j’ai l’impression qu’il y a des armes plus ou moins puissantes dans chaque camp
le lance 3 roquettes par exemple est plus puissant que celui de l’autre armee
(pour avoir assayé les deux)
pareil du coté des soutients la c’est l’inverse
c’est comme les chars ceux sur chenille = moins puissant (tir et bouclier) que les autres sur semelle magnetique (mais plus difficile à diriger)
bon un autre prob maintenant : pour le sniper de FS : je ne peux pas le prendre alors que je l’ai debloquer ! alors comment je fais ? j’ai debloquer le M-95 et je peux choisir que lui
le seul moment ou j’ai pu l’utiliser c’etatit pendant une carte : Karkand ! alors que sa devrait etre l’inverse… alors si quelqu’un a une reponses… :jap:
Hum question : existe-t-il, un peu à la manière de World of Warcraft, un logiciel permettant de visualiser les models du jeu ? Ou bien à défaut, auriez vous qq part des photos de très bonne qualité des armes du jeu ?
Je sais qu’il y a un/des sites en français avec une bonne fiche descriptive desq armes avec les photos, mais apres, je ne peux pas te dire les addresses, j’ai regardé une fois comme ca, et je ne m’en rappelle plus…
Décidemment, les mecs qui s’éjectent de l’hélico quand je suis en pleine phase d’atterrissage (donc je les écrase inévitablement…) et qui punissent parce qu’ils sont trop pressés me gâche le plaisir de jouer
Je crois que je vais arrêter de jouer les pilotes :paf:
ouai perso j’ai arrété de prendre cet engins ou alors je regarde derriere moi avant de le prendre si il n’y a personne ok et je me pose sur le titan
la plupart des mecs sautent pendant leur vol afin de prendre un silo ( ou il n’y a personne) en se foutant bien de ceux qui etaient dedans ou en dessous.
hier j’ai eu la chance de tomber sur un mecha (sur la tete)
il n’y avait que le pilote (ouf) j’ai laissé 3 pain de c4 et on saute et clic…
j’aurais du faire une copie d’ecran bah je le referai
@+
bienvenue dans l’univers des gamins neuneu :pfff: ça me saoule aussi, du coup avant d’atterir je fais du "stationnaire" un moment le temps que ceux qui veulent sauter le fasse, apres seulement j’atteri…
les punisseurs tu les reconnais facile, des que tu vois qq’un abuser du "page down" (pas moyen/impossible a gogo) tu es fixé, mieux vaut l’eviter :sarcastic:
j’en suis meme au point de me demander si certains ne le font expres uniquement pour faire baisser tes stats quand tu es en tete ou devant eux :heink: :ane:
faire gaffe aux tourelles et à celui qui arrose au pilum
et qui est resté sur la plateforme ou celui que fait le menage autour avec son helico armé de roquettes
chaud tres chaud !
je prefere poser vite l’appareil sans bovins dedans
boulet quel boulet haah celui qui te plombe le derriere pour prendre le vehicule qu’il voulait , quel boulet ? ahh celui qui qui lache les manettes de son helico sur ta pomme pour prendre le silo, quel boulet bah celui qui à qui tu dit "medic" "medic" put… "medic" bord… de mer… "medic" ou "jai besoin de ravitaliier"
eh oh là toi le bovin il te sert à quoi le mode soutient gros naze
hein et toi j’attend mon medic pauvre cloche
un boulet vous avez dit boulet
dur de trouver un serveur digne de ce nom (alors celui qui se vante d’etre à xxx points je me marre bien si c’est nada,rien,niet,nothing pour ses coequipiers)
par contre celui qui t’aide alors là je dit "nice think !"