[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

LOL avec le jeu original je n’avais pas beaucoup de serveurs non plus… une 50aine… mais avec le 1.41 j’en ai maintenant 5000 :ouch: :ouch: :ouch:

waaa merci pour l’info… je sent que je vais me l’acheter ! de l’argent en plus dans la popoche a EA :sarcastic:

Ok ok, donc carton rouge a clubic pour l’explication des mise a jour :frowning:

D’ailleur ne je voit qu’un patch de 500mo, sa veut dire que je doit reinstall le jeu pour le patch?

( deja que le patch 1.4 mettait presque une heure a s’install :frowning: )

C’est partit, par contre j’ai un petit probleme, je clique sur desinstaller le jeu ( pour le reinstall avec le full 1.41 ), et je me tape une erreur :

Erreur de chargemment de Ctor.dll, module introuvable :frowning:

Pourtant j’ai verifier, le dll est bien dans le bon dossier :frowning:

Merci a Ea pour nous faire gallerer a chaque nouveau patch :clap:

Wep, bon ba je vait supprimer le repertoire du jeu, et reinstaller par dessus en priant pour que cela fonctionne…

Comme sortir un jeu finis et sans bug ? :ane:

CLair la j’ai lancer le patch de mise a jour 1.41, sa fait deja 20 minute que je poirote, et je peut a peine me servir de ma machine.
Un petit tour aussi sur ctrl alt sup, parce que le process du patch apparait en double…

Une autre petite question, j’ai du mettre le jeu tout en low, et j’obtien 90fps, quand je met tout en high, j’ai 60fps a peut pret, mais d’enorme enorme sacade, qui rende le jeu injouable, c’est parce que je n’ai que 512 de ram ?

hi

512 bah c’est lége et pour le reste comme config ?
le temps de chargement du patch 1.41 est super long comme le 1.20 de bf2142
enfin si c’est une fois tout les 6 mois sa passe
un truc à ne pas faire (pour info) demander à un pote de mettre les patch sur cd
quand tu lances ton lecteur de dvd/cd on ne voit pas le fichier
quand tu lances ton graveur wr/rw on voit le fichier
tu installe le patch et quand tu veux lancer ton jeu
"inserer le cd de bf…" alors qu’il est deja dedans
donc le fichier passe à coté et les lecteurs deviennent invisibles et inactifs
grosse fatigue concernant les soucis sur les bf
combien d’entre nous sont sortie gueuler dehors apres avoir donné un petit coup de pied au pc (petit bien sur bref une tarte dans la gueule quand meme)

@+

avant

http://img259.imageshack.us/img259/8922/leipzig57zc3.th.jpg

apres

http://img167.imageshack.us/img167/6016/leipzig58fn8.th.jpg

1000 metres bof

ouai
mais des courreurs j’an ai plein là c’etait entre lui et moi car je l’avais pourri au moins 5 fois et il voulait m’avoir donc là j’etais debout comme lui et le trip
c’est de tirer le premier
bah j’ai sa plaque quand meme, pour ma vitrine

@+

:paf:
Va falloir qu’on se fasse une aprtie, je le sens bien :paf:

qu’est-ce qu’il a de bien ce sniper ???

Ca doit faire 2 semaines que j’ai pas joué à battlefield 2142

J’ai essayé le 2, pas mal du tout [:paysan]

hi ce soir je vais faire un peu de rangement dans ma liste se soir je serai dans bavaria ou liepzig alors ouvrez le bon oeuil ( :heink: )

@+

Salut les filles :wink: J’ai réceptionné ma neufbox version 4, donc j’ai fait quelques parties hier soir (enfin deux) :smiley: J’ai même gagné un rank, sans trop savoir comment :smiley:

Me suis pas encore trop documenté sur le sujet, mais j’ai un upgrade à prendre et j’hésite ^^ Avez vous un avis éclairé sur le sujet ? Au total on peut en prendre combien des upgrades ?

Généralement j’aime bien les combats brutaux… rester planquer je sais pas combien de temps car j’ai peur de mourrir, c’est pas mon style… rush rush rush pour faire avancer l’équipe (DOD powered :D).

Assaut me semble intéressant, ya des upgrapes de soutien à l’équipe qui semblent pas mal, mais c’est difficile de juger de leur efficacité.

Ultimement on peut tout acheter ? On peut "annuler" ce qu’on a acheté pour refaire son "template" (comme à wow :D) éventuellement ?

hi

bon perso j’ai commencé avec le sapeur j’ai les trois armes principales
et presque tout le reste et j’ai éffectué pas mal de reparations de vehicules et utilisé essentiellement les chars et bipods afin de soutenir mes coequipiers
et puis depuis deux semaines j’ai testé le recon et apres quelques erreurs ( de rookie) je suis apte à degager entre 20 et 30 mecs par partie (pour l’instant)
j’ai débloqué le zeller le casque et le ghost depuis…
cependant lorsqu’il faut descendre défendre le titan je prefere le soutient car je peut laisser du matos aux autres sauf au debut pour empecher l’acces aux consoles je suis en sniper et laisse partout des mines et du c4 (ja laisse les soutients en demordre dans les couloirs du bas) et descend les sniper postés en hauteur
mais le plus important c’est que l’on à besoin de tous pour reussir
j’ai vu des victoires perdues (alors que plus nombreux que nous)
parce qu’ils avaient tous les memes armes donc pas faciles pour detruire le bouclier ou réparer un vehicule …
j’ai eu quequefois de la chance d’etre appelé dans un team ou tout etait bien reglé
et chacun se couvrait la classe
resultat 168 de score genial tres peu de morts et beaucoup d’adrenaline
bien sur je ne reste jamais posté sauf si il y du monde (je couvre mes collegues coute que coute car avec une jumelles et pas le stress d’etre vu il est plus facile pour shooter) par contre je n’arrive toujours pas à savoir comment je peut ne pas etre detecté et donc repéré car des que je shoote un mec (pour certains) il arrive qu’il m’a repéré et me tombe dessus peus apres (c’est pour cela que dès le shoot fait je disparais ailleurs (si quelqu’un connait la parade cool de m’en faire le retour)

@+
@+

http://img227.imageshack.us/img227/1365/leipzig59ue2.th.jpg

Je te conseillerais de debloquer l’assault en premier, les deux armes sont tres bonnes, apres ca depend des gouts des gens, genre j’adore le voss, mais je peut pas jouer avec le baur… ils ont un style differents :wink:

+1
le voss est excelent
sinon débloquer les upgrades du soutien peut être pratique :neutre:

J’adore les deux, le style est très différent.
On a joué vite fait ensemble hier Azga :wink:

Je vien de decouvrir que l’arme de base de la cpa est fumé (1ere vrai partie où je l’utilise tout le temps, un ration de 4 :smiley: )… c’est limite si je le prefere au voss… celui de l’ue j’aime moin, mais il est sympa quand meme :paf: