[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

wouep hier j’etais sur un serveur UK dont le nom m’echappe mais il y avait 2 gars qui maitrisaient bien les helico de combat, l’un deux avait meme reussi a piquer le notre…resultat ils faisaient chaque silos, suivaient chaque transport de troupes…bref presque impossible de rester plus de 2min en vie en tant que pilote… j’ai fini la map avec 13points only et une zolie purple heart :paf: :paf:

sinon perso je prefere un gars qui me reanime trop meme sous une pluie de grenades, qu’un autre qui ne reanime pas du tout meme si dans le premier cas ça peut faire serieusement chuter le ratio tués/mort (dans un titan ça peut quand meme aider a rester dans le "move" si t’arrive a fuir rapido)

:whistle:

h.

pour l’helico de combat et avec de l’experience en char j’arrive à le shooter avec le canon en deux fois normalement mais il faut attendre le moment ou il se concentre et se stabilise (nul n’est invulnerable)
si on a l’occasion d’etre sur le meme serveur je vous montrerai (si j’ai l’occasion)
sinon au pire tu restes pres de son camp mais limite (attention à la base verroulée) et là tu sorts le pilum ou le lance roquettes à coucou
mais il faut faire vite
@+

oui bien sur sauf que dans mon cas, avec 2 Stringfellow Hawke (supercopter revival) aux commandes des 2 helicos de combat c’etait un vrai massacre, toujours un pour couvrir l’autre et toujours un a trainer par trop loin de notre titan pour empecher tout decollage :paf: sans compter le reste de l’equipe adverse tres loin d’etre des manchos et tu obtiens une partie de pure "loose" ou tu meurt sans trop savoir d’ou ça vient :sweet:

J’ai pas mal joué ce week end, alors premiers constats : je meure beaucoup et je tue pas grand monde ^^ Mais bon dans les FPS j’ai toujours beaucoup crevé faut dire. J’aime pas le camping donc moi je rush pour faire avancer l’équipe. Néanmoins vu le nombre qu’on est sur 2142 c’est probablement pas la méthode la plus efficace (alors que sur DoD tu peux faire pencher la balance sur un drapeau disputé.

Ensuite ya trop de spawnganking/raping. Je connais pas bien les noms des maps, mais celle qui était censée être un camp de réfugiés dans le désert, t’as un passage de porte genre "douanes" à un moment et t’arrives sur des barges au pied d’un quai de port.

Là ceux qui défendent ils rushent direct ton point de spawn, ils volent un véhicule, se placent sur une marge et ils gankent tout le monde… bref c’est moche :confused:

Autrement c’est un jeu intéressant je trouve. Le système d’escouade c’est pas mal du tout, c’est vraiment la guerre de l’information quoi :wink: A ce titre avoit un commander qui donne effectivement des ordres c’est quand même mieux je trouve.

Je trouve aussi l’histoire de BF2142 pas mal en fait, même si elle ne transparait que maigrement à travers les briefing… on peut avoir des trucs plus complets ailleurs vous croyez ?

aaah ca craint
et si tu en plante un avec le canon magnetique ?
bref pas evident avec 2 engins c’est clair

alors il reste une arme ultime devastatrice et imparable pour les enemis
escape puis deconnexion

@+

Je sais à qui tu penses quand tu mets ça! :pt1cable:

J’ai quand même de meilleurs stat que toi "Nanarre" :paf:

Tien ! un revenant ! :whistle:

J’attend :o

Bon [:kramoc] Ca fait 3semaines que je devrais avoir le jeu…

J’ai toujours pas vu mon pote alors j’ai arreté :o Samedi p-e [:shy]

Achete le :o
Ca devrait aller plus vite :paf:

:paf:

La fleme de dépenser 50€ pour le moment

Et j’attend toujours ma paie des vacances [:eveden]

Genre tu as bossé :o

lol dsl pour le flood :whistle: je me suis juste eclaté :ange: (tout seul :paf: )

sinon j’ai reçu mon nouveau processeur et j’ai pu jouer a northern strike avec tout les detail a fond et AC X2 sans laguer ! c’etait comment dire : :love:

donc j’ai bien fraguer juste pour dire ça…

j’ai (enfin) aussi changé ma memoire… 512 —> 1 Go ! ça va mieu quand mem :paf:

lol j’ai changé les ventilos aussi, c’est des tuning :wink: lol ils ont des led ! meme dans le noir je vois mon clavier :paf: pourtant les ventilos sont derriere :paf: :paf: :paf:

donc voila j’ai passé mon week-end a changé tout ça :whistle:

hi

bah depuis que j’ai tout changé et passé en p4 2dual core ahhh
je respire …
sinon j’ai balayé une grande partie des serveurs hier soir et je n’ai pas vu un seul d’entre vous.
pourtant j’ai du en faire au mois 50/70
bah j’ai quand meme trouver un pas mal dans la nuit tombée et assez hard mais si on enléve les bipods (ou mecha) c’est cool
une partie sans engins serait ideal non ?
pour les approcher pas facile (2 au c4 )
par contre 50 klick et des brouettes (serveur Uk enfin je pense) = que des tarés à peine sur le terrain
ah plus qu’un point de controle (la base) entourée par au moins 20 soldats
rien à faire grenades, mechas (meme le notre) sniper, mines, c4, bref l’enfer
2 minutes ou je n’ai pas pu sortir trop de monde
pour ne pas faire de boulettes je tirait d’en haut car se croisait "coequipiers et enemis" dans les escaliers pas le temps de faire les presentations
bande de malades !

@+

bon ce soir je vais essayer de foutre ma femme sur une emission bien naze, histoire de jouer un peu avec ceux qui seront connectés :smiley:
au pire j’enverrais des requetes "tu veux etre mon ami?.." ça sera deja ça de fait!

je surf sur clubic au taff c’est une honte!! :ane:

je surf sur clubic au taff c’est une honte!! :ane:

[/quote]

??? no comprendo ??? :neutre:

je voulais dire que c’est po bien de surfer au boulot :smiley:

qui est au boulot ?

Coupable :paf:

Une question me vient à l’esprit (j’ai vraiment écris ça… ?? :pfff:)
En ce moment je joue bcp reco et je snipe de mieux en mieux (avec le calibre de base), est ce que c’est vraiment utile de débloquer le 2nd fusil de snipe ? Il est vraiment plus puissant, ou ca vaut plus la peine de débloquer la carabine lambert pour les assauts/défense du titan ?
D’un coté je fais des headshots 1 fois sur 2, mais si l’autre snipe permet de dégommer les gars d’en face avec une seule balle dans le bide ça peut être terrible :bounce:
Vos conseils sont les biens venus :slight_smile: