[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

ouais mais dans ce cas là il kick mais là il m’ont bannis :pt1cable:

pourtant j’ai meme pas fait le con… :cry:

En quelle langue ils parlent dans B.2142 :??:

Dans la démo cay soit anglais soit une langue slave on dirait [:paysan]

en russe ? ^^

(petit) PROBLEME :

une question que je voulais posé depuis longtemps : dans BF 2142 on atterit dans une nacelle de lancement sur la balise de renfort du chef de groupe, bon ça ok mais quand je me "lance" je ne peux pas bouger la nacelle ! et je suis sûr que c’est un bug pcq j’en ai vu un qui se "lancer" en meme temps que moi et lui pouvait bouger sa nacelle !!! alors si vous avez des reponses n’hesitez pas, merci :jap:

ah ha demain je pourrai rejouer a BF2142 !! :clap: :smiley: :slight_smile: :love: :super: :oui: :paf:
je serai par consequent moins present sur le forum…

ps : et oui je ne suis pas coucher a cette heure non plus :stuck_out_tongue:

:+1 :oui: and,CHIVAS REGAL it’s the the best of scotch

+1, :super: :super: :super:

i am very happy

effectivement je viens de finir par reussir à installer ce +°$¤~#^µ*§ de patch de Forces Special :smiley: !!!
qui plus est 1ere partie je chope le ruban de distinction et l’insigne des Assault !
donc ça veut dire que je peux debloquer 4 nouvelles armes ( vraiment bien des mesquins les EA tu dois lacher 20€ pour avoir des nouvelles armes plus rapidement :na: )
bon donc je me retrouve avec mes 4 armes a debloqué, 100% sur en premier je prend l’arme pourri des assaults pour ensuite prendre le kit ultime assault avec les flashs que je trouve terrible ( :ane: )!!! mais voila il me reste deux armes bien sur je prend le pompe anti-char (ce bruit magik qu’il fait :ouch: ,conseiller very fabulous)!
voila plus qu’une arme pour m’en remettre à vous, vous diriez le SCAR L des FS ou le G36-E des medics???

EDIT: je suis à 300points du nouveau grade et donc je voulais savoir si je vais débloquer aussi 1 ou 2 armes avec le nouveau grade???
:sol:

ah, donc personne ne veut me repondre… :cry:

Quand tu repawn sur une balise de chef, tu peux juste faire pivoter ta balise, ca aurait été un poil abusé autrement :paf:

oui je veux bien ! mais hier encore j’ai vu un gars aller sur le toit d’un immeuble en bougeant sa nacelle !!!!!!!

ps : donc toi en fait t’a le meme probleme que moi alors…

en plus hier en in game j’ai demandé au gars comment il faisait et il m’a dit qu’il avait appris en regardant un gars !!! alors je vois pas comment il a pu voir le clavier et la souris du type mais bon…

je t’ai eu Azgarit avec le couteau :smiley:

ozef?

ps : moi aussi… et soi-dit en passant, j’ai tjr deux mecs sur mon dos alors, hum, rnfin voila quoi :slight_smile:

les nacelles, les seules que tu peux bouger c’est celles des transports de troupes et celles du titans, voir celles des helico aussi, sinon tu peux pas ^^

oui mais quand tu m’a eu, je t’ai eu aussi en meme temps

http://photomaniak.com/upload/out.php/i43275_screen007.jpg

j’avoue … :paf:

le n00b, au cut par middlelink :ane:

en attendant lui m’a eu au cut, pas toi… http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/siffle.gif

je prefere vider un chargeur dans le dos, c’est plus rapide :smiley:

sinon, j’ai tenté de jouer ce samedi, mon ping faisait trop la gueule, pas pu jouer :cry:

Oui ca remarche Blake :wink: a part qu’il y a de petits soucis de MaJ des stats qui ont du mal a se faire, dû aux recents problemes de Gamespy, mais il n’y a rien d’effacer, y a juste un noyage des données mais c’est en cours de resolution.