[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

hi
ouai sauf que plus il y aura de la loose moins il y aura de joueurs
je prefere rester à la config de base sans tricherie
c’est comme le 1er mondial (kain-allemagne) si vous allez sur youtube.com
vous pourrez voir qu’il n’a rien d’un guerrier redoutable mais d’un bon commandant qui prend d’assaut la direction des operations et par la meme occasion tout les points et distinctions des autres
mais j’ai deja vu ce bug dans le port de bavaria ou niché dans un trou de rat
j’ai buté un mec qui quelques secondes apres me tombe dessus avec sa capsule alors qu’il n’y avait pas de transporteur à coté
enfin j’ai trouvé une place (si banale) ou j’ai pu lui rendre le plomb

@+

Bon campagne d’ajout dans les amis BF maintenant que mon XPay est fonctionnel (pas moyen de jouer sous VIsta :grrr: , j’ai du choper XP sur le net puisque j’avais perdu le CD :ane: ).

comment on fait pour debloquer le P-90 (arme de l’anti-char) dans BF2 ?

j’espere qu’il faut pas acheter une extension…

ou se trouve la video de battlefield 2 et 2142 ???

Le P-90 fait partie de l’addon Forces Spéciales.

Elles se trouvent dans c:\xxx\Battlefield 2142\mods\bf2142\movies\…
Pareil pour battlefield 2, suffit de remplacer 2142 par le 2 tout simplement :wink:

ok merci :slight_smile:

mais pour forces spaciales… :riva:

il y a quoi dans cet add-on ?

Quelques maps, une arme pour chaques classes, le SCAR-L, P-90, G-36 E, F2000, MG 36 et un fusil de snipe (le meilleur pour moi)… Tu as aussi des nouvelles factions, genre le SAS, les NAVY Seals, le Spetsnaz, le GIGN et des forces spéciales de la CMO… Il y a d’autres fonctionnalités supplémentaies, genre des grapins, des tyroliennes, du gaz lacrymo etc… Il y a aussi des maps qui se deroulent la nuit, donc tu as aussi comme equipement une vision nocturne.

hi

bah il y a quelques armes en plus perso j’ai éssayé l’arbalette à cables
en sas le fusil d’assaut est assez puissant et il y a assez de jeep & autres pour vitre traverser la ville
par contre rien du coté de l’enemie pas grand chose les memes armes que dans bf2 (cmo)
j’ai passé quelques heures quand meme
j’ai recu des tres bonnes news concernant crysis ou le coté realisme est plus poussé encore (un peu de sang aux impacts des balles et personnages reels et imaginaires ) mais j’ai encore du jus pour bf2142 northern strike alors lets go

vers 13h00 au port de bavaria
@+

Hop, je vien de quitter ma team où j’etais :paf:

:o
On s’en cherche une ensemble ? :paf:

Si tu veux :ane:

:clap: :jap: :ange: :o :paf: :stuck_out_tongue: :riva: :super:

Tu as l’air emballé dis-donc :paf:

:o :paf:

moi aussi j’en cherche une alors … :super:

je peux chercher avec vous ?

une question pour bf2 forces speciales : on gagne des unlocks en l’achetant ? si oui ça serai bien pour le P-90 :slight_smile:

comment on fait pour les enlever ??? je l’ai ai supprimer et toujours l’intro le dice et le EA !

En fait en temps normal, tu gagne un unlock par grade… Bah en achetant force spécial, tu debloque non pas 1 arme, mais 2 par grades. Si tu as deja debloqué 3 armes quand tu l’as acheté, tu as 3 unlocks a faire, soit au final 6 armes de debloquer :wink:

Il n’y a pas qu’une seule video a supprimer :ane:
Il y a juste menu/bik et menu_loggedin.bik a gardé (mais pas forcement), se sontles videos d’arrieres plan de l’interface du menu principale, sinon ca fait un fond gris…

Au fait on cherche BF2142 pas BF2 :paf:

yop yop :slight_smile:

J’ai reinstaller Bf2 avant hier, et je suis suprris de voir autant de serveur vide, sur la 20ene de serveur dans la liste, seul deux ou trois contienne des joueur, et souvent que sur la map wake island…

Le jeu est delaissé ou alors j’ai pas la bonne mise a jour ( j’ai mi le patch 1.4 )

hum hum… en fait j’avais supprimé les vidéos de BF2142 donc evidemment ça marché pas :nexath

lol sinon en fait quand on a passé 3 grades on aura 6 armes a debloquer… 4grades 8armes, 5 –> 10, non ?

ou alors c’est 1 unlocks = 2 armes :??:

edit : aaah en fait quand on passe un grades avec FS on gagne 2 armes, non ? je crois que j’ai compris :clap: