boitier transparent [:berk]
vu tous tes pseudos exi tu devrais rattacher tous tes jeux à steam, ainsi 1 seule liste d’amis à gérer ![]()
boitier transparent [:berk]
vu tous tes pseudos exi tu devrais rattacher tous tes jeux à steam, ainsi 1 seule liste d’amis à gérer ![]()
non on a tous plus ou moin arreter la team par manque de temps et d’affinité avec les joueurs CoD… en plus c’est #|iA|* sous BF et #|IA|* sous CoD espece de crabe !!
et ne me dit pas ce que j’ai oublier, crabe va !!
J’ai oublié… :paf:
Edité le 01/02/2008 à 12:36
BF3 mortel !!!
Je pense m’investir plus dans BF3 …bf2 et bf2142 je les ai un peu pris en cours de route alors je compte beaucoup sur bf3 pour m’y prendre des le debut …donc excellent pour votre assoc’
j’en bave de jalousie :fou:
3XBF3 dans la meme phrase waaaaa il est tard …sa fatigue de joué a bf …:ane:
[quote=« [sz]gazton »]boitier transparent [:berk]
[/quote]
euh certes mais steam ne m’aime pas :
sin episode 1 jamais pu y jouer probleme de steam
lost planet = idem je lance steam et ouvre lost et sablier pendant xxxxxx = je fais un « fin de tach »
boitier changé pour une merveille :
http://img406.imageshack.us/img406/5693/ld00004986612a63fd0yz6.th.jpg
et bien ventilé et sans bruit la classe quoi
et je suis passé en dual core 3.7 ghz + 4giga de ram hihihihhi ça crame non ?
Edité le 11/02/2008 à 10:45
:neutre: connait pas steam!!! :neutre:
dis moi alex tu dilapide le budget familial dans les composants :icon_biggrin::icon_biggrin:
joli boitier, par contre ton C2D a 3.7ghz c’est un des nouveaux penryn ou tu as OC un vieux « extreme » :sol:
moi aussi je suis en plein upgrade, je passe au Quadcore cet aprem et j’attends les futures nouveautés en GPU…
blake « sin » c’est pas tout jeune…tu parles du premier sorti en 98 :paf:
mon cher spount steam est une plateforme de connection/telechargement un peu comme EAlink…donc indispensable pour jouer ou installer un jeu :nexath
il n’a jamais du jouer à CS, HL etc ![]()
il a pas vraiment loupé quelque chose :paf:
si vous le dites c est que ca doit etre vrai!!! ![]()
ptite question pour azga, tu est toujours FSF ? car on fait un match avec ma new team, /O#4/, contre les FSF et je pensé te voir… (pour info on a gagné un truc comme 328-0)
ah oki blake je savais meme pas qu’ils avaient sorti une version avec moteur HL² :ane:
latulipe toujours des score de ouf a ce que je vois ![]()
Edité le 13/02/2008 à 13:59
ouais on aurait pu faire mieux, en fait je suis venu dans cette équipe pour les coacher en vue des championnat de france qui se dérouleront en mai a toulouse lors d’une LAN. il a encore beaucoup de travail ![]()
coucou [:shy]
y a longtemps que j’étais pas viendu sur ce topoc !
otez moi d’un doute… avez vous constaté la baisse du niveau sur bf2142 ?
je m’explique : je vais regulierement fragger sur bf2142 et depuis quelques temps je remarque que c’est beaucoup plus facile de péter des scores qu’avant. Le niveau a franchement baissé sur les serveurs (sauf quand quelques FSF passent faire coucou, ou certains serveurs genre celui des sco ). Le teamplay devient de moins en moins utilisé. Je me suis refait un pseudo pour le fun (streamer91) et la vitesse à laquelle j’ai grimpé les echelons m’a sidéré :ouch:
voilà quoi
bisous aux anciens ![]()
salut xenon, content de te revoir ![]()
j’ai remarqué ça aussi…derniere partie meme pas motivé je fais un bon petit 86pts la manche sans forcer…je crois que l’interet du jeu a fortement baissé, moi meme je n’y joue plus et je ne suis pas le seul…croiser un des membres de clubic tient de l’exploit.
j’attends la revele, fuel of war ou autre…pour moi BF2142 est mort, trop de kevins, trop de bugs/cheats…mais pour autant je ne le desinstalle pas encore dans l’espoir de voir debarquer un ultime boosterpack :ane:
salut xenon
bon je t’enverrai une demande sait on jamais !
je n’ai pas remarqué pour cause ma derniere visite = 3 semaines
mais je n’ai pas vu de reel plus car je suis toujours aussi nul ![]()
enfin disons que je n’arrive plus à trouver un style de jeux me permettant de finir dans les 5 first et je suis dans cod4 (general **)
et je suis entrain de finir fear (la trouille) en solo
haze devrait etre un bon jeu aussi mais si vous voulez et pour le fun je laisse un post dans la team loose topic
@+
salut xenon, content de te revoir
j’ai remarqué ça aussi…derniere partie meme pas motivé je fais un bon petit 86pts la manche sans forcer…je crois que l’interet du jeu a fortement baissé, moi meme je n’y joue plus et je ne suis pas le seul…croiser un des membres de clubic tient de l’exploit.
j’attends la revele, fuel of war ou autre…pour moi BF2142 est mort, trop de kevins, trop de bugs/cheats…mais pour autant je ne le desinstalle pas encore dans l’espoir de voir debarquer un ultime boosterpack :ane:
:hello: bass_ton
pareil, j’y joue car je m’amuse encore, mais c’est vrai qu’il y a pas mal de cheat (même de la part des admins qui te kickent si tu râles).
Mais bon tant qu’il y a du fun…
je suis curieux de savoir ce que va donner fuel of war [:paysan]
ha exi tu finis FEAR en solo
moi je joue a celui en multi FEAR combat c’est trop marrant :super:
ya autant de kevins que sur bf :ane:
pas encore essayé fear en multi et je suis dans cod4 en multi (melée generale ou match à mort par équipe)
bf2142 = trop de cheaters pour moi hier j’ai fais 2 rounds = chaque chef de troupes posaient leur balise sur les toits et plombaient d’en bas les gnous
uu autre mettait du rdx sur sa jeep et la lancait contre un point de controle
sans parler de celui qui tire à travers les murs (il arrivait à entrer dans les batiments)
un ras le bol de tout ça mais bon un jour je trouverai quelques serveurs correctes
ben nous hier petit train contre les (LBR), resultat: 2 praline ![]()
1 ere map camp Gib : 280-23
2 eme map camp Gib : 365 - 0 avec un joli 203-0 en attaque ![]()
que demander de mieux ![]()