moi j’veux des infos sur casus belli et pis c’est tout :ane:
tu avait qu’a venir a la reunion de lundi soir ![]()
c’est la vérité qui sort de ta bouche
j’en parlai à Zed …je n’ai aucune excuse …mais comme tous bon membres de BF ,tu es charitable et l’amour de ton prochain surtout des plus faibles :ane: te rempli de miséricorde et te pousse à ne pas les laissé glissé sur la pente de l’ignorance .
Je suis au moins 4 fois par jour sur la page www.battlefrance.fr à l’affût d’info sur CB, y’a même un topic (vide) qui l’attend chez les VAR
…
pour l’instant chez Bfrance on a décider de ne plus rien dire jusqu’à la sortie du mod. peu être que quelque screen seront dévoilé dans quelque temps.
si on ne dit rien, c’est pour faire chier les gens, c’est juste qu’il y a plus rien a dire pour l’instant. et si tu as parler avec zed, alors tu en sais presque autant que moi.
- pas
Edité le 04/09/2008 à 10:39
lol le lapsus révélateur… MDR
:icon_biggrin:
Ca envoie sec… :paf:
Dis moi Tutu, je te vois plus co ;(
je reprend bf tout doucement … pour le moment l’envie est la mais il manque encore le skill… je suis pitoyable ![]()
bf bah je revient sur le bf2 et bf2142 c’est juste parce que j’ai rejoint la team des LAB donc on se rejoint le soir mais sans contrainte d’horaire c’est comme en veut
et puis il aura bientot bf heroes (bien que’perso je vais vite en faire le tour)
Edité le 04/09/2008 à 14:46
j’en chie en ce moment aussi… :paf:
bah j’en chie pas moi et je me sent de mieux en mieux
en parlant de la team LAB voilou l’equipe (on ne rigole pas là vous autres sinon je vous colle une tarte avec ma pelle en titane )
au mien il y a de tout des femmes des hommes et de tout les ages de 58 à 14 ans ca c’est la classe et la force de notre petit groupe sans pretention juste pour le fun et paser du bon temps et sans contrainte d’horaire car tous avons des disponibilites differentes et si on est in game c’est parce que on est dispo (sauf pour les matchs et training mais bon on a pas dans l’optique de faire de grandes cups comme mon cher edou des LLA qui devient un sacré bon joueur)
salut les gars, un petit bonjour rapide pour me rendre compte que BF est toujours là et que certains sont toujours accrocs:ane:
de mon coté j’ai delaissé le PC pour la xbox ou je goute aux joies du frag au pad sur COD4 et BF bad company :paf:
se fut dur de s’y mettre, le ratio est donc toujours aussi pourri mais ça commence à le faire…
je reviendrais peut etre de temps a autre sur 2142, sinon il ya de grandes chances de me voir sur le prochain BF heroe, s’il sort un jour…
@ bientot :hello:
sur console ? :pfff: mon dieu, ayez pitié de lui ![]()
pluzun :o j’ai une 360, mais je joue aux fps sur pc :o
Edité le 09/09/2008 à 16:51
:ouch: mon dieu,mon pauvre bass_ton que t arrive t il, tu as etait enlever par les extras-terrestres et ils t ont lobotomiser :icon_biggrin:
une console dans les mains ,j aurais j mais cru entendre un truc pareil et pourtant on est pas le 1 er avril :paf:
tout pareil, les fps sur console c’est le mal ![]()
arf je savais que j’allais me faire lincher :ane:
sincerement passé un certain temps d’adaptation, le pad est tres reactif, bien sur pour s’en rendre compte il faut insister car venant du couple pc-souris, les premiers essais sur FPS etaient catastrophiques…maintenant ça va je commence a m’amuser :icon_biggrin:
mais j’ai toujours mon pc, je joue aux 2 mais ma foi, la bobox c’est quand meme plaisant et pis de toute maniere je ne serais jamais un grand joueur de fps multi donc pc ou console, c’est le meme combat ==>ratio minable :ane:
:o vous etes tous des jaloux car je fais preuve d’une plus grande tolerance et ouverture d’esprit que vous épicétou :o
n’ecoute pas ces mauvaises langues basstonils sont jaloux
idem pour moi ration victoires/defaites minable sauf celui kill/death il se tient à peu pres mais bon je ne suis pas non plus un roxor un crac et je prefere etre le crac d’emmanuelle c’est la plus haute distinction ruban et …
na na na celui qui va lire ca n’est pas au boulot feignant
kikou les jeunes les FFI recrutent toujour pour bf2142 ce jeu n’est pas mort : www.multigaming-ffi.com