Je l’ai jamais aimer celle-la…
Perso, je trouve la sulfateuse de l’UE (enfin je crois, j’ai une chance sur 2 hein? :paf: ) plus abusé que son equivalent CPA…
sinon j’ai tester C&C 3 est vraiment c’est : :love:
mais un truc qu’est chiant c’est le temps que met TOUT mes jeux pour se charger… autant que ce soit BF2142, BF2 ou C&C 3 ça met un temps enorme (1 bonne minute) avant de se charger ! pendant ce temps je vois un ecran noir :riva: —> ça doit etre du a mon vieux processeur sempron 2200+ (oui je sais ne vous moquez pas
) de mayrde qui doit etre en train de fonctionner :riva: mais bon dans 15 jours : NOUVELLE carte mere :love: :love: :love:
alors est-ce que quelqu’un a un truc our enlever le mecha, le DICE, et la vidéo d’intro du jeu ? histoire que je gagne du temps :sleep:
hi
une bonne carte mere seriat plus utile enfin peut etre
à mon avis ils ont verroullé leur demarrage
vever56 comme on dit "nice thinks" c’etait pour repondre à gazton pour son post/reponse
touche c ou v marche pas enfin je tape sur tout ce qui bouge on verra bien
@+
2 mecha au c 4 hier (bon le pilote gros naze qui ne bouge pas ces fesses et sa tete
je suis là derriere non abruti là non bovin ici là voila tu me vois bien ohoh clic …)
:hello: retour de vac’s ![]()
je suis quasi toujours en soutien moi.
j’ai bientot ma medaille Gold de soutien (400 ravitaillement)
JUsque là j préfère la soutient à la assaut
Quand on tire avec la assaut elle fous le camp ers le haut cay relou ![]()
Ya qu’à tester les 2 ![]()
:hello: , bien passée ?
J’ai les 3 medailes d’infanteries, plus tous les insignes par rapport a l’infanterie en or, sauf celui de la reparation , que je peux avoir en or, mais je l’ai meme pas en argent donc… :paf: pas trop mon truc de reparer, j’en ai pas souvent l’occasion, mais je prefere detruire que guerir mais bon… :paf:
Je prefere largement l’assault que le soutien, mais chacun ses gouts ![]()
hi
si ceux qui souhaitent une liste d’amis en commun no problemo
juste laisser un post à celui que vous voulez voir à vos coté ou derriere vos fesses
sinon chaque profil est complementaire le principal c’est de se couvrir au mieux
j’ai principalement réparé le plus de monde possible (souvent sous les balles)
et c’est pour cela qu’un char a pu detruire l’autre plus puissant (bien sur que certains preferent l’assaut et l’adrenaline qui va avec) depuis une semaine mon frere et moi ont un zeller et c’est un appui de taille une fois planqué
on a du en laisser sur la corde une vingtaine
ca a aidé d’autres à sortir du principal hangar dans le port de bavaria qui etaient coincés sous le feux des mecs en dehors et de prendre le drapeaux proche
bah c’est comme ca
bon on y retourne
@+
Tranquille, à Lisbonne, on crevait de chaud :paf:
c’est sur que la :paf:
c’est le no-intro fix ? j’arrive pas a l’ouvrir si c’est ça…
BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ceux qui doutaient de ce que je disais voisi les screenshoot concernant les balises de renfort :http://photomaniak.com/upload/out.php/i44729_screen016.jpg
ET
http://photomaniak.com/upload/out.php/i44728_screen015.jpg
ALORS ??? vous dites quoi ? vous voyez bien qu’ils y en a qui peuvent bouger leur nacelle !
Tu ne peut pas du tout. Apres je peux pas te dire comment le mec il fait ca, si il fait du bug exploit… :neutre:
a la fin d’une partie je crois que j’ai pu bouger ma nacelle car je la voyer avancée mais le moment ou je commence a la voir bouger la partie s’etait fini :riva:
mais je pense qu’il doivent plutot bidouiller les data que faire de l’exploit… :neutre:
Si tu modifie ton jeu, punkbuster te le detecte et te kick.
:non: J’ai déjà testé des trucs pas très légaux chez un pote et aucun soucis côté punk :jap:
Ca depend quel modification apres. :neutre:
si tu enleve l’intro de bf par exemple, le jeu plante en jeu
N’importe quoi, j’ai vu une fois l’intro avant de l’enlever et jamais aucun problème :jap:
De même, il faut juste ne pas enlever la video du tutorial titan pour pas que le jeu plante quand tu lance ce dernier in-game.