[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

Je prefere pas imaginer si j’etais eux… :paf:

une new video de la lan → fr.youtube.com…[/url] ou [url=http://www.youtube.com/v/PL6Ygead6Yo]www.youtube.com…

on peu me voir vers la fin de la video, dehors et devant le pc avant qu’un con debranche mon cable ethernet a 15 s de la in du match :@

Bon alors c’est pour quand ce patch 1.5 ?

J’espère que ca permettra au jeu de refonctionner chez moi, parce que (hormis le manque de temps) ca fait un moment que je me chope des « disconnected: punkbuster » ce qui est pas très clair sur les raisons de la déco, en particulier quand PB est à jour, les services tournent, le jeu fonctionne et à jour…

Bref :confused:

vdm :confused:

:ane:

les décos sont moins présentes depuis quelques jours…

Tu as essayé de désinstaller completement punkbuster via un programme sur le site officiel, puis de le réinstallez? (toujours par le même programme) puis de faire les maj?

ca te le fait sur toute les parties ou quelque foi ou tout le temps sur le meme serveur ?

faudrait que je reteste, ça me le faisait systématiquement après quelques secondes passées sur le serveur sur mes lieux habituel de tribulation :smiley:

Spount, pas trop mal au c*l hier? avec tout ce que tu t’es pris comme plombs entre moi et Pen… :paf:

BAH,tu m etonne que j en ais encore mal au c*l !! j ai bouffer du plomb comme s il en pleuver , :paf:
a croire que PenFen et toi visé que ma tete ! :ane: mais c est pas grave j ai l habitude de jouer le poulet de service :fou:
pour ma defense j ai quand meme fait 15 kills a la gre !! ouf il etait tant parce sinon j etais dans le negatif!! :ane:

:paf:

J’ai bien aimé un peu avant la fin : « =RDX= Spountboul a rejoint votre groupe. » :ane:

bah, tu parle j essayer depuis le debut mais l equilibrage auto m enpecher de le faire! :frown: ya qu a la fin que j ai reussi!
et c est vrai que j avoue ,que mon esperance de vie a augmenter quand je me suis retrouver a vos coter!!:MDR :ane:

Patch 1.5 UP !!! :nexath :miam:

bah,excellent ,mais petit probleme,ou est ce qu ont peut le dl?

je l’ai telechargé sur elliott-ness

Mails il ne devrait pas tarder sur Clu²

bah ici aussi!! :wink:
www.battlefield.ea.com…

Bonjour à tous,

Que pensez-vous des 2 nouvelles map ?
Perso j’adore Operation Shingle l’agencement des batiments et très bien pensé je m’éclate bien dessus et vous ?

Ronin.

Salut à tous , alors bon j’ai arrêté bf2142 car c’était un nid de bugs qui ruine le gameplay , alors je me suis dit qu’après le gros foutage de gueule qu’était le patch précédent ils feraient mieux cette fois.
Alors je test , je vois toujours pleins de bugs de menus , etc bref rien de résolu.

Alors je vous demande , avez vous noté un changement après l’application de ce patch ? Ca corrige au moins quelque chose ou on se fout vraiment de nous ?

j’ai pas de bug sur BF214. j’ai dl le patch hier, il ne me reste plus qu’à tester ces nouvelles maps, j’ai hâte de découvrir wake island sous 2142 :slight_smile:

dl, testé (haaaaaaaaaa le 16/10 enfin :love: ) wake est sympa mais je n’ai pas encore testé la 2ème map.

en revanche ils assurent un contrôle des cheaters amélioré et là… j’ai un doute [:paysan]

bon j’ai tout DL et installé mais…faut que je lache ma bobox :ane:

vais quand meme essayer de jouer un poil samedi

au plaisir de vous croiser :paf: