lol:

sinon j’aimerais bien savoir comment ils font ces mec pour bouger leur nacelle :nexath:

Et moi comment on s’éjecte du titan

Tu prends tes p’tites gambettes et tu sautes :ane:

Ils mettent une sensibilité de souris à fond, je l’ai fais, c’est super tripant [:supayrjirotoh]

vous voulez un truc marrant? avec le rdx on peut sauté :bounce: :bounce: par dessus les mur c’est marrant et on pert ke la moitié de sa vie :smiley:

PS:il ne faut pas le fair tout le temps sinon les soldat de soutien avec fusils a pompes vous prenne pour des canard sauvage et …sa fé mal… :paf: :paf: :paf:

(s’etait totalement inutile :heink: .je sort.)

Y a pas un autre moyen ? genre en appuyant sur F3 à un endroit précis dans le titan :??:

déjà connu :ane:

non, tu montes dans les nacelles sur les côtés :jap:

Il y en a 3 de chaque coté des consoles, a 5mètres.

A ok je verrai la prochaine fois que j’y jourrai.

marci :jap:

hi

les joueurs russes son balaises et tres difficiles à avoir j’en ai fait l’experience
hier il y a que 4 ou 5 mecs qui m’ont eu au couteau (depuis que j’ai bf2142) dont 2 russes
bah pourtant j’ai eu le signal du casque qui disait “dring là tu vas bientot y passer”
je l’ai vu et pas le temps d’activer mon c4
enfin ce soir vers 18h00 je devrait rendre les coups
sinon j’ai fait des maps avec l’assaut (debloqué le lance roquette et le gros calibre)pas mal
si certain ne le savent pas pour debloquer l’arme de son choix il faut prendre les elements qui se trouvent en dessous de celui-ci (il y a 3 options dessous chaque arme)
@+

oui ou un russe habitant en europe (c’est vrai que je ne regarde pas toujours l’origine des serveurs)
mais quand meme hard ça devient de plus en plus hard de monter en grade
enfin j’ai quand meme gagné quekques medailles, badges et autres distinctions
(bien que je ne court pas vraiment apres- ça vient ça ne vient pas peut importe çe n’est qu’un jeux)
mais quand meme ça fait c… de se faire plombé toutes les 20 secondes
surtout dans les maps ou il y a +60 joueurs en ligne !
?: comment peut on savoir son nombre de pins lorsqu’on rejoint tel ou tel serveurs ranked
@+

oui en effet je connais un gars qui m’a expliquer comment on fait : il faut mettre la sensibilité de sa souris a fond…
/!\ATTENTION/!\ il ne faut surtout pas regler la sensibilité de votre souris dans les options du jeu sinon c’est injouable il faut que votre souris ai des “clic” pour baisser ou augmenter la sensibilité :jap:

et après ben tu peux bouger ta nacelle… :oui:

pour info

pourquoi pas nous retrouver dans un frag prochainement là on aura des choses à nous dire par la suite coequipiers et enemis = belle salade composée non !
en team ou pas
enfin juste pour le fun on verra bien

@+

Et sur TS en même temps :miam:

depuis la semaine derniere le seul que je rencontre (connecté) c’est azgarit, j’ai joué qu’une seule fois avec lui et encore 5 pauvres minutes sans forcement faire de team play, le reste du temps les serveurs ou il rode (souvent en tete de classement) sont toujours pleins :sweet:

donc si on veut se rencarder sur un serveur mieux vaut en choisir un bien vide :paf: :pt1cable:

pourtant je n’ai pas recu de mise en contact
bon les admins n’aiment pas cela mais juste une (sorry pour avoir ecrit en majuscule pourtant je n’hurle pas)
mon pseudo est EXILLIENCE.II pour bf2142

@+