naaaaaaaaaaaaaaaaaan spount tu n’es pas seul :ane:
je suis là, je viens d’ailleurs je refaire une partie de BF, je me suis forcé (trop occupé avec crysis et morrowind) mais je dois avouer que ça m’a fait plaisir de m’y remmettre, ça m’a donné l’occas de voir les stats qui ont bien changés, surtout les votres avec alex hein? :icon_biggrin:
bah,un peu quand meme :oui: mon but est au moins de finir general de brigade pour pouvoir debloquer tout les elements,encore 18000 points a faire en carriere! :paf: ,ca risque de prendre encore un bon momment,donc je ne risque pas de decrocher avant quelque mois encore!! et puis on croise encore de nouvelle recrue :bounce: ,cela veut certainnement dire que le jeu a encore une bonne esperance de vie devant lui :super:
bon frag a tous!!
@+
Si tu a NS il restera quelques éléments que tu ne pourra pas débloquer en passant un niveau mais en remplissant des objectifs de médailles ou décorations c’est, chiant parce que j’aime pas stats padder mais en tant que brigadier general il m’en reste toujours 2 à débloquer :@
Sinon je suis dégouté je rejoins LaTulipe que je ne croise pas souvent et qui pour nous clubiciens est comme Azgarit une légende:D je passe dans l’équipe adverse histoire d’avoir du challenge en face avec son pote Les crêtes et …"au rayon de soleil dans ma journée "…je lui pique sa plaque (à laTulipe)… 3 jrs passent sans BF et je ne vois pas sa plaque dans ma collection …(j’espere que ça va se mettre à jour …)
A oui tiens j’ai vue des annonces battlefrance ca à a l’air pas mal du tout laisse un lien sur le forum à l’occasion ça mérite de se renseigner dessus …ça a l’air intéressant !!
mais le lien est dans ma signature… tu ne pourra pas voir grand chose sur le site car on la verrouillé pour eviter que des petits malins nous pique nos idée neanmoin tu peu lire les news.
mais en gros voila les choses en cours et les futurs projets:
-cup CoD4 (en cours)
-Trophé winter BF2142 comptant pour la coupe de france en 5vs5 infantry, 2vs2 infantry, et conquete (en cours)
-cup crybattlefrance (crysis) en partenaria avec crysis-france et tirage au sort en live sur nerdvibes.com (radio des jeux video)
-programme PACEASSE ( le Programme dAide à la Création dEquipe pour un Accès Simplifié au Sport Electronique. )
-les events BF2142 le vendredi toutes les 3 semaines en partenaria avec le clan GIM (soirée mad max, big war …)
-soirée frag avec des pro-gamers (PGM) (a venir)
voila en gros c’est ca. nous avons biensur plusieurs partenaria: Ziomm (serveur de jeux), EA (nous somme la federation officiel BF2142 + createur de competition Crysis) et PBBans (anti-triche).
avant nous etions une communauté mais maintenant nous somme une association loi 1901
si tu as des questions, tu sais ou me joindre
Edité le 30/01/2008 à 09:34
Wai en tout cas bravo ! c’est pas facile de trouver des volontaires et motivés pour ce genre de boulot bonne continuation Battlefrance et j’imagine que vous vous preparez pour BF 3 :bounce: !!
bah pour résumer si vous me croisez dans quelques games (désolé pour le cote majuscule mais c’est comme ça)
medal of honor airborne : exillience
cod4: EXILLIENCE
crysis: EXILLIENCE.VI
etqw:EXILLIENCE.V
stalker: EXILLIENCE.IX
lost planet:EXILLIENCE.IV
fear:EXILLIENCE.VIII
graw (ghost recon) : EXILLIENCE.VII
peut etre :
bioschok
timeshift
bientôt dans
battlefield heros
battlefield 3
haze
frontline fuel of war
pour bf2142 bah un petit break car je suis dans cod4 avec quelques bovins si un jour vous tomber sur le serveur Exillience / the way of war/bah ya pire bah entrez c’est ma tournée
fear j’ai presque fini
well at soon et l’equipe de la loose est là meme les pires (moi en gros)
euh juste que je ne suis pas plus de 3 heures par semaine et que je saute d’un jeu à l’autre pour comme ça et je peux rester
1 mois sans toucher à un mulot
j’aime bien la diversité dans les jeux et bf2142 je l’ai laissé quelques temps car plus d’interet si se n’est une lassitude
bien que depuis quelques jours bah j’y retourne pour une partie ou deux avec plaisir comme quoi.
mon pc 40 euros bandes de oufs euh config
carte mere = 175 euros
proc dual core
ge force 8800 gtx
2024 ddr2
grosse alim et boitier transparent
routeur gegeration « n » à 115 euros
clavier g15 + souris g5 + tapis de souris rigide pour un glissé parfait
bah je le garde car je l’aime mon moulin et je le garde bon je reste votre devoué looser in game