[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

Comme de par hasard …:icon_biggrin: que je suis étonné …tu voulai dire « couleuvre84 »:ane:

:o :whistle: :paf:
Edité le 03/07/2008 à 17:06

je file de suite le sniper comme il se doit :ane:

salut a tous les clubiciens et clubiciennes! :wink:

salut

:paf:

aaahhhhh,bah ya enfin quelqu un qui suit! :paf::paf::paf::paf::paf:
bah je vien de faire l acquisition d une nouvelle souris,logitech G9 ,7 boutons programmable et 2 pour changer la vitesse de 200 a 3200ppp a la volée,reglage du poid (enfin cà j avoue que ca sert pas a grand chose :paf:)memoire interne pour sauvegarder 5 profile differents,deux coque et molette debrayable! :super: ca me permet d avoir tout mon armement enregistre en raccourci dessus!
clique gauche :tir
clique droite :visee
clique centre sur molette :arme principale
clique gauche sur molette:grenade
clique droit sur molette :couteau
bouton pousse haut :soin
bouton pousse bas :réa
bah,se vousrasure je suis pas meilleur pour cà,mais bon je me fait surtout moin chier pour changer d arme qu avec mon unique molette avant! :fou::paf:
http://pix.nofrag.com/7/b/4/46a8c52338aabfe576f39ede73468.jpg
Edité le 14/07/2008 à 09:32

raaah elle est merdique comme souris :pfff: tu t’es fait avoir :neutre:

gamme razer ou g5 sont bien meilleures et moins chères

J’ai la Razer copperhead, et elle me va tres bien :o [:devil4]

[quote=« [sz]gazton »]raaah elle est merdique comme souris :pfff: tu t’es fait avoir :neutre:

gamme razer ou g5 sont bien meilleures et moins chères
[/quote]
BAH ,elle est pas merdique !c est peut etre toit qui a les mains mal foutu ou tu as peut etre deux main gauche alors!!! :MDR :paf:

G5 + G15 = arme ultime = destruction massive = ton cauchemar

je suis un expert maintenant

http://img509.imageshack.us/img509/1985/porc1e51af3eo1.th.jpg

je suis dans la team {LAB} pour info à+ l’equipe des loosers

spontboul et bass_ton toujours in game ? je croise nathpx quelques fois

sinon etes vous dans trackmania, grid si oui laissez vos pseudo (exillience bah voui facile) je vais vous fumer

perso je suis dans creed aussi

bah,oui toujours in game mais pas beaucoup de temp en ce momment avec les vacances qui arrive ,ya beaucoup de boulot a finir avant de partir ! :frown:
toujour uniquement sur bf 2142 pour l instant :oui: ,j ai voulu essayer cod 4 mais j ai peur d etre décu :confused: du mod multi alors j attend encore!bah tant qu on y est que penser vous du multi de cod 4 ,ca vaut la peine de l acheter ou il est bon a mettre au chiotte :ane:
@+ MES PETIT POULETS :paf::ane:

tu peux foncer sur le multi de cod4, à noter que les cartes sont plus petites dessus :wink:

BF2 tjs pas réinstaller pour moi, le cd est tjs dans un lecteur qui traine par terre :ane:

Oui, reste sur 2142, tu es ma victime préférée [:devil4]

:whistle:

MMMOOOOUUUAAAHHHH!!! meme pas drole!! :frown::na:

:ane::ane::paf::paf::fou::lol:

Allez, je te prendrais son mon aile si tu veux [:devil4]

pour trackmania c’est quand tu veux je passe un peu de temps dessus :smiley:
(podzob65 tjs :ane: )

mais oui mais oui,et tu en profiteras pour me saigner comme un porc!! :icon_biggrin::lol:

:o
:oui: :miam:

bah,tu aurais pas de la famille a londre par hasard??? :icon_biggrin::paf::ane:
http://pix.nofrag.com/1/a/a/125defd1593aa000a4253e5d7b551.jpg

ok je fais une demande de contact mais tu ne vas voir que mes pneus arrieres :paf: :oui:

pour cod4 en multi euh comment dire il est à chier ! et c’est du bourrin tu fais 2 metres pas plus et en quelques jours je suis passé de bleu à generale 3 etoiles donc rien à voir avec bf2 et bf2142 ou la c’est moins evident !

dans cod 4 ce n’est que du lance grenades grenades mais bob j’ai eu quelques petits bon moments quand meme surtout en solo
et puis celui qui veut une carte bien de bourrin comme sur le bateau bah il sera servi :ane:

@+ les boulets :D:D

www.youtube.com…

c’est ti pas du bourrin là