nathot, si tu est la, il faut dire a ton leader qu’il prenne contact avec moi pour battlefrance.
avec ma team on cherche un partager un serveur ranked avec une autre teao et partager les frais donc appel à tous ceux qui serait
interressé exillience@yahoo.fr
merci à vous
alors spountboul, podzob, xenon, bass_ton vous etes ou ? là perso je suis un peu dans crysis war : cherche la 23 eme place du jour
@+
bah,toujours present mon petit exillience ![]()
quelle type de serveur vous prefere avec votre team,infantry only,titan ?
laisse aussi l adresse du site de la team,si tu veut bien,ca peut donner une idee sur le style de votre team pour ce qui serais interressé! :oui:
pour moi en ce momment c est pas crysis ni cod 4 ni bf2142 ni rien d autre, :@ bah , forcement j ai le bras en echarpe :ane: suite a une collision lateral avec une boite de vitesse :heink: :icon_biggrin:
aller les gars , reveiller vous :ane: c est pas l heure de faire la sieste ![]()
Edité le 30/10/2008 à 08:43
Yo…toujours là moi mais plus sur BF, j’attend un hypothetique booster pack voir BF heroes pour refragger avec vous ![]()
je suis devenir un vieux con car je ma lasse tres vite, je me lasse meme de BF sur console alors que j’ai meme pas atteint le grade maximum :ane:
a bientot les poulets ![]()
oh la la on dirai une eternité que je suis pas passé pas de bf depuis 2 bon mois ça me parait loin …j’attend de voir le mod casus belli dispo public autour de fev/mars 2009 ? dur dur en attendant on se rapproche de bf3 …a + tou’l’monde ![]()
salut a vous! je passe ici juste pour dire que « STARGATE, LA RELEVE » sort demain , le lien pour DL la version serveur: http://stargate.eliott-ness.com/forum/viewtopic.php?t=707
à bass_ton, podzob, spountbou,nathox,xenon,azgarit,latulipe
j’ai mon serveur bf2142 ranked + bf2 ranked
84.207.19.46:16197
team {LAB} @+
yyyeaaahhhh ,bien vu exillience! bah je vais aller y faire un tour ! c est un infantry only ou tout type?
je suis plus sur cod 5 en attendant (toujours …) BF3 mais je passerai ![]()
bah,on attend tous bf3 avec inpatience et faut dire que le temp commence a etre long! :arf:
ou BF heroes pour patienter :neutre:
[quote=« [sz]gazton »]ou BF heroes pour patienter :neutre:
[/quote]
Si il sort un jour
azgarit hier ta pris quoi de la snouffe je vous jure il fallait ramer pour te plomber enfin ca faisait plaisir de te revoir in game
alors plus chez les FSF ? perso j’ai mon serveur {LAB} ranked
sinon j’ai fini turok = boaf
brothers in arms hightway = tres bien par contre en multi bah une fois mort tu dois attendre que la partie finisse
je suis dans COD5 world at war = genial en solo (j’ai pas encore essayé en multi car trop recent et donc pas assez de monde)
il me reste à commencer far cry2 et fallout 3 (encore sous emballage )
et il faut que je progresse dans grid
j’ai meme pas fini assassin creed pour dire
et avec quelques potes on se fait du trackmania forever
@+
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ok je sors ou non à la cave
Bonjour,
Voici mon Pseudo : DiViSiONS
sur BF2142
Si quelqu’ un veut jouer contre moi .
désoler pour le déterrage de Topic, mais je pense que celui-ci n’ a pas de limite de temps .
Edité le 04/12/2009 à 08:43
tu as bien fait, moi j’ai stoppé y a un moment déjà ![]()
Salut j’ai une question, à ceux qui jouent à BF 1943 sur consoles
Il y à beaucoup de monde dessus?
hhhhoooooolala !!!
y avais longtemp que personne n avait ecrit sur ce topic :ane:
y en a qui sont toujours present , certe un peu moin
mais toujours là !
dsl D Luffy mais je joue sur bf2142 pc donc je peut pas repondre a ta question ![]()
En voilà un bon topic !
Moi qui suis sur le 2142 aussi je dois dire que même si il est vraiment pas mal je préfere l’ambiance « à l’ancienne ». J’ai hate qu’ils ressortent un BF dans le style des premiers, ou du moins pas aussi futuriste …
Bon j’ai acheté BF 2, à la faveur d’une promo sur steam (5 euros ca vaut le coup quand même). Je suis étonné que le jeu supporte les résolutions « wide » alors que le 2142 le fait pas (à moins que ca ait été corrigé depuis ?).
Quoi qu’il en soit, c’est vraiment le même système de jeu, en moins buggé. Maintenant que j’ai testé le BF2 je comprend pas ce qu’a glandé dice avec les 2142, pourquoi une telle régression ?