« fameux code VIP » ??? kezako ??
ce serai con que certaines cartes soient dispos et pour d’autres non …je m’inquiète pas j’ai préco la limited edition je pense que c’est bon pour ces cartes non ?
mais faudrai pas qu’ils nous fassent de mauvaises surprises …
quoi qu’il en soit surveillez vos friend request !!!
j’ai bien l’intention de gonflé ma liste …ça va envoyer du steack comme au bon vieu temps
ps: y’en a qui comme moi on preco sur gamespot aux states et qui ont des infos sur le delai de livraison internationale , sachant que la bas il sort le 3 mars je crois ??? need info !!!
je me prepare à pas joué dès le 1er jour
@+
Les codes VIP ne concernent que les versions consoles.
Afin que les acheteurs n’aient pas a dépenser pour les DLC qui vont sortir dès que le jeu est disponibles.
Les updates PC seront gratuites (au moins celles qui sont déjà prévues).
donc si je comprend bien ,un premier patch en vue !!! mdrrrrrrrrrr EA fait fort quand meme,ils ont pas encore sorti le jeu qu il va deja y avoir des maj :ane: trop balaise
pour nathot: j ai entendu sortie officiel le 4 mars et le telechargement ouvert a partir du 2 pour les precommande
Edité le 27/02/2010 à 19:02
le centre de telechargeùent de EA store et ouvert depuis cette apres midi je suis en cours de download :oui:
il est possible de l instaler mais pas d y jouer pour le moment, meme pas en solo :frown:
Petit bilan depuis la sortie du dernier Battlefield:
Quelques problèmes de connection au lancement mais qui se sont estompés dans la première semaine
Quelques bugs de plantages qui on tous disparus (a ma conaissance)
Fréquentation du multi toujours très bonne et plaisir toujours présent
Progression des grades équilibré, je vois rarement des gens au dessus du niveau 35-40 donc même les gros joueurs n’ont pas bouclé tout les grades en 1 mois.
Les maps se diversifient, après un mois de jeu, déja 2 maps pack ça présage du bon !
Mon bilan : Toujours trop de campeurs… Ea à augmenté un peu les points sur les prise des rcom en mode rush, mais bon, ça pas changer grand choses. Depuis la dernière mise à jours, il faut une tonne de c4 pour faire sauter un rcom, cela refavorise encore plus le camping… Pas motiver d’aller ce sacrifier pour poser 6 c4 et recommencer le truc 8 fois.
Franchement je comprend vraiment pas les gens qui campe pendant des heures au sniper sans bouger. La plupart on a la fin du round un score tout pourri ( genre 7/4 ), et par moment c’est impossible de finir une map sur les serv ( et parfois même impossible de prendre les premier A et B
Les véhicules sur certaines map sont trop peu nombreux, par rapport à la taille de la map, ce qui favorise encore le camping. Heureusement certains serveurs bloque le nombre de sniper à 6 par équipes, et ça c’est très très bon
Pour ce qui est des armes, ils on enfin modifier le gustav, mais c’est toujours pas ça.
Quand au mode hardcore, il à toujours pas évolués, on crève bien trop vite, surtout en attaque ( donc plein de campeurs ), et certain truc du genre mine de détection ne fonctionnent toujours pas
Au niveau des maps c’est pas mal, et un nouveau mappack arrive très bientôt. Par contre avec la sortie du vietnam, j’ai un peut peur que la communautés ce fragmente. Je pense pas vu que le truc est payant, que tout les serveurs intégreront les maps, ou que même ça soit compatible. ( et les serveurs sont TRES CHERS )
Si ils commencent à s’amuser à sortir un « gros addon » payant tout les 6 mois, ils vont finir par tuer le jeu…
Le nerf du C4 est normal, le but c’est d’atteindre et de tenir les points, pas de les faire sauter. Surtout qu’un certains nombreux peuvent être détruits avec le bâtiment - ce qui est facile à faire très rapidement avec 2/3 ingénieurs pas trop cons.
Moi j’ai trouvé des serveurs où c’est carrément limité à 4 recon (pour les attaquants). Et c’est clairement ainsi que c’est le mieux
A noter ton lapsus d’ailleurs, c’est pas des snipers, c’est des recons. S’ils ont du C4 a dispo c’est pas pour camper à 300 mètres, pareil pour les motion mines qui sont quasi indispensables pour bien jouer (au niveau de l’équipe s’entend).
Le mode hardcore j’aime pas du tout sur battlefield. Autant sur Modern Warfare je jouais qu’avec ca, autant sur battlefield je l’ai carrément filtré dans le browser tellement c’est pourri.
Pour moi battlefield c’est avec l’intell fournie par tes camarades, sinon ca n’a aucun intérêt.
C’est ce que je dis, le recon n’est pas nécessairement un sniper et tu peux avoir le C4 même avec un fusil de snipe si je me trompe pas (ce qui diffère des autres classes qui justement doivent prendre une arme courte portée pour le débloquer).
Les mines anti tank marchent très bien sur l’infanterie (et contre les bâtiments.
Perso j’use et j’abuse depuis quelques temps des packs de mine sur les chemins fréquentés ou dans les maisons… une petite grenade et t’as toute la grappe qui explose… ca fait de sacré ravages.
C’est surtout que je vise l’achievement demolition man, et qu’avec ca c’est plus facile qu’au C4 (essentiellement car t’as plus de mines que de C4 si je me goure pas).
Les maisons aiment pas du tout comme je disais, je l’utilise aussi pas mal en préventif pour raser les coins où les autres pourraient se planquer… sur la map où ils débarquent depuis l’océan (c’est une map jungle dont le nom m’échappe), tu fais sauter les immeubles à côté du point A…
J’ai constaté aussi que protéger le point B était plus facile sans la maison autours, c’est les autres qui doivent planter la bombe à découvert, et cette zone est vachement exposée quand même pour l’attaquant
Oui comme tu dit j’ai fait un lapsus… :frown: Parce que au final, limiter le nombre de RCON est un peu stupide, sachant que RCON != SNIPER . Devrait limiter les armes.
:super: D’ailleurs la mine est plus sympa car même quand tu est mort, elle disparait pas contrairement au C4
Autant si tu prend le kit C4. Assault + usas 12 +C4. Quand tu saute et que tu pose un C4, ça le jette ( loin ou pas )
Le C4 ca m’énerve à quel point il va pas assez loin
un truc qui marche pas mal, c’est les mines sur les points de spawn de tes propres véhicules Ya des maps où le vol de véhicules est fréquent et dans ce cas là… gniii gniii