Au fait, combien de geeks ont une copine ?

+1 j en ai une aussi :stuck_out_tongue:
c est pas une geekette par contre elle sur un pc c est fun des fois XD

Ce post n’a vraiment ça place que dans le JARD. Merci de continuer ici.
Je n’aime pas trop fermer les posts donc je compte sur vous :wink:

rooooh faut pas etre si strict…

des posts comme ca y’en aurait toutes les semaines je dis pas ! mais la, c’est le premier de ce genre depuis plus de 6 mois (voire 1 an ?)

et pis c’est rigolo… :ane:

c’est clair que ce serais dommage pour une fois que l’on ne parle pas de probleme d’ordi et puis c’est vrai que l’on s’amuse bien :ane:

ça met un peu de vie dans cette partie du forum qui n’est pas des plus actives…
ça serait vraiment dommage de fermer ce poste :neutre:

Surtout que c’est un modo (lith) qui l’a ouvert :whistle: .

il en est ou d’ailleurs ? :ane:

il attends ce week end :slight_smile:

pourquoi tu l’as revoi en cou de vent :ane:

gourmand :love: :stuck_out_tongue:

Je vois qu’on fait une résistance à modo dans l’excercice de ses fonctions ! :o

:paf:

Je soutiens mes enemis dans leurs demande de conserver ce topic EAPCien ! :bounce:
(même si je fais parti de la minorité ! Ya des menteurs, ce n’est pas possible !!! Ou ce ne sont pas de vrais geeks)

Ok. Je laisse. Pas de problème :slight_smile:
Je n’aime pas les posts qui partent en vrille à partir d’uen question d’un débutant mais qlqs posts de délires pourquoi pas :wink:
Désolé, j’apprends le métier de modo :ane: . On a une bonne ambiance sur ce forum donc on va tou faire pour la garder.

ahhh bah écoute ç’est la vie fait comme lithium trouve toi des rencarts :MDR en plus en corse tu as quand meme pas mal de choix de bonne qualité :ane:

Justement ! En Corse, c’est du haut de gamme ! Il faut l’argent, la voiture, le look, tout le reste est accessoire … :frowning:

mais t’inquiete elle ne sont pas toutes comme ça tu vas trouvé sinon vient en ile de france et la tu trouvera sans aucun probleme si tu veux je t’en présente :ane:

Yeeeeh
Gros geek que je suis le passais ce matin, avant d’aller bosser, sur ce le forum ou je n’avais pas eu le temps de venir depuis un moment
Et j’ai découvert ce topic génial :slight_smile:
[autotorture]
Bon moi c’est simple, suffit de voir une tof de moi, et vous avez la réponse :lol:
C’est vrai quoi, grosse m**** que je suis qui voudrait de moi :lol:
[/autotorture]
Bravo à ceux qui s’en son trouvé une, gardé la bien au chaud c’est assez rare en ce moment :pt1cable:
Sur ce, faut que j’y aille :ane:

ouhhhh toi je sens que tu n’as pas regardé HITCH sinonn t’inquiete que le moral revien avec :MDR

Il y en a qui sont devenus geek à force de trainer sur ce forum et qui ont pris le temps de se marier et de faire des gosses !!!!

2 solutions pour ceux-là :
-> les contributions sont tellements bonnes qu’ils ont appris très vite (faudrait faire une statue aux contributeurs anonymes avec cérémonie et dépot de chopes toutes les semaines)
-> ou bien ils laissent leurs gosses répondre à leur place pendant qu’ils font autre chose de leurs 10 doigts !!!

Au fait, oui je sais que je réponds après la bataille mais arrivez à concillier vie pro-familiale-activités sportives-entretien domestique (par là tout ce qui a trait avec la perceuse et autres outils) et vous comprendrez que finalement je suis vraiment en avance sur mon planning de participation au forum :wink: sur ce je vais récupérer des nombreuses nuits blanches passées à vous lire :hello:

vend des explosifs… tu vas t’en faire de la thune :smiley:

Moi j’en suis une… :ouch: :paf: :na: