Au sujet de survival horreur

Salut,

j’ai envie de m’acheter un survival horreur vu que maintenant ils sont moins chere (en plus les soldes …)

et j’hésite entre resident evil 4, et silent hill 4 (je possede ps2 et game cube)

Seulement je ne m’y connais pas du tout (j’en ai jamais eu) j’aurais aimé avoir des avis sur les deux jeux et si possible de les comparer :slight_smile:

Jamais jouer à silent hill 4 par contre j’avais resident evil 4 sur la gamecube est il est trop bon comme jeu (un des meilleures jeux 128bit sorti). Par contre je crois qu’il existe aussi sur PS2 dans une version avec des éléments en plus par rapport à la version gamecube et il y a une version Wii de RE4 qui apparemment est la meilleure de toute par sa jouabilité à la wiimote.
En tout cas tu peu acheter RE4 les yeux férmés.

Faut juste savoir que RE4 est un peu plus orienter action par rapport aux autres; je te conseillerai plutôt de te pencher sur Resident Evil Rebirth, le premier épisode en remake sur GameCube, l’ambiance et l’histoire est plus réussi :wink:

C’est vrai que le rebirth est pas mal aussi mais il faut savoir qu’il est un poil plus dur que le 4 (les hunters)sinon prend toi les deux, en ocaz tu doit les trouver pour 10€

Oui voila, prendre les deux reste une solution :icon_biggrin:

au vu des tests je pense me démerder a trouver resident evil 4 !