[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

c’est sur que si tu vas sur des serveurs comme celui de la vidéo tu passes complètement à coté du multi.

tjs jouer sur un serveur HardCore ( HC ), max 20 joueurs/map, varier les modes de jeu : capture, QG …
trouver plusieurs builds convenant selon le mode.

si après cela tu n’aimes pas le multi, ok, mais avant d’avoir gouté à ça et d’être déçu y a du chemin :slight_smile:

[:famapoil]

Chui plus banni du serveur des GiFr !!! [:woohoo]

A moi les broches & co faciles [:spirousorus] [:devil4]

:paf:
Edité le 02/08/2008 à 20:57

[:dunk] encore en vie toi ? :smiley:

:o

si apparament il est et prochainement il vont rencontrer les dvp qui on fait un round avec ma team des {LAB} et mitigé car pas nettes les regles mais bon des septembre la poudre va parler

euh alors les boulets on est pas en vacanses ?

ok je sors mais pas pour longtemps

http://img246.imageshack.us/img246/4236/60968927106093158151456fq4.th.jpg

Si et je me fais un peu chier, ma 2eme et dernière semaine de congé

bah tricotte une veste pour cet hiver !

ok là je suis dehors

pffffff je ne suis plus là (etonnant non ?)

ok la clinique rdv à la clinique je sais

Vien de me refaire bannir du serveur des GiFr, et toujours par le meme admin, c’est vraiment qu’un pauvre tocard ce mec, mais un truc de fou, si il veut pas se faire tuer, qu’il arrete de jouer aux fps ce mega-noob

haha :nexath

bah les gifrs je n’y vais plus car je me fais aussi sortir
et à force d’etre trop bon on se fait virer c’est comme ca

je ne parle pas pour moi bien sure

ohhhhhhhhhhhh !!!:etonne:

ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!:smiley:

[:troplol]

[quote=« [sz]gazton »]haha :nexath
[/quote]

[:topinotchenkov]

j’te prend quand tu veux [:boxe2] [:franchies]

nathot ne pas toucher à jennyfrance sinon prunneaux … mais elle sait ou te trouver avec du plomb pour saucer le tout

hii haaaaaaa ce soir salade de raclée pour tous :ane:

J’ai ri… :o

Azgarit je me focalise sur CoD4, j’ai pas encore tous les camouflages :stuck_out_tongue:

j’attend BF3 par contre, quand je vois la version console de BF2, roxxxxxxxxx le 3 y a intérêt :o

[quote=« [sz]gazton »]Azgarit je me focalise sur CoD4, j’ai pas encore tous les camouflages :stuck_out_tongue:

j’attend BF3 par contre, quand je vois la version console de BF2, roxxxxxxxxx le 3 y a intérêt :o
[/quote]

Tappete :o

:ane:

Wouuuaaaa ouuuuuhhh !!! une fille , une fille !!! une vrai fille !!! dingeuuuuu

ps: du moment qu’elle est dans mon camp ça marche :wink:

ps 2 : pour BF vite des news sérieurse mais si il utilise la même technique que pour Bad company ça peu être carrément pas mal
Edité le 06/08/2008 à 12:11

se dvrait etre enorme car :

1-il est attendu
2-il doit innover et etre mieux que bf2 et bf2142
3-la conccurence est rude entre COD5 world at war , RAGE de ID (quakewar) avec son nouveau moteur T5, Haze,Crysis warhead, Stalker clear sky, Fear2 project origine… tout ces prochains fps sont assez gourmand aussi

donc bf3 devrait offrir beaucoups d’attraction si ea veut continuer à gagner beaucoups d’argent et racheter encore plus de societes du secteur du jeu video

pour moi tu confonds les genres là. les BF ne sont pas orientés solo, la force de la série est dans le multi. la majorité des autres jeux que tu cites sont orientés solo :slight_smile:

de nos jours presque tous du moins pour les fps ont un mode solo et multi et meme si les bf ne sont que pour le reseau
il en reste pas moins le coté graphique et gameplay qui fait toute la difference
si bf3 est moins bien qu’un bf2 bah tout le monde prendra bf2 c’est tout HAZE et en solo et en multi
je ne confonds pas et je parle de la partie reseau des jeux et crysis est orienté reseau aussi non ? meme si le volet 1 à foiré le 2 sera que mieux car si le 1 avait ete à la hauteur il se serait aussi bien vendu qu’un b f2142 tout comme rage sauce quakewar
la partie solo est bien pour s’amuser un peu mais tous cherchons les parties en multi enfin la plupart de ceux qui ont l’adsl cela va de soi

on me cherche !:heink:

hi haaaaaaaaaaaaaaaa