[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

les deux ^ ^) et c’est sous vista que ca marche pas
xp ca fait longtemps que j’y est po touché
Edité le 09/05/2008 à 22:32

tu as essayer de cliquer droit sur le raccourci et de selectionner :ouvrir en tant qu administrateur?

ah non :paf: vais essayer tout de suite :super:

c’est bon merci spountboul ca marche tres bien maintenant ^ ^)

bah j’utilise le sniper que pour ouvrir une breche quand on a du mal à percer et prendre le premier point de controle
là je fais le menage apres je retrouve mon scar ou krylov
la derniere fois j’ai croisé anubis qui m’a plombé et en plus du meme camp que moi mais on j’ai pardonné
et je l’ai meme defibrilisé apres enfin
je croise pas grans monde (bon j’etais en vacanses prendant ces 5 jours derniers)

la team des (ANE) n’est pas pret de s’ettindre vu le nombre de bouriques …

yop tout le monde, la forme

je revien de toulouse ou se tenait la battlelan avec les coupe de france esport et amateur sur BF2142 !!! c’était terrible !!!

on a jouer comme des fou pendant 3 jours… et cerise sur le gateau, on finit champion de france amateur avec ma team ( /O#4/ )

des info sur www.bf-news.fr et www.battlelan.fr

bravo :clap:

vous avez eu droit à quoi comme lot ?

pas de masse, mais on est pas descendu pour ca donc c’est que du bonus:

* Serveur MADSERV jeu et TS 24 slots (6 mois)
* 5 Tapis QPAD UC
* 5 Casquettes EA
* 5 T-shirts EA

mais les LLA (de cheplarace et edou ) on finit 2eme la classe chep (ancien LBR)
et il y avait meme des filles … si si …

un serveur lequel aller lequel ? baveeeee …

euh bon bientot sur lyon ou je vais tous vous pourrir … songs of war

la tapis Qpad c’est que du bon :miam:

le serveur c’est pas mal quand mm :slight_smile:

ouais ca va ya pire. mais on va s’arranger avec madserv car on a deja un serv 16 slot clanmod chez eu pour 1 an donc on va voir …

:paf:

Et ton 2c2 ?

Fais ptet changé de FAI, genre aller chez Free (chui chez wanan0000be) j’aurais ptet moins de lags (vive le path-machin :paf: )
Edité le 13/05/2008 à 19:21

pas eu le temps de le faire le 2vs2… on le fera sur internet

encore des décos intempestives [:eveden]

fait chiay EA en ce moment…

imagine quand tu est en match et que tu perd un joueur toute les 3 min :@

ca doit être joyeux ca aussi :paf:

bah, tu m etonne ! et encore tu as de la chance quand t en perd qu un seul!sur notre serveur hier on etait trois ou quatre de la team a avoir ete deco en meme temp :@ ,heureusement c etait sur le serveur public donc pas de consequence mais cà commence serieusement a tous nous les gonfler ! a croire que EA n en n a plus rien a cirer de bf 2142! :grrr:

chuuuut ! ca faut pas l’dire ! [:shy]

et pourquoi chuuuuttttttt!! :paf: mais si faut le dire!! C EST LE BORDEL CHEZ EA :lol:
exprimont nous ,faisons leur monter notre mecontentement :na:
:ane::ane::ane:

si vous voulez voir a quoi ressemble une grosse lan rdv ici → www.battlelan.fr…

ya des vidéos et des photos et d’autre arriveront bientôt

[quote="spountboul"] [quote="xenon91_1_1"] chuuuut ! ca faut pas l'dire ! [:shy] [/quote] et pourquoi chuuuuttttttt!! :paf: mais si faut le dire!! C EST LE BORDEL CHEZ EA :lol: exprimont nous ,faisons leur monter notre mecontentement :na: :ane::ane::ane: [/quote] les serveur principal EA ne sont pas géré par EA comme on pourait le pensez, ceci explique peu etre un peu toutes les deco en se moment