Au fait, combien de geeks ont une copine ?

:lol:

c’est fin, ça se mange sans faim :miam:

youhou, godzillithium ? :paf: :ane:

Z’avez de la chance. Elle coûte pas cher celle là !!
Le modèle 3D est bien plus onéreux. :ane:

Surtout après en fait. :paf:

lith -> alors ???

:smiley:

Chuuutttt !!! Il dort avec là !! C’est la raison pour laquelle il n’est pas là ! :ane:

:smiley: elle passait juste en coup de vent chez sa soeur hier midi, elle est pas là :stuck_out_tongue:

:lol:

le smiley qui démarre le post est bien assez éloquent :wink:

lol
du coup tu n’as rien pu faire tu sors avec ou pas?

Disons que je surveille que ce post ne parte pas en vrille :wink:

copine depuis 4 ans et des brouettes.

j’ai mis un rappel dans evolution pour pas oublier la date anniversaire [:shy]

euhhhh et sinon tu le vis bien parce que je me doute bien que ça dois pas etre facile tout les jours :MDR

respect et robustesse

en fait les geeks sont pas si associables, ou alors ya pas mal de mauvaise foi :smiley:

Il n’y a aucun souci et elle a son compte perso qu’elle apprécie bien pour tout dire (elle travaille uniquement sous Linux à vrai dire).

Je revendique mon incompatibilité les humains de classe "grand public", surtout le type 2 (selon code INSEE).

:paf:

J’ai la meme à la maison :smiley:

+1

idem :smiley:
de toute facon elle a pas le choix

mince moi elle veut pas se mettre sous linux mais cette fois je la tiens par les co****les la prochaine fois que son windows plante je lui met linux elle j’essaierais de lui mettre ses sim’s (il est super méga naze ce jeux):ane:

jte parlais pour KDE :ane: :MDR

Xerxersis doit être en rut en ce moment, c’est pourtant pas le printemps :ane: .

Ma copine ne veut pas entendre parler de linux, déjà elle peine sous windows et fait une sorte d’allergie à l’informatique. J’ai pourtant essayé de lui faire utiliser un petit peu, mais elle refuse pour l’instant. Mais je ne déspère pas et peut etre que d’ici quelques années elle sera plus a l’aise avec l’outils informatique et linux (il y a déjà eu quelques drames avec un mémoire, ce qui explique son refus de l’ordinateur).

meme probleme avec la mienne sauf quelle c’était avec des photos (elle sont chiante avec tout leur bordel quelle veulent garder… :ane:)
sinon non je suis pas en rut ne t’en fait pas je suis comme ça naturellement (faudrais peut etre que je change un peu non ?) :MDR

Pour être sûr de garder la mienne j’ai pas tenté de lui installer un linux. Elle a déja assez de mal avec son xp, si en plus je lui change ses habitudes :ane:
Sinon 1 an 1/2 pour la durée, preuve que les geek peuvent être des extravertis (surtout que moi j’ai fait plus de 34 au geek test)