Au secours: voltage cpu multiplié par 2 !

Ecoute em3ric, avec ce voltage ton processeur n’a aucune chance de survie :jap:

C’est,“c’était” un Fujitsu siemens te c’est moi ki ai eu envie de faire tourner des jeux que j’avais! Je peux regler kle chose pour ameliorer ce “pseudo” ordi?

@Dark “carte mère moisie” surement mais Branquignole de PD ??

halala

pd est l’appelation de pentium d

son raccourci…

tu as pris ca pour toi ???
Edité le 15/03/2012 à 00:12

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Ben oui!! CHUI UN NOOB !! j’connais pas le jargon … et c’est le premier ordi que j’ai ( 2 mois) depuis mon amstrad CPC 6128 alors…

t’aurais pu comprendre quand meme :stuck_out_tongue:

meme si tu m’fais rire jaune, je me permettrai pas ce genre de familliarites sur un forum avec un type que je connais po…

Rho ste quiproquo :lol: bravo mon Kirounet Obscur, t’as fait fort sur ce coup là :super: :oui:

Donc pour répondre à la question oui, le proco (et donc la carte mère (et donc la ram (et aussi le ventilateur…))) sont à changer car franchement obsolètes
Edité le 15/03/2012 à 00:17

et c’etait meme pas voulu :smiley: :lol:

pour rajouter, je changerais aussi l’alim !

OK Merci à tous !! Spécial dédicace à THE dark skyr :wink: et donc je me lance avec un i5 2500K,une P67 ou Z68 vais voir la marque et un kholer h920… ça sera pas trop mal,non?


L'alim est toute neuve,ça daille !

une bonne sabertooth p67 est garantie 5 ans :smiley: ( oui je refourgue la cam que j’aime bien :stuck_out_tongue: )

pour le wc autonome, je suis pas fan, je prefere un vrai rad genre silver arrow

et heu…

pense à la ram, au boitier, à l’alim, au ssd, à mettre des vrais hdd, touss :whistle:

mat offre les fdp sur les cm asus :stuck_out_tongue:

edit : toute neuve, mais si elle balance des tensions trop elevees comme j’ai pu voir sur le +12, elle ets à jeter. en tout cas à tester, et à passer en sav. mais je crois que les ntesions affichées beuguent toutes à cause de la cm.
Edité le 15/03/2012 à 00:25

Voilà ce genre de carte avec un i5, et elle à quoi mon alim(TOUT NEUVE!!) une 600w ça peut tenir le choc si j’OC rien …puisque tout sera neuf et fera donc tourner les jeux beaucoup mieux déjà,non? sinon pour ma CG ,je peux pas la “booster” un peu en attendant?

je suis pas fan de cette serie d’alim chez corsair.

et non, ca servira à rien d’oc ta cg, c’est pas elle qui te limite, c’est ton proco !

donc on va passer de 80% de bridage à 90% :stuck_out_tongue:

Ceci dit vu que je change tout ,un AMD c’est mieux non? Plusieurs le disent en tout cas…

heu non pas vraiment :stuck_out_tongue:

amédé est à la mort en ce moment.

Pour la puissance c’est plus qu’amplement suffisant :jap:

Booster la carte graphique ne servira strictement à rien (à part perdre en stabilité en demandant encore pkus de jus à la carte mère…) tes limitations viennent du processeur :neutre: je te l’ai dit, au mieux tu utilises 20% de la carte graphique


arf c'est moi qui suis grillaid pour le coup :nexath

Merci Monsieur Dark! déjà je peux jouer à Batman arkham et c’est cool…pour le reste ,je suis en train de mettre des sous de côté…

hi :smiley:

ouaip, reviens vers nous quand tu auras assez, qu’on revoie tout ca.
Edité le 15/03/2012 à 00:39

Merci Yoshi80! aller j’attends et je me construis un méga PC…

Et fdp c’est “frais de port”.

Juste…

Au cas où…

[spoiler]Nan ne me remercie pas :icon_biggrin: [/spoiler]

caraf t’abuses :lol: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Edité le 15/03/2012 à 01:17