mais peut etre qu’il est effectivement amoureux…apres avoir fait l’amour avec sa belle, il joue sur sa bobox et au bout du compte cette vie de debauche et de vices le rend malade CQFD :o
bon tu verras azga apres le deusieme tu te rend compte de plus rien
bon sinon j’ai rejoins la team {LAB} bon pour le fun car on est pas des tueurs mais bon l’equipe est composée de jeunes et de moins jeunes (58 ans pour l’un d’eux) et il y a des femmes et des hommes et de differentes races c’est cette force qui m’a poussé moi ce vieux loup miteux qui rodait seul …
bah personne depuis 1 semaine je me devou,AMI DU JOUR BONJOUR :sol::sol:
avez vous remarquer le bug sur les cartes qui tourne avec le nouveau mod sans vehicules!tout les points que vous marquer sont pris en compte mais pas les recompenses :frown: quelque gars que je connait ont le meme probleme ,ET VOUS?
Edité le 28/06/2008 à 08:16
et ben !!!:heink: qui aurait cru cà,a l alure ou c est parti il vas falloir que EA sorte des patchs pour rectifier leurs patchs :paf::fou::nexath
comment ils sont trop balaise ces gars là! :MDR
le jour de la distribution de cerveau il devaient surement etre absent :lol::MDR
Chui content, me suis fais bannir hier soir sur le serveur des Gifr, j’ai tué un admin qui balançais des grenades alors qu’il était a la limite du baserap (sur Gibraltar, le coté où y a pas la grue) il était entre les rochers et le grillage/caisse, bon en même temps, je l’ai assez defoncé les parties précédentes, et je pense que le fait de mourir 3 fois d’affilé, ça l’a un peu frustré apparemment :paf: mais quand on attaque, faut s’attendre a une riposte non mais :o
Mais ça m’étonne quand même de la part d’un gifr (je ne dirais pas son pseudo, quoique :ane: ), ca fesait si longtemps que je ne m’étais pas fait bannir :ange: d’habitude, c’est parceque je pourri des ratios de certaines personnes très attaché a leur classement mondial, un ViP entre autre :whistle:
Edité le 29/06/2008 à 20:05
Dans ma team bon nombre ont des problemes avec certains de leurs admins …perso je respecte le plus souvent leur regle vu que c’est leur serveur mais c’est clair que y a de gros abus entre les gifrs qui des qu’il sont plus sur leurs serveurs se lache niveau regle et les vicieux qui font des trucs dans le genre que tu raconte … certains sont tellement braqués sur les regles qu’ils vont jusqu’a crées d’autres pseudos pour infiltré les groupes …c’est limite limite depuis la création de BF y a toujours eu des problemes de respect mais la ça va trop loin…faut voir les topics de délation sur leur forum …
moi perso j’ai déja payer pour d’autres membres de ma team sur d’autres serveurs, il ban direct le tag …c’est naze
mais en ce qui concerne les GIFR c’est dommage leur serveur rassemble beaucoup de fr et est populaire depuis longtemp mais quand tu vois les gars venir sur ton fofo te faire la leçon bref regarde la poutre que t’a dans l oeil avant de critiquer la paille dans celui du voisin …
ps: attention je ne généralise pas moi non plus, tous les Gifrs sont pas pareils