[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

Bah dis donc :paf:

wouaou
c’est quoi la marque de cette belle paire
je pourrai voler « i belive i can fly » :ane:

BAH ,un petit coucou a tous pour vous souhaiter un bon reveillon du jour de l an :hello: ,et une bonne annèe 2008,
une bonne santè!
et un peu de fric aussi,ca peu servir!! :icon_biggrin:

tout pareil que spount :icon_biggrin:

il est bien ce spount quand meme…:love::whistle:

:super:Bonne fêtes EVERYBODY:super:

Meilleurs voeux à vous tous pour cette année 2008

ce soir je devrais faire un come-back sur 2142 en esperant vous y croiser :wink:

je vous annonce aussi que si fuel of war s’avere reussi, je delaisserais definitivement 2142 sauf boosterpack et autres add-on relançant sont interet!

j’espere que nous serons nbx à migrer vers ce jeu :paf:

tu veux ma clé beta ? j’ai testé 2 fois et vraiment déçu :confused: j’ai trouvé/vu qu’un seul bug ce qui est plutôt une bonne chose quand mm :slight_smile:

bah,j ai essayer aussi mais ma verolle de pc n est pas assez costaud :-@: vivement que je puisse m en offrir un autre!
bah,sinon j essayerais de passer ce soir!histoire de te piquer ton tag :ane::paf::fou:
Edité le 02/01/2008 à 10:58

je ne joue plus à BF, j’ai mm pas réinstallé les jeux sur mon nouveau pc c’est pour dire.

je suis sur WoW, Cod4, Opposing Fronts, et Supreme Commander :smiley:

moi je sens que je vais m’acheter crysis :ane: :super:

gazton merci pour la proposition mais je n’ais plus de place sur mon DD restant :ane: mais c’est tres sympa de ta part en tout cas :wink:
si tu as été déçu par le jeu alors que tu connais bien les BF, c’est pas bon signe…j’attends d’avoir un nouveau DD et peut etre que je testerais la demo…

en ce moment je redecouvre les joies du jeu en solo y compris sur de tres vieux titres et le multi façon day of defeat ou css ne m’attire plus…j’espere trouver un bon remplçant a BF :ane:

spount, je suis devenu une proie facile, mais je t’attends de pieds fermes quand meme :smiley: :paf:

EDIT:spount désolé mais je deserte ce soir, ma femme ne bosse pas finalement donc soirée en amoureux pour moi :smiley:

mais je reviendrais c’est promis (vendredi et samedi sans doute)
Edité le 02/01/2008 à 14:24

bah pas de probleme,on remet cà!!et puis une soiree en amoureux c est quand meme plus interressant qu une soiree bf :love::oui:

je préfère Quake wars ( bien que n’y jouant pas ) à Frontlines Fuel Of War si on veut comparer :slight_smile:

sinon Cod4 est à mi chemin d’un BF infanterie et CS

crysis, j’ai pas encore testé, d’autres jeux à finir avant :smiley:

Bah pour Crysis, d’apres tous les retour que j’ai, bah le solo est genial, mais une seul fois a le faire suffit largement…
Apres le multi, bah … hum :paf: apparement de ce que j’en ai vu lé assez pitoyable :oui:
Edité le 02/01/2008 à 18:06

Je l’ai acheté et c’est exactement ça …

Je compte l’acheter pour les graphismes (originalité, quand tu nous tiens…:ane:)

Sinon une question bf2:
Les votes=> vote positif signifie qu’on est d’accord avec le vote (genre expulser le commandant), ou qu’on est d’accord avec celui qui subit le vote (genre youpi le commandant^^)
et vice versa (mais que verse donc vice?:fou:) pour le vote négatif, merci^^

lol c’est oui au vote, comme tout vote :smiley:

bonjour la loose team bah j’ai plus trop le temps et (je suis modo et admin sur quelques site ) je vais etre papa pour la deusieme fois bientot donc voilà
mais je garde un contact avec la team ^ ^) virtuelle
je suis dans COD4 si vous voulez se faire quelques frags je suis votre homme (crysis = terminé + blacksite+lostplanet) oui j’ai eu 1 semaine seul donc pas de famille autour à s’occuper = du temps pour finir :ane::ane:

@+ et encore bonne année et gardez le cap c’est droit devant (euh attention aux murs quand meme)

salut alex

meilleurs voeux et felication pour ta seconde naissance (bravo à la maman aussi :ane: )
en ce moment je suis dans ma periode « jeux solo » donc BF je n’y touche plus trop…je n’ais pas COD4 et c’est bien dommage, parait que le multi est sympa!

j’espere qu’on trouvera un futur jeu qui nous rassemblera comme BF a su le faire…

en attendant un hypothetique retour de la team clubic sur BF (genre matchs a 10 comme au bon vieux temps) portez vous bien :wink:

Félicitations au jeune couple !!

Je me suis branché en ethernet (j avais pas de carte reseau) et j ai resolu mon probleme de lag mais pas de micro (et c super chiant ) mais j’ai des potes sur TS ça compense …donc a la prochaine …pour les matchs d antan c’est chaud de se retrouver au meme moment et tout et tout moi je vais revenir + frequemment (j’ai tjrs pas ta plaque Spount;) )en attendant BF 3 !!! (teaser en janvier ??)

Bonjour par ecrit a Badriver !! je t’ai entendu mais pas toi je pense ^^

ps : exillience : un post sans images c’est pas un post en ce qui te concerne j’ai failli même pas lire ton post :smiley:
ps2: vous allez pas le croire mais j’ai croisé un revenant !!! si je vous dis FANFAN ??? vous me repondez ? :wink:

TEAMPLAYPOWA !!!
Edité le 15/01/2008 à 19:19