[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

Le support du Wide sur BF2 date du patch 1.5 il me semble.
Comme son équivalent sur BF2142 est toujours en beta, il y a fort a parier que BF2142 supportera le wide lors de la sortie du patch final.

Sinon wow supporte le wide screen depuis 5 ans, merci blizzard :ane:

2142 supporte le wide aussi, depuis le patch 1.51 (je suis pas sur, ca commence a dater ?) mais il faut rajouter la commande +widescreen 1 dans la ligne de commande… C’est mal foutu, mais c’est comme ca…

Je considère pas ca comme « supporter » si je dois lancer le jeu en lignes de commandes hein. DICE se paye la gueule du monde sincèrement.

C’est pas nouveau en meme temps… En plus, sont avec EA alors y en a pas un pour rattraper l’autre hein :paf:

Voila le 1.51.
Je pensais qu’il était toujours en beta. Au temps pour moi.

BAH, ca fait dejà longtemps qui l se foute de nous ,mais apparemment on doit aimer cà car quand il sorte un nouveau bf , on l achète tous :ane:

moi j ai deja precommander bf bc2 malgré que je sais pertinemment qu il y auras des bug, « c est le jeu ma pauvre lucette » :MDR
Edité le 31/12/2009 à 13:00

[/b]

Perso pas besoin de le pré-commandé, des qu’il sortira EA devrais me donner ma clé du jeu :ane: (vive la GA.lloween :miam: )

bah, vu sous cette angle , c est sur que c est pas la peine de précommander, malheuresement on a pas tous les meme avantage :paf:

enfin, quand il seras sorti, ca serait cool que les membres qui ce retrouvent sur ce topic depuis les debut se fasse une petite rencontre en souvenirs du bon vieux temp de la « team clubic » , d ailleurs je compte bien aller deterrré le vieux topic de la team pour voir si certain sont toujours present et serais pret a reprendre les armes :super:

dsl erreur fofo.
Edité le 07/01/2010 à 15:26

Hi all !!!

Ready to go !!! :slight_smile:

en attendant mars …
serveur Beta un truc du genre:

Multiplay.co.uk : bad company 2 n° 138 j’essaie d’y être le plus souvent

un peu galère à trouvé la 1ere fois …si vous en avez des bien niveau latence et ou vous jouez souvent avec communauté franco, indiquer le …

Mon Pseudo in game à gagner un X mais bon le « add friend » ne fonctionnant pas …

au plaisir de retrouver les vieux briscards de Bf et du 2142 ^^
@ + gl&hf
Edité le 03/02/2010 à 20:24

moi je prend le premier qui a de la place avec une faible latence :smiley:

Il fonctionne maintenant, bon pas totalement mais bon …

Tu peux ajouter des amis, mais tu ne peux pas voir si ils sont en ligne ou pas ni voir le serveur sur lequel ils sont (ça ne s’affiche pas), en revanche si ils jouent et que tu fait rejoindre même sans voir de serveur, ça se connecte correctement au serveur sur lequel joue ton pote.

C’est pas top si on ne sait pas qui joue au moment ou on y ai, mais quand on décide de se faire une partie à plusieurs et qu’on est connecté sur Teamspeak en même temps ça évite la longue recherche pas pratique parmi les serveurs et le long temps d’attente de l’affichage de la liste des serveurs.

^ ^)

Briscard toi meme :o
Edité le 06/02/2010 à 11:13

Azgarit : shame on you, je te vois jouer à cod2 sur steam :o

Plus trop depuis la beta, cad une ou deux parties, histoire de :o

A propos de vieux briscard, ça m’intéresserait de savoir ce que vous pensez de ce petit Bad Company 2 !

Moi qui suit un amateur de la série je trouve que pour l’instant c’est très réussi mais justement si vous avez fait tout les épisodes (ou presque), qu’en pensez vous ?

comment tu veux comparer objectivement un jeu beta avec 1 carte + 1 mod avec les autres :paf: dsl mais moi je ne peux pas

Bah, c’est plus pour voir ce que vous pensez du gameplay et de l’évolution du jeu par rapport aux autres opus de la série.

En terme de qualité globale je parle, évidement que tout les opus sont différents mais pour ma part, je pense qu’il y a le potentiel nécessaire pour un gros succès :miam:

la démo se termine dans une petite semaine et si tout va bien on jouera tous le 4 mars

en attendant , je ne me lasse pas de la démo , tout comme la béta de 2142 , à la release ce sera marrant de voir comment les gens deserterons cette map pour tester les autres …mais comme pour 2142 , le jeu à en effet un tel potentiel qu’on se gave sur la béta .

des mises à jours on eu lieu , les outils d’interaction entre joueurs se developpe doucement
en ce qui concerne le jeu ,les remarques que je retrouve souvent c’est sur la qualité de l’ambiance sonore , la directX et l’évolution du champ de bartaille et si les commentaires ne se concentre pas nécessairement sur le gameplay à proprement parler , c’est qu’il est pas mauvais du tout …
le debat sur le prone , je m’en balance un peu , j’ai suffisamment de plaisir avec le reste …
oubliez les cod5 et mw2 , c’est du BF …grande carte , nombreux joueurs , un vrai multi , une vrai confrontation entre 2 équipes ,
c’est pas une critique tres professionnel que je te donne plutôt un sentiment perso … le jeu est beau , dynamique, nerveux , des progres à faire sur l’équilibrage des armes ( comme toujours) mais à part des petits détails commes les animations de « mort » un peu figé qui casse le rythme quand tu es touché par des blindés, ou des grosses armes explosives, j’ai du mal à lui trouvé de gros défauts …
vivement que les teams puissent mettre la main sur les serveurs et géré tout ça à leur sauce , pour pouvoir retrouvé la communauté et les modes que l’on préfere …;d’ailleurs je c’est plus ou ça en est à propos des outils de gestion serveurs apres la déception sur MW2.

a+ all