Au secours,mon PC plante!

:jap: on est la pour ça! entre parenthèse tu trouves Ultimate boot CD énorme? 92Mo… avec tous les utilitaires qu’il y a???

lol ben disons que je suis pas un super pro de l’informatique et que je ne tel que msn,pas de films! lol Par contre je vois que memstest86 est assez long (ca fait 18min)…pour l’instant rien mais vu que c’est une panne qui me vien un coup sur deux,j’espère qui trouvera…

memtest prend du temps sur de la RAM aps rapide.
Tu peut faire 2 pass ça devrai suffir, s’il ne trouve pas d’erreur avant bien sur!

1ere pass…;rien trouvé!!! j’attend la fin de la seconde…A part les ram,ca pourrait venir de quoi? ventilation?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+1

ok comment tu fais stp? :??:

everest ou dans le BIOS c’est écris

c’est un logiciel sur ultimate boot cd? :??:

non everest est un logiciel qui donne les infos sur ton PC y compris les sondes.
Sinon vas dans le bios tu les liras directement

ok merci je viens de le telecharger sur ma clef usb…après manger je vais tester mon ordi de bureau avec ce everest…si il me detecte une trop forte chaleur c’est un problème de ventilo alors??? :confused:

oui, c’est probable.

Ou/ et de pate thermique…

voici les résultats d’everest:
type sonde: ITE IT8705F (ISA 290h)
température:
carte mère: 51°C
processeur: 61°C
aux: 34°C
maxtor 34°C

ventilateurs: 4383 RPM

Voila,que cela signifie? C’est trop chaud ou pas?

cho le proc et nivo cm aussi c est pas top. sinon ton ventilateur tourne bien… vite donc bruyant. :frowning:

PCsilencieux.com !!!! (il voit tout ce j2m!)

lol arrete tu vas me faire une réput de merde !!!
sinon je suis d accord avec priest… dépoussièrage du pc obligé.

J’ai un processeur duron 1.3 ghz, 256+128 de ram (sdram PC 133)…je sais c’est pas une foudre lol il y a quelques jours j’ai enlever le petit ventilo pour netoyer la poussiere…par contre faut-il nettoyer le ventilo sortant le vent cho derriere??? (je suis pas un pro,désolé lol)

+1 pour le dépoussière
+2 si tu vérifie qu’il n’y ai pas trop de pate thermique sous le pross

tu parles de l’alim là? pk pas !

oui je parle de ca…par contre pour le démonter je sais pa trop comment faire…et aussi préciser ce que c’est la pate thermique,merci! :hello: