[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

Je me demandais, combien de point(s) vous avez à la fin d’une partie ? [:paysan]

Tu comptes les recompenses dedans? insignes, broches et le reste?

moi ça depent de 25 a 100 points par partie…

gazton : moi au moins je l’ai eu ! et 2 fois !

et en global, combien de fois je t’ai tué par rapport a toi ? :ane:

oui mais moi j’essayé pas de te tuer avec une arme ! ma priorité absolu etait d’avoir ton dogtag… maintenant c’est fait !

hier tu m’as piqué une médaille toi !
tout ca parce qu’il était commandant… :pfff:
:ane:

tu essaies de le tuer a coup de trique alors ? :ane: ba oui, un couteau c’est une arme, tu voulais dire flingue je suppose :smiley:

oui dsl :ane:

sinon Azgarit elles se passent bien ces guerres du tiberium ? :ane: moi je l’ai eu aujourd’hui et pourrai ne jouer dessu qu’a 8 heures :na:

tu parle de c&c3 ? je n’y ai pas rejoué depuis que j’ai mon ecran 22" :paf: c’est a dire depuis… dimanche soir, j’ai pas beaucoup avancé dans la campagne, j’en suis qua la premiere mission en croatie (je crois) du GDI…

tiberium je vois pas ce que ça peut etre d’autre ! :o ( a part le 1 et le 2 :lol: )

ben sinon j’ai hate d’y jouer

ps : moi j’ai qu’un ecran 17" :pfff:

Si tu veux :paf: mais je pensais seulement aux points :jap:

bah ca depend des fois si je suis motivé ou pas :paf: je pense avoir une moyenne de 60…

et les autres :whistle:

hi

zeller ou pilum quoi que !
ce matin 5h00 sur un serveur de fou (usa) port bavaria
hahahah trop cool
bon sinon mon petit frere me demande :
-comment marche le casque de sniper
-comment passer en free camera
si quelqu’un connait la reponse merci par avance

moi je prefere mon pilum

@+

les casques sont actifs par défaut une fois débloqué
pour les caméras, touche c ou v je crois ( je fais de tete :smiley: )
ttes ses infos sont disponibles ingame, faut prendre le temps de lire :wink: dis lui

ok

comme on dit "nice thanks)

pour l’instant il prefere ouvrir et lire un playb… qu’une notice bah c’est de son age
il se vautre un peu mais il sera bientot operationnel

moi je retourne au port de bavaria ou j’ai quelques cartouches à rendre à ceux qui font du base camping sur les deux batiments principaux
et descendent tout ce qui bouge tel les bovins moyens (que pour les stats le reste et les autres rien à foutre)

@+

T’appuyes sur A et avec ton curseur tu bouges vers “merci”

En "soutient" ya des bonnes armes à débloquer :??:

bof, la mitrailleuse a débloquer tiens plus longtemps et est plus précise mais est plus longue a s’armer. faut bien anticiper mais une fois callé sur la cible est elle plus efficace :slight_smile: