La sauvegarde des derniers équipements utilisé ça marche toujours pas :o
A chaque fois ça me les change ou yen a que la moitié
bah moi pour l instant la seul difference que j ai vu ces les deux carte suplementaire ! :neutre:
les pack ne se sauvegarde toujours pas ! et les pod sont redevenu dirigeable ![]()
pour moi ce week end c est parti en lan dans la famille =RDX= ,on se retrouve a 14 pour une mega party sur deux jours chez l un des notre,bah ca va etre l eclate assurer :nexath :super: :super: :super:
[quote=« [sz]gazton »]j’ai pas de bug sur BF214. j’ai dl le patch hier, il ne me reste plus qu’à tester ces nouvelles maps, j’ai hâte de découvrir wake island sous 2142 ![]()
[/quote]
Faut que j’en profite pour le DL et réinstaller la machine ![]()
la nouvelle map est faite pour moi, je me régale, quel pied [:love]
Edité le 07/06/2008 à 13:52
Génial , je viens de me rendre compte que j’ai bel et bien perdu toutes mes médailles / badges et compagnie . C’est trop la fête du slip ce jeu
:paf:
[quote=« [sz]gazton »]la nouvelle map est faite pour moi, je me régale, quel pied [:love]
[/quote]
marrant j’ai pensé la même chose… pile une carte pour ces troudbals de planqués de snipers :grrr:
:ane:
avec cette carte, tu gagnes d’ailleurs un nv trou de balle :o
tested & approuved hier :paf: ![]()
une vrai carte pour les fiottes de sniper :o
je suis presque co tous les soirs dessus et j’y vois personne, vous n’y jouez plus ? vous devriez :o ![]()
perso ça fait un moment que j’ai decroché et depuis que j’ai une bobox c’est pire mais ces nouvelles maps bien sympathique relancent mon interet pour BF, tu devrais donc me recroiser dessus et surtout a partir du 20juillet…retour de mes congés :icon_biggrin: :icon_biggrin:
Edité le 11/06/2008 à 12:46
tu verras, la nouvelle map est vraiment extra avec tous ses passages et recoins :super:
j’ai jouer qq minutes sur les 2 mais a chaque fois dans une equipe faible avec un seul point de respawn, du coup j’ai pas pu explorer l’ensemble des maps nénamoins la map anzio m’a seduit des le depart meme si c’est le repere des snipers :ane:
la map island machin chose semble tout aussi sympa bien que dans un style differents avec les vehicules…
au fait la version 1.2 du mod first strike est sortie avec son patch correctif 1.25
nouveau contenu, maps, vehicules et autres corrections de bug
par contre un seul serveur de dispo…ou alors c’est moi qui ait raté une etape…s’il n’y a rien à DL pour avoir plus de serveur, alors c’est bien dommage, ce mod etait bien fichu et prometteur…
quand tu n’as qu’un seul point de spawn, direct sprint + camouflage du sniper et tu cours un max en évitant la classe soutien qui te détecte elle ![]()
ah oui mais ça c’est quand tu joues en classe « baltringue » :o ![]()
moi je joue quasi jamais en reco sauf sur map titan pour qq rdx bien placés :ane:
toute façon camouflage ou pas j’ai tellement la loose que j’aurais sauté sur une mine grosse comme une maison :ane: :paf: :ane:
ba les snipers défendant ont vu sur le seul point de spawn donc c’est vite vu ![]()
Perso je joue quasiment plus a l’ordi, et le peu que je suis co, c’est juste une partie, et apres l’ordi fait dodo
t’es malade ?
t’es amoureux ?
nan il a une xbox :o
c’est vrai en plus ![]()
j’aurai pas du lui conseiller :paf: